24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

+4
vapotamix3132
savage
Vieux Pat
Franck
8 participants

Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Franck Jeu 18 Oct 2018 - 20:23

Alliancetech Vapor, qui, comme son nom ne l'indique pas du tout, est une entreprise française basée à Lisses dans l'Essonne, propose une nouvelle version de son dripper The Flave. Cette version s'appelle The Flave 24 Evo.

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Thefla10

Et c'est une énième déclinaison, puisque, après le premier modèle, on a eu une version en titane, en plaquage or, en 22 mm, en tank. Il faut dire que ce dripper est une très belle réussite déjà sur un plan commercial. A vue de nez, Alliancetech Vapor aurait écoulé environ 10 000 exemplaires des différentes versions du flave dans le monde entier. C'est à vérifier mais il me semble que peu de drippers français peut prétendre à une telle réussite. Je crois même que c'est le dripper français le plus vendu.
C'est aussi une réussite sur le plan de la vape puisque c'est un excellent dripper positionné haut de gamme et dans la catégorie monocoil et saveur.

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Thefla11

Alliancetech Vapor ne change pas les fondamentaux qui ont fait le succès de leur modèle. Pas folle la guêpe Very Happy Cependant, il introduit quelques évolutions. La forme a été retravaillée, le dripper est un tantinet plus arrondi et est aussi moins haut et un peu plus ramassé. Les arrivées d'air se présentent sous forme de petits trous que l'on peut fermer ou non et qui, paraît-il, donne plus de saveur à un dripper qui était déjà bien positionné sur ce créneau. Enfin on a la possibilité d'utiliser une vis classique ou une vis pour le bottom feeder.

Le prix reste correct pour du haut de gamme : environ 89,9 € dans les boutiques françaises. On a vu bien pire.

Bonne vape ! The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Vieux Pat Jeu 18 Oct 2018 - 21:19

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Drapea12

cheers  cheers  cheers  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par savage Ven 19 Oct 2018 - 7:02

je vais attendre la déclinaison en 22 mm...

_________________
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Franck Ven 19 Oct 2018 - 8:53

@Vieux Pat :

A priori non seulement l'entreprise est française mais le Flave serait fabriqué en France même si Alliancetech Vapor sous-traite une grande partie de la production.

@savage :

Je ne sais s"il y aura une version 22 mm mais ce n'est pas impossible. Des déclinaisons sont déjà à l'étude comme une version tank. Donc une version en 22 mm n'est pas à exclure.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par vapotamix3132 Ven 19 Oct 2018 - 9:39

Du bon matos made in France , ça fait plaisir .

_________________
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Vieux Pat Ven 19 Oct 2018 - 20:58

Franck a écrit:@Vieux Pat :

A priori non seulement l'entreprise est française mais le Flave serait fabriqué en France même si Alliancetech Vapor sous-traite une grande partie de la production.
Bravo à eux de prouver notre savoir-faire, quand on s'en donne la peine, et surtout quand on nous en laisse les moyens ! respect5 respect5 respect5
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Marakhal Sam 20 Oct 2018 - 11:59

Je vais attendre la version RDTA, je pense. J'apprécie beaucoup le Flave mais à l'usage je suis plus souvent sur le Flave Tank. En tout cas les vis de serrages ont été retravaillées manifestement et c'est un bon point.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par cnefracasse Lun 22 Oct 2018 - 18:34

Je suis excessivement déçu par cet ato. C’est globalement le même. Je suis certain que les évolutions proposées offrent des améliorations, néanmoins ils auraient pu se creuser un peu. En plus, le plateau assez chiant pour placer des coils un peu large ne semble pas avoir évolué et le DT reste propriétaire, deux points qui auraient pu être corrigés. Sur un truc un peu plus innovant, j’investissais. Là, je ne pense pas le prendre en okaze.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par franck9133 Lun 5 Nov 2018 - 10:20

Bonjour, merci pour vos avis, quelques precisions pour expliquer nos choix.
-tout d abord drip tip propriétaire, le drip tip doit être cohérent avec les air flow d entrée les volumes de chambre et la compression que l'on souhaite, ce sont des détails, mais pas tant que ça
-accessibilité pour le montage des coils, nous avons fait en sorte qu'il soit le plus permissif possible, mais tout a une limite. cnefracasse si tu poses un coil qui par son encombrement doit passer à l'extérieur des vis et que cela ne suffis pas, je me demande comment faire ressortir les cotons correctement vu que tu es déjà à la limite de dimension possible sur du 24,
-Ensuite comme son nom l'indique, on ne prétend pas que ce soit un nouvel rda mais une évolution du flave 24, plus bas de 5 mm, chambre plus comprimée de 1 mm, airflow plus précis, top cap recouvrant enfin une somme de petit détails qui mine de rien nous ont donnés beaucoup de travail de prototypage.
La vape est différente que celle de son ainé c'est ce que l'on souhaitait, différente mais même famille.
Pour les déclinaisons à venir, nous y travaillons, mais pas de decisions précises prises pour l'instant, mais beaucoup de plans sont près à être prototypés.
Mais pour l'instant, j'ai la tête dans le tube.

Ha, la vache, ça fait plaisir de reposter avec vous.

Heu, je sais pas si j'ai le droit? si?


Dernière édition par franck9133 le Lun 5 Nov 2018 - 16:24, édité 1 fois
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Franck Lun 5 Nov 2018 - 11:07

@franck9133 :

Pour ma part, je suis propriétaire d'un Flave Evo depuis plus d'une semaine. Il faut dire que je vais régulièrement chez Alliancetech Vapor qui se trouve pas très loin de chez moi. Du coup, lorsqu'ils sortent un nouveau produit, j'ai un peu de mal à résister Razz C'est d'autant plus difficile qu'ils n'ont jamais fait de mauvais produit, y compris le mod Global Vape (pré-Alliancetech Vapor) qui envoyait rudement bien malgré une esthétique quelque peu originale. Very Happy

Pour en revenir à ce dripper, je n'ai aucune critique à formuler. Le seul truc est que j'aimerais bien des versions avec des couleurs différentes qui changeraient un peu de cet ensemble acier gris + ultem jaune pipi. Bref, quelques déclinaisons colorisées (noir, blanc, bleu) pourraient être de bon aloi.
Hormis cela, on se retrouve avec un Flave mais en mieux. En cela, je trouve l'appelation evo judicieuse et honnête. Au lieu d'appeler cela V2 qui quelquefois peut décevoir certains fans de la v1 lorsque les évolutions sont trop nombreuses et qu'au final seul le nom est conservé ou bien encore décevoir parce qu'on a appelé cela v2 mais qu'il n'y a au final que peu d'évolutions, du coup on a l'impression de s'être fait arnaquer en achetant le même produit juste un peu modifié.
Ici, c'est bien un Flave mais avec quelques améliorations bienvenues. L'arrivée d'air et la chambre un peu plus basse améliorent à mon avis très sensiblement la restitution des saveurs déjà très bonne avec le Flave premier du nom. On doit gagner environ 20/25% dans la restitution des saveurs. En tout cas, c'est mon ressenti.  Very Happy D'autres pourraient avoir un avis différent.
Les vis, une des rares limites sur le premier Flave, ont été améliorées. Elles semblent plus qualitatives et en tout cas tiennent bien mieux.

@cnefracasse : je comprends tes critiques. Pour ma part, les points que tu cites ne me dérangent pas, sachant que j'utilise que des coils classiques en kanthal qui font déjà très bien leur office sur le Flave. Il me semble néanmoins qu'avec les nouvelles vis, on peut mettre des coils un peu plus gros. Quant au drip-tip propriétaire, sachant que je garde toujours le drip-tip d'origine, cela ne me dérange  pas plus. Encore que, il est vrai que cet Ultem et ce jaune pisseux commence à me sortir par les yeux.
Mais effectivement, pour celles et ceux qui aiment travailler avec des gros coils, le Flave n'est peut-être pas le dripper ideal. Ceux qui aiment personnaliser à l'extrême en changeant par exemple le drip-tip pourraient être un peu frustrés.

Les points les plus importants pour moi sont :
- la qualité de fabrication ;
- la facilité de mise en place des coils. Je veux un truc simple, mono coil, facile à mettre.
- at last but not least la restitution des saveurs.

Sur ces trois points, c'est à mon avis un sans faute. Il y a beaucoup de drippers a priori très bons qui sortent ces temps-ci. Je ne sais pas où se situe le Flave Evo par rapport à eux, notamment sur la restitution des saveurs. Je ne peux donc pas affirmer que dans le domaine des drippers haut de gamme monocoil le Flave Evo explose les autres. Mais, en tout cas, je serai très étonné que beaucoup fassent mieux et délivrent des saveurs sensiblement supérieures.
Bref, pour moi, franck9133, c'est du très bon boulot. Very Happy

Heu, je sais pas si j'ai le droit? si?

Bien sûr que tu as le droit. Les professionnels ont le droit de poster ici Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par cnefracasse Lun 5 Nov 2018 - 23:18

Je ne suis pas un inconditionnel du fil barbelé. Pire, je considère qu’un bon ato sera à son plein potentiel avec un mono filament (inowire en ce qui me concerne depuis que ce truc est sorti). Je considère néanmoins qu’a partir d’un certain niveau d’air flow, cette possibilité doit désormais être ouverte. Si les vis sont améliorées, on répond à l’objectif. S’agissant du DT la cohérence entrée/sortie ne l’impose pas spécialement. Le format 810 offre pas mal de possibilités, il suffit de jouer sur le diamètre interne du drip tip. Sans compter qu’avec un seul drip tip, la cohérence diminue selon l’air flow, ce qui fait que le flave n’est vraiment exploitable qu’avec les air flow ouverts au max. Un adaptateur 510 m’aurait sans toute permis d’exploiter cet ato dans d’autres configurations. Quant au choix du plastique high end couleur pipi...


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par franck9133 Lun 5 Nov 2018 - 23:28

Pas très cohérent exploitable qu avec les airflow ouvert et besoin d un 510
Ou du moins je ne comprend pas.
Mais bon, même si un ato correspond parfaitement à tes besoins, il ne conviendra absolument pas à d autres.
Des adaptateurs 510 et 810 seront néanmoins dispo.
Tant qu au choix de l ultem en première monte c est principalement pour sa tenue en température.
Ensuite la couleur..... on aime ou pas
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par cnefracasse Lun 5 Nov 2018 - 23:35

Je reprends : si je réduis l’air flow, l’ouvert du drip tip propriétaire est trop grande. La cohérence de ce DT n’est valable que pour un tirage donné (que je considère est le plus gros) et disparaît dès qu’on réduit l’air flow. Je change souvent de DT sur un ato en fonction du réglage. Là, ce n’est pas possible. Alors que sur un tirage réduit, un 510 serait bien plus adapté.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par savage Mar 6 Nov 2018 - 7:39

je trouve que le drip tip est le point faible des flave,sur mon 22 mm il m' a fallu le remplacer par un drip tip sur mesure de chez drip tip art car l' original est désagréable en bouche et le diamètre interne pas adapté à ma vape.
un 510 ou un 810 aurait permis comme le dit cnefracasse une possibilité de réglage en plus...
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Pictur10

_________________
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par psionman Mer 7 Nov 2018 - 21:42

Franck a écrit:@Vieux Pat :
A priori non seulement l'entreprise est française mais le Flave serait fabriqué en France même si Alliancetech Vapor sous-traite une grande partie de la production.


franck9133, salut déjà pour commencer Wink
Tu confirmes... Fabriqué en France ? En Europe ? En Chine ?
Je le regarde depuis quelques jours et c’est le genre d’info qui pourrait me faire sortir la CB plus facilement (ou pas) Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par psionman Ven 9 Nov 2018 - 0:53

J’ai fait une demi-douzaine de boutiques susceptibles de l’avoir et une seule me le proposait... sur commande.
Z’ont visiblement pas tout compris (et je ne parle pas de l’absence d’affichage des prix sur 90% des produits), si ce n’est pas pouvoir l’avoir immédiatement, ne pas pouvoir le voir et se passer du delais de rétractation, autant le commander directement de chez soi Rolling Eyes

@Franck9133 alors ? 100% made in France ou pas ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par Franck Ven 9 Nov 2018 - 11:14

@psionman :

Tu poses une bonne question. Je n'ai pas pensé à demander pour le Flave Evo 24 . Cependant, jusqu'à maintenant, Alliancetech Vapor revendiquait une fabrication en France. Même si, au vu du succès, Alliancetech Vapor sous-traite de plus en plus, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, tout était fait en France. Mais, les choses peuvent changer.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Empty Re: The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme

Message par savage Ven 9 Nov 2018 - 12:54

extrait du site alliancetech "

Fabriquant de Mods, Atomiseurs, Drip Tips 100% Made in France Alliancetech Vapor "ATV". La marque est née grâce à l'alliance de personnes issues du milieu de la Vape, de l'informatique et de l'ingénierie aéronautique. Nous travaillons sur des matériaux les plus nobles avec la plus grande des précisions. Nous concevons et fabriquons des Drip Tips, Atomiseur, Mods dans nos ateliers en France. "
et j' espère que c' est le cas,j' aimerai une confirmation de la chose de la part de la marque comme l' ont fait titanide pour l' atomiseur leto (sous traité en chine) et dotmod .

_________________
The Flave Evo 24 : le dripper français haut de gamme Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum