24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

+3
copiercoller
Franck
Vapatate
7 participants

Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Sam 8 Sep 2018 - 7:47

Coucou à tous  friendship1
pour ceux qui comme moi font parti des DOM et TOM, LPV offre les frais de port quelque soit le montant de la commande.
"Bénéficiez de la livraison gratuite sans minimum d'achat* pour toutes vos commandes passées depuis les territoires d’Outre-Mer ! Une offre exceptionnelle, valable pendant deux mois (du 01/09/2018 au 31/10/2018 inclus) pour tous les vapoteurs des DROM-COM."  
gift

Si ce message dérange la modération ne pas hésiter à le supprimer.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Franck Sam 8 Sep 2018 - 18:28

@vapatate :

Merci pour l'info. Very Happy Cela peut effectivement être utile pour celles et ceux qui vivent dans les DOM TOM qui ne sont pas toujours gâtés niveau vape. On peut même dire que c'est quelquefois la croix et la bannière pour être livré et le coût est conséquent.

Cela met combien temps pour arriver chez toi une commande venant de la métropole ?

Sinon, ce message ne va pas à l'encontre de notre politique. Les membres ont le droit de se filer des informations, des bons plans. Et là cela peut aider. Et si toi ou d'autres membres trouvaient des sites livrant gratuitement dans les DOM TOM, je suis preneur pour qu'on les mette aussi sur ce fil de discussion, histoire qu'il n'y est pas que le petit vapoteur Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Dim 9 Sep 2018 - 6:03

Merci Franck, si ce message peut aider quelques personnes c'est le principal.

En moyenne c'est pareil pour tous les sites, de 8 jours jusqu'à (x) jours si le colis passe en douane avec les taxes qui vont bien, sinon de 4 à 6 jours suivant le jours de commande. Le mieux est de préparer sa commande tranquille le Dimanche et la passer le Lundi matin, pour une livraison fin de semaine.
Avec cette offre je ne fait que des commandes à 20€, 30€, pour passer en dessous des radars de la douane. Cool
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Franck Dim 9 Sep 2018 - 11:29

@Vapatate :

Quoi ? Qu'entends-je ? Des frais de douane pour une livraison dans les DOM TOM ? Et ils se montent à combien ces frais ?
Je trouve le principe scandaleux. Que les frais de port soient plus chers pour celles et ceux qui sont dans les DOM/TOM, je veux bien l'admettre, les frais de transport sont eux mêmes plus coûteux. Mais rajouter des frais de douane par dessus pour des territoires français, c'est nul !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par copiercoller Dim 9 Sep 2018 - 12:14

D'un département Français à un autre ça doit passer par la douane !? inouï.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Dim 9 Sep 2018 - 15:05

bon, j'ai un ami qui m'a tout expliqué. Voila comment ça fonctionne :

- la commande expédié est facturé HT
- arrivé à destination, facturation de la TVA à 8.5%
- facturation de l'octroi de mer 4%
- facturation du droit additionnel 2.5%

voila, c'est plus clair car j'avoue que je comprenais pas tout non plus Razz
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Dim 9 Sep 2018 - 15:34

Un petit lien qui regroupe toutes les taxes pour La Réunion, hummm...c'est quelque part la dedans, entre la lessive et les endives. What a Face
http://www.reunion.gouv.fr/IMG/pdf/tarif_ome_2018.pdf
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Franck Dim 9 Sep 2018 - 17:04

@Vapatate :

Merci pour ces précisions. Very Happy Donc, pas réellement de taxes de douane, mais pas mal de taxes quand même.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Lun 10 Sep 2018 - 5:36

Et bien non en effet ça ne change pas grand chose par rapport à la métropole, mise a part les frais de port qui ne sont pas si élevé que ça en fin de compte comparé a certain article ici, qui sont vendu le double du prix.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vekthaur Lun 10 Sep 2018 - 9:31

C'est quand même une honte la façon dont sont traités les territoires d'outre mer. L'état devrait les aider à la place de leur foutre des taxes qui n'aident personne, même pas les caisses de l'état vu le peu que ça doit rapporter à la métropole.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Mer 17 Oct 2018 - 13:39

Coucou a tous, friendship1
Vente Flash Unicorn vape + frais de port offert jusqu’à Vendredi midi(même pour les DOM/TOM) avec le code FREE

"Unicorn Vape
Les Ventes Flash continuent ! Profitez d'une sélection exceptionnelle de produits à prix fous ainsi que des frais de ports offerts sans minimum de commande avec le code FREE à renseigner sur votre panier : c'est chez la Licorne jusqu'à Vendredi midi"
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Dim 21 Oct 2018 - 9:53

Coucou, friendship1
Le Petit Vapoteur: code promo 15% sur les kits jusqu'au samedi 27/10/2018 à 23h59 avec SANSTABAC15
et toujours jusqu'au 31/10 les frais de port offert pour l'outre mer. gift
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par sanatorium Dim 21 Oct 2018 - 14:58

ça fait un bail que je ne commande plus au petit vapoteur, prix elevés non justifiés pour certains materiels, alors en ce qui concerne les promos, genre: "frais de port offert jusqu'au 31/10" c'est du foutage de gueule car si on compare avec une commande chez les tinois, faut m'expliquer pourquoi malgré la distance de plusieurs milliers de kilometres, on subit aucuns frais de port, ni de douane.
Le petit vapoteur ainsi que d'autres en France, feraient bien de s'inspirer de la methode chinoise, de plus les boutiques comme le petit vapoteur, bien souvent le matos qu'ils vendent vient aussi de Chine, donc les prix devraient etre en rapport, pour resumé, tout cela pour dire que je n'achete plus rien en France concernant la vape.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par vapotamix3132 Dim 21 Oct 2018 - 18:49

Tout à fait d'accord, et le Petit Vapoteur n'est pas le seul .Mais restons en France et pour ma part un des rares site qui prend pour ses livraisons 0 euros c'est E.LIQUIDE.FR. et comme la bonne ou la mauvaise pub je m'autorise à le signaler . 5 euros ou 50 c'est pareil promo ou pas promo.

_________________
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Franck Dim 21 Oct 2018 - 19:59

@vapotamix3132 :

un des rares site qui prend pour ses livraisons 0 euros c'est E.LIQUIDE.FR. et comme la bonne ou la mauvaise pub je m'autorise à le signaler

Heu, je ne considère pas cela comme de la pub, mais de l'information entre vapoteurs. Il est autorisé qu'on s'échange entre nous des infos ou des bons plans. Cela devient de la pub si tu répètes dans tous tes posts ou que tu es payé ou que tu as des avantages offerts par l'entreprise pour dire cela.

@sanatorium :

Le petit vapoteur ainsi que d'autres en France, feraient bien de s'inspirer de la methode chinoise, de plus les boutiques comme le petit vapoteur, bien souvent le matos qu'ils vendent vient aussi de Chine, donc les prix devraient etre en rapport, pour resumé, tout cela pour dire que je n'achete plus rien en France concernant la vape.

Effectivement, le petit vapoteur se fournit souvent en Chine, donc c'est un intermédiaire supplémentaire qui prend sa marge. Cependant, tous les produits ne viennent pas de Chine, je pense aux liquides et aussi à quelques matériels dit "haut de gamme".
ensuite, le petitvapoteur affiche très clairement les frais de port qui sont d'ordinaire offerts à partir de 29,9 € d'achat. Je suppose que c'est une volonté de la part du site d'éviter des milliers de petits envois et d'inciter leurs clients à regrouper leurs achats et il n'est pas le seul en France à pratiquer cette méthode.
Après, libre à chacun de préférer l'achat en France, dans des boutiques physiques ou sur le net ou directement en Chine. Perso, j'achète préférentiellement en France car il y a un avantage énorme pour moi que n'ont pas les boutiques en Chine : les produits sont livrés en deux ou trois jours. L'autre avantage c'est une plus grande facilité pour communiquer s'il y a un problème voire de faire fonctionner la garantie, enfin si la boutique est sérieuse Very Happy ,ce qui me semble un peu plus aléatoire en Chine. En tout cas, plus long et un peu plus compliqué.
A chacun de faire son choix. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Vapatate Dim 21 Oct 2018 - 20:27

Je ferais ma première toute petite commande le mois prochain chez nos amis Tinois on verra comment ça se passe, mais je rejoins Franck, moi qui cause pas l'english pour la garantie c'est mort  Laughing . De plus il y as des termes obscurs style "ETA" envoie en "e-packet"  scratch ??

Pour E-Liquide les frais de port pour La Réunion sont soit de 10.93€ Colissimo ou, 19.01€ en recommandé, de plus il facture en TTC et non HT comme il se doit, donc déjà 20% de plus.(mail envoyé j’attends un retour de leur part).

J'ai le même soucis avec Vaponaute qui va faire le nécessaire... respect1

C'est le problème des sites soit ils ne livrent pas chez nous soit ils envois en TTC, ou alors il assomme à cout de FDP comme solub, 50€ de FDP par tranche de 50€ de commande, ça reviens cher le flacon de 10ml, LOL!!!

Bonne nuit  à toutes et tous kiss1
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par GillesLL Dim 21 Oct 2018 - 21:04

ETA : estimate time arrival => date d'arrivée estimée

Enfin, je crois

_________________
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par copiercoller Dim 21 Oct 2018 - 23:26

FDP gratuit à partir de 29,90€ pour éviter les petits colis, ouais ! ?
C'est surtout pour rajouter un p'tit billet de 20 voir plus à un achat de 9,90.

Mais pour toi @Vapatate ça ne change rien hélas.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par Franck Lun 22 Oct 2018 - 10:37

@copiercoller :

Très certainement, c'est une incitation à acheter un peu plus. Mais bon 30€, cela se remplit vite : 4 à 5 liquides, 2 à 3 résistances toutes faites, on y est vite et cela sera consommé.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Empty Re: Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur

Message par vapotamix3132 Lun 22 Oct 2018 - 10:44

Le mot pub à proprement parler n'intègre en aucun cas le sens commercial , mais la satisfaction en général du moins pour ce qui concerne ce site.

_________________
Frais de port offert sur Le Petit Vapoteur Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum