24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?

5 participants

Aller en bas

[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Empty [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?

Message par Franck Lun 6 Aoû 2018 - 10:23

Le site vapingpost nous pond le dixième article sur la Juul. Bon, en même temps, cette mini à pods étant un véritable phénomène aux USA (plus de 75% du marché de la vape !) et serait sur le point de débouler en Europe et en France, il n'est pas anormal de s'y intéresser.
Cet article nous apprend que le PDG de Juul serait assez sensible aux critiques affirmant que la Juul attirait par trop les mineurs. Les critiques et les procès aussi, probablement.
Du coup, il semblerait que l'entreprise travaille à mettre en place des Juul avec Bluetooth. Il reste à savoir si une déclinaison de la Juul aura ce système bluetooth, ce qui augmentera de facto le prix ou toutes les Juul.
Pourquoi fourrer le bluetooth dans une Juul ? L'objectif serait par exemple d'installer des bornes aux alentours des écoles afin de rendre inopérantes les Juul équipées de Bluetooth car les mineurs utiliseraient de préférence leur Juul dans leurs écoles, leurs centres de loisirs ou sportifs ou aux alentours.
Je serai curieux de voir le prix de ces équipements et surtout de ces bornes d'interdiction des Juul. Et surtout qui va payer ? Juul ? L'etat ? Les collectivités locales ?
Enfin, on imagine très bien les mineurs attirés par les Juul se précipiter pour demander des modèles avec ce système Bluetooth, bien sûr ! Very Happy
Et puis toutes ces ondes wi-fi, bluetooth, c'est certainement tellement plus sain pour la santé !

Bonne lecture et bonne vape ! [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Empty Re: [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?

Message par copiercoller Lun 6 Aoû 2018 - 16:26

Le nouveau film "Juul et gym", à par ça sans commentaire...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Empty Re: [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?

Message par laurent 13-4 Lun 6 Aoû 2018 - 18:02

copiercoller a écrit:Le nouveau film "Juul et gym", à par ça sans commentaire...

bravo Tu ne te ramollis pas CC.
Pour le reste (la Juul), je pense que c'est n'importe quoi, et une puce RFID avec Google pour le suivi? Ils y ont pensé?

_________________
[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Empty Re: [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?

Message par sanatorium Lun 6 Aoû 2018 - 19:55

A part le Bluetooth, elle fait le café aussi ? Sifflote
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ? Empty Re: [ARTICLE 03/08/18]vapingpost : bientôt des pods Juul équipés du Bluetooth en France ?

Message par Vekthaur Mar 7 Aoû 2018 - 9:27

Je trouve ça génial le bluetooth. Ça veut dire que je pourrai mettre le juul dans ma bouche puis sortir mon smartphone pour l'activer. Ou encore mieux! T'es en couple et le mec arrête de fumer avec ça. Sa femme lui coince au coin de la bouche et chaque fois qu'il commence à prendre la tête, hop elle lui envoie sa dose de nicotine! Ils viennent de réinventer la paix des ménages pour les gens qui arrêtent de fumer! geek

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum