24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Théo, récemment ancien gros fumeur

+13
Izibelle
vapotamix3132
Siou
Vekthaur
laurent 13-4
Pascal1969
Pascale
savage
sanatorium
Vieux Pat
marcuche
Franck
tholoho
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par copiercoller Sam 13 Oct 2018 - 23:32

Coton Monsanto bien transgénique :
https://www.bastamag.net/Comment-le-coton-OGM-de-Monsanto-s-est-transforme-en-fleau-pour-les-paysans-du
Au Burkina Faso

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 12:37

@Loki
Et pourtant j'ai l'impression que toutes les resistances que j'ai sont en coton c'est pour ça que je dis "monsanto", je sais pas quel coton utilise smok, mais c'était une manière de dire "un peu de la merde" haha On est totalement d'accord Monsanto c'est de la merde Very Happy
Après question faire venir du coton de l'autre bout du monde pour mon petit confort, mouais Smile Si un jour je passe au reconstructible je me pencherais sur la question du coton français ^^

@copiercoller
Pareil on est d'accord, je crois avoir vu également que le Congo est le seul pays actuellement à avoir viré la multinationale par la voie "citoyenne". Le coton était plus blanc, plus léger, et bien trop cher... Ils sont revenu a la methode traditionnelle par nécessité, et monsanto a perdu Very Happy

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 12:40

Petit up de ma situation du coup j'ai changé de résistance, je suis sur un 0,14Ohm et j'ai calibré la box a 70W, toujours un petit glouglou quelque part, mais je l'ai "custom", j'ai glissé une grille de vaporisateur sous le drip tip, du coup plus de projection Very Happy J'ai bien fait de pas la jeter par la fenetre, elle va me durer encore un temps avant d'en changer

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 19:04

@papillon
Désolé j'avais pas relevé ton intervention ! Déjà merci à toi, et puis je prends note pour le Vegetol ! J'ai cru lire que c'était pas si génial que ça non plus, mais venant d'un asthmatique je considère pleinement ce conseil ! Merci à toi Smile

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par Franck Dim 14 Oct 2018 - 19:31

@thololo :

j'ai abandonné aussi l'idée 100% glycérine, ça reste complexe à gérer, et rien ne prouve si c'est mieux ou moins bien,

Perso, mais j'insiste c'est une opinion personnelle et non pas scientifique, j'ai de gros doutes sur le liquide 100% glycérine. J'ai des doutes lorsque je vois (voyais) les vitres ou les glaces prendre une belle couche de gras lorsque j'utilisais des liquides avec beaucoup de glycérine. Je me dis qu'il n'y a pas de raison que cette couche de gras ne se dépose pas non plus sur les poumons. Qui plus est, j'avais tendance à avoir la gorge un peu "pâteuse" et un peu "prise" avec du liquide fortement glycériné. Du coup, je me suis dirigé vers des liquides à peu près moitié glycérine / moitié propylène. Tout excès ayant coutume d'être mauvais, je me dis que l'équilibre peut avoir du bon Very Happy

Après pour te conseiller niveau matos, il y a tellement d'atomiseurs ! souhaites-tu toujours un atomiseur en sub-ohm ou pas ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par papillon Dim 14 Oct 2018 - 19:40

tholoho a écrit:@papillon
Désolé j'avais pas relevé ton intervention ! Déjà merci à toi, et puis je prends note pour le Vegetol ! J'ai cru lire que c'était pas si génial que ça non plus, mais venant d'un asthmatique je considère pleinement ce conseil ! Merci à toi Smile

Je t’en prie, tholoho! Wink

Pour moi, c’est du « billard »... bounce

Mieux que la clope, et de loin! Basketball
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Théo, récemment ancien gros fumeur - Page 3 Empty Re: Théo, récemment ancien gros fumeur

Message par tholoho Dim 14 Oct 2018 - 22:26

@Franck
Je suis du coup devenu plus de ton avis qu'avant il est vrai, la gorge est très grasse, quand on re crache par le nez ça fait plein de gouttelettes (ou alors j'suis trop poilu du pif j'sais pas haha), et c'est vrai que j'ai ami qui se plaint de cette gène rien qu'avec un 50/50.
Par ailleurs j'suis tombé sur du contenu qui carrément conseillait d'utiliser de la VG pure pour lubrifier ses pas de vis et plot... étrange tout de meme que le liquide ai deux fonction...
Et puis au final rien qu'a l'utilisation c'est d'un chiant, t'es obligé d'avoir ton flacon pipette en verre, ça coule trop mal, et ça se consomme trop vite. Quand tu t'en mets sur les doigts ça reste bien un moment c'est l'horreur t'as tout le temps les doigts qui pègue !

En fait j'ai appris dans l'experience que ce qui provoquait ma contraction des bronches, c'était les sels de nicotines, quel que soit le ratio, une base en 0mg est vraiment niquel pour moi. Et du coup le PG n'a plus rien de contraignant en fin de compte. Je vais me renseigner comme @papillon dit, sur les base VGT/VG à voir.

Du coup désolé si c'est complexe, mais en fait je pense qu'il va me falloir plusieurs matos.
Il va me falloir un sub-Ohm pour la vapeur et le fait de fumer avec des bases 0mg, et à coté une petite sur laquelle j'aurais un liquide plutot costaud ( au départ) pour combler le manque nicotine.
J'ai vu le pod vladdin 2 qui avait l'air pas mal, et la box Zelus de aspire avec le nautilus 2 qui fait semi sub- Ohm mais je sais pas vraiment si c'est le choix ideal...

tholoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum