24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

+13
Izibelle
laurent 13-4
Pascale
cnefracasse
copiercoller
Madcat
savage
bibidochon
ludovic.g
Rico73
silos
daniel32
Franck
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Franck Lun 18 Juin 2018 - 20:01

@silos :

Serait il possible d'avoir un choix mutiple ?

Pourquoi pas ? Very Happy
L'objectif de ces concours est de :
- marquer le coup. Ben, c'est pas tous les jours qu'on a 10 ans ! Very Happy
- que la plupart des membres qui le souhaitent puissent participer, presque tout le monde a un truc pour prendre des photos et, sur le forum, a priori, la plupart des membres doivent avoir un kit Very Happy , et si possible qu'on s'amuse et qu'on passe du bon temps ! C'est pour cela que j'ai retenu ton idée ainsi que celle de @Leio pour les avatars.  Very Happy
- qu'à l'arrivée on puisse déterminer un gagnant. Non, parce qu'on n'a pas 150 000 kits à distribuer non plus.

Mais je dirais que l'important est qu'on s'amuse et que tout le monde prenne du bon temps !

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28876
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par bibidochon Mar 19 Juin 2018 - 7:50

Ha ben si c'est les photos de paysages qui ont la cote...

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Cascad10
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par daniel32 Mar 19 Juin 2018 - 8:52

Ha nostalgie

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Dsc_0034


et mon premier Vap Expo

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Urn_uf10

_________________
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Signat10
daniel32
daniel32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Gers
Matériels : Trop
Date d'inscription : 13/02/2013

http://danielkinkel.wix.com/daniel32

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Franck Mar 19 Juin 2018 - 9:32

@daniel32 :

Quelle photo gardes-tu ? Attention : une seule photo au final par membre ! Wink oui je sais c'est pénible mais il faut faire un choix !


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par daniel32 Mar 19 Juin 2018 - 10:37

Franck a écrit:@daniel32 :

Quelle photo gardes-tu ? Attention : une seule photo au final par membre ! Wink  oui je sais c'est pénible mais il faut faire un choix !


celle là tongue

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Modboi10

_________________
[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Signat10
daniel32
daniel32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Gers
Matériels : Trop
Date d'inscription : 13/02/2013

http://danielkinkel.wix.com/daniel32

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Pashmina Mar 19 Juin 2018 - 16:21

Bon, j’hesite Beaucoup, entre un peu Fashion, ou plus fleuri....
de toute façon ce sera un hommage à un matériel depuis longtemps disparu, mais qui m’a permis d’arrêter de fumer.... cheers

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 3c66bb10

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 A2771110
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Vieux Pat Mar 19 Juin 2018 - 20:39

Punaise ! Elles sont super belles vos photos ! Shocked
Ça ne va pas être facile de choisir... perplexe
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Pashmina Mer 20 Juin 2018 - 23:59

Allez, j’ai choisi, c’est plus festif pour l’anniversaire du fofo, et ça va mieux avec mon avatar actuel.... Laughing  Wink

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 A2771110
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Pashmina Jeu 21 Juin 2018 - 0:03

@silos
Super photo !!! plussoie +2

@daniel32
Joli, le mod dans la verdure Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 19:55

@"tout le monde" :

Encore une journée pour jouer et proposer sur ce fil de discussion une photographie afin de gagner une Dotbox 75 watts. C'est une box électronique, adaptée à tous les profils, et qui est vraiment très bien.
Et tout le monde peut jouer ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par davidoff Mar 26 Juin 2018 - 16:53

Mes vaporisateurs de tous les jours

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Fullsi10
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Franck Mar 26 Juin 2018 - 20:01

Voilà, il est 20 heures.Very Happy Je ferme le thread pour le moment, je l'ouvrirai de nouveau après avoir mis en ligne les sondages. A partir de cet instant, aucun autre post comprenant une photo ne sera accepté pour le concours. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo - Page 2 Empty Re: [LE SITE] le concours "spécial 10 ans du forum" : la photo

Message par Franck Mar 26 Juin 2018 - 20:37

le sondage pour départager les concurrents est ouvert. Tout le monde peut aller sur ce fil de discussion afin de voter pour la photo qu'il préfère.

J'ouvre donc de nouveau le fil de discussion Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum