24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [People] Who's who (de l'ecig)
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyHier à 19:04 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyHier à 16:49 par Vieux Pat

» changement de statut ...signalement
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:17 par Rico73

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyVen 20 Mai 2022 - 8:58 par papillon

» Une étude américaine montre une importante réduction des risques cardiovasculaires avec la vape exclusive
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:45 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:12 par papillon

» Vente e-cig en Espagne
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyJeu 19 Mai 2022 - 7:38 par djclayton

» La cigarette électronique me fait tousser
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:43 par Loki

» Cancer Research UK : les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que le tabac.
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:31 par Franck

» La vape est aussi sûre que les patchs pour arrêter de fumer pendant une grossesse selon une étude.
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:06 par Loki

» Les murs ont la parole.
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:16 par copiercoller

» [ARTICLE 16/05/22]femmeactuelle.fr : 5 vérités sur la cigarette électronique
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:46 par Franck

» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:58 par Franck

» [ARTICLE 11/05/22]journalduvapoteur.com : le prix des e-liquides pourrait augmenter
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:36 par Franck

» Geekvape Z100C : premier pod mod (et box aussi) propulsé par une carte DNA
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptySam 14 Mai 2022 - 19:38 par Regius

» Nouveau liquide
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptySam 14 Mai 2022 - 17:37 par BAT1

» Une nouvelle étude scientifique confirme que la cigarette électronique plus efficace que tout le reste pour arrêter de fumer
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptySam 14 Mai 2022 - 17:02 par Franck

» [ARTICLE 09/05/22]espaceinfirmier.fr : quelle place pour le vapotage dans le sevrage tabagique ?
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptySam 14 Mai 2022 - 13:43 par marcuche

» Choix de box
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyVen 13 Mai 2022 - 21:04 par BAT1

» Des sites avec plein de liquides pas chers
Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego EmptyVen 13 Mai 2022 - 20:05 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego

3 participants

Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego Empty Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego

Message par Plopaplopa Mar 12 Juin 2018 - 17:35

Bonjour ! j'ai acheté il y a environ trois semaines une cigarette électronique chez jwell (modèle arex, je poste le lien si ça peut aider)

http://www.j-well.fr/fr/ecigs-box/493-kit-arex-1500.html

c'est bien une batterie ego.

Je voudrais acheter une deuxième batterie pour les occasions où je n'ai pas trop le temps de recharger, et tant qu'à faire je voudrais avoir une meilleure autonomie également, ma batterie actuelle deviendrait ma batterie de secours.

J'ai repéré ce modèle :

https://www.nicovip.com/batteries-pour-cigarettes-electroniques/976/batterie-ego-ii-3200-mah.html

est-ce qu'il sera compatible ?
merci d'avance pour votre aide Smile

Plopaplopa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego

Message par laurent 13-4 Mar 12 Juin 2018 - 18:25

oui, c'est compatible, tu auras beaucoup plus d'autonomie pour moins cher que chez JWell.

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers

Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego Empty Re: Besoin de conseils pour achat d'une batterie ego

Message par Leio Mar 12 Juin 2018 - 20:29

ça risque de faire un montage pas super esthétique avec l'ato du kit qui est en 16,5mm de Ø et en connection 510.

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com