24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
J'ai adopté un GS tank...  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'ai adopté un GS tank...  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
J'ai adopté un GS tank...  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
J'ai adopté un GS tank...  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
J'ai adopté un GS tank...  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
J'ai adopté un GS tank...  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
J'ai adopté un GS tank...  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai adopté un GS tank...  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
J'ai adopté un GS tank...  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
J'ai adopté un GS tank...  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai adopté un GS tank...  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
J'ai adopté un GS tank...  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
J'ai adopté un GS tank...  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
J'ai adopté un GS tank...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
J'ai adopté un GS tank...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
J'ai adopté un GS tank...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
J'ai adopté un GS tank...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
J'ai adopté un GS tank...  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
J'ai adopté un GS tank...  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
J'ai adopté un GS tank...  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai adopté un GS tank...

4 participants

Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty J'ai adopté un GS tank...

Message par kashae Mer 30 Mai 2018 - 20:49

Bonsoir,

Suite à mes trop nombreux déboires avec mon Nautilus X, me voici aujourd'hui, de façon imprévue, en possession d'un GS Tank.

Petit rappel de mon profil, je vape en indirect, Alfaliquid, en général 12W. Je n'aime pas l'inhalation directe ni trop chaude.
J'ai une batterie vaporesso.

Mon mag habituel est à 50 bornes de chez moi, ma dernière résistance m'a lâchée et impossible de monter là bas aujourd'hui. Je me rabats sur les 3 shops près de chez moi, des shops que je n'aime pas car il n'y a jamais rien et les conseils sont nuls. Bref, j'y vais par dépit, et la vendeuse étant incapable de me conseiller, je me tourne vers ce GS tank.
La vendeuse me confirme qu'il est fait pour l'inhalation indirecte, et qu'il est fourni avec 2 résistances 1.5 ohms. J'en prends une de 0.75 en plus pour tester.

Je rentre et là, première surprise, les résistances fournies sont des 0.15 ohms, en titane je crois. Donc la vendeuse devrait corriger sa vue.
Si ma réflexion est bonne, c'est pour de la vape directe comme je ne veux pas. Bref je mets en route pour voir, bingo. Même si ma batterie prend en charge le contrôle de température, ce n'est pas ce que je veux.

Par chance j'ai pris une 0.75 ohms, je la mets en route. Ca a l'air pas mal, il est indiqué entre 8 et 25 W sur la résistance. J'allume et là, l'écran me recommande direct 50 W. Je baisse tout de suite à 8W, j'amorce pépouze... Là je suis à 14 W pour le moment. Ca a l'air bien. Est ce que j'ai bon pour le moment ?

Si je fais mal quelque chose ou autre, je suis preneuse de vos conseils... Merci...

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par Pascal1969 Mer 30 Mai 2018 - 21:11

Salut,
Je suppose que tu as du récupérer le GS Tank TC qui est fourni avec deux résistances en Ni d'après le descriptif chez Taklope
https://www.taklope.com/eleaf/1952-gs-tank-tc-3ml.html
ou chez LPV
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur/1767-clearomiseur-gs-tank-tc.html
Ce qui m'inquiètes c'est qu'il a plutôt l'air d'être dédié à la vape en aspiration directe. Mais si pour le moment avec la 0.75 Ohm tu es satisfaite, tans mieux.

_________________
J'ai adopté un GS tank...  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par kashae Mer 30 Mai 2018 - 21:53

Je ne sais pas, en fait tout ce que je trouve dessus est contradictoire... De toute façon je l'ai pris pour me dépanner (sinon je pense que je rallumais une clope). J'ai une résistance 0.75 dessus, je suis à 14 W et j'ai mis l'airflow au minimum...
J'avoue que c'est soulant, je ne suis pas une experte dans le domaine et les pros, enfin, ceux qui sont sensés l'être, ne le sont pas. La nana de la boutique quand je lui ai parlé de tirage indirect elle tombait des nues. Sérieusement...

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par Leio Mer 30 Mai 2018 - 22:51

attention comme on t'as dit à coté, les resistances en Titane à 0,15Ω sont a utiliser exclusivement en controle de température (position Ti pour titane je pense sur ton mod). Sinon elles vont claquer !

Poue les 2 autres elles sont pas franchement pour le direct mais c'est surtout l'évent (airhole) de ton ato qui décide de ça (si le tirage est en plus serré par le drip tip ... Sad ).

Mais l'indirect ou la vape "pépère" à 15_25W ça a aussi ses avantages comme le rendu des arômes et la faible consommation  cheers  (beaucoup y reviennent... ou y restent Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
J'ai adopté un GS tank...  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par kashae Mer 30 Mai 2018 - 23:07

Merci Leio.

C'est bien noté pour les 0.15. J'en ai utilisé une en contrôle de température vite fait (mon mod gère le CT), mais c'est une inhalation directe ça, non ? Ou je peux quand même les utiliser en tirage serré ?

Les autres parfait car c'est exactement ce que je recherche, le tirage serré, inhalation indirecte, j'ai mis l'airflow au minimum et j'essaie de trouver le bon wattage.

Perso je n'ai jamais adhéré à la vape directe, ce n'est pas fait pour moi, j'aime mieux tirer comme sur une cigarette et que ça ne soit pas trop chaud, je trouve la vapeur tellement plus savoureuse, et un meilleur goût !

En fait j'ai pris ce petit clearo pour me dépanner, il est pas mal, je trouve juste que le goût pourrait être plus présent, à voir si je trouve des résistances 1,5...

Pour l'instant, par rapport au nautilus X, je trouve :

- Les + : Une bien meilleure vape, plus dense, moins brûlante. Pas de crépitement, pas de glouglou. Mais bon on s'emballe pas c'est le début. J'aime bien que la résistance soit au fond sous le liquide, pas besoin de surveiller constamment que le liquide couvre les trous. J'ai l'impression qu'il consomme moins aussi. A voir.

Les - : Un peu moins de goût (peut être qu'avec une résistance 1.5 ça sera mieux), remplissage par le bas bof, on sent que la qualité matérielle est + légère par rapport au nautilus (combien de temps va tenir le pas de vis sans se gripper?)

Voilà, bon pour 15 euros il est cool quand même.


kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par savage Jeu 31 Mai 2018 - 6:20

j' utilise des GS air M qui ont la même résistance en 0.75 ohm à 14 watts en vape indirecte.
c' est un atomiseur solide sur le long terme qui consomme peu,le remplissage par le dessous ne me gène pas,pas de fuites,pas de glouglous.

_________________
J'ai adopté un GS tank...  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par kashae Jeu 31 Mai 2018 - 16:02

Oui il est vraiment bien, je confirme qu'il consomme peu. Belle vape, je trouve juste le rendu niveau saveur un peu light, mais quand j'irais dans mon shop habituel je prendrais des résistances 1,2 et 1,5 pour comparer.
Et au pire, le modèle de chez Eleaf (je ne sais pas lequel c'est) qu'ils ont en démo, qui va avec des résistances 1,8 qui est top, dans la même gamme de prix. Je l'ai testé car c'est celui qu'ils utilisent en démo de produits et il est vraiment très bon, c'est peut être le tien Savage, je ne sais pas.
Bref, je ne comprends pas l'engouement autour du Nautilus X quand je vois ce qui est proposé chez Eleaf pour la moitié du prix.

Et oui le remplissage par le bas je m'y ferais, c'est vraiment un détail, je préfère ça car comme tu dis zéro fuite, zéro glouglou, zéro crépitements.

kashae
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

J'ai adopté un GS tank...  Empty Re: J'ai adopté un GS tank...

Message par savage Jeu 31 Mai 2018 - 17:27

J'ai adopté un GS tank...  Img_2014
le GS air M sur une pico avec un drip tip de daniel32.
https://www.taklope.com/eleaf/1570-clearomiseur-gs-air-m.html

_________________
J'ai adopté un GS tank...  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum