24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

+16
VapeNDiy
Pascal1969
Maniico
Moushe
ludwig76
Leio
charlly
Vekthaur
copiercoller
Rico73
laurent 13-4
DeadCowBoy
bibidochon
savage
cnefracasse
Franck
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par laurent 13-4 Mar 12 Juin 2018 - 10:05

As-tu essayé de monter un peu la puissance (vers 70W par exemple)? Pour savoir si la vape en meca serait possible.

laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par charlly Mar 12 Juin 2018 - 13:58

Franck a écrit:......

sur le grand forum, les deux qui l'ont testé ce plaignent d'une chauffe excessive du clearo, et un résultat plus que mitigé au niveau du rendu aromatique ...

est ce aussi ton cas ?

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Mar 12 Juin 2018 - 20:28

@laurent 13-4 :

As-tu essayé de monter un peu la puissance (vers 70W par exemple)? Pour savoir si la vape en meca serait possible.

Non, je me suis contenté de respecter les préconisations du fabricant : entre 40 et 50 watts. Mais je suis souvent à 50 watts.

@charlly :

sur le grand forum, les deux qui l'ont testé ce plaignent d'une chauffe excessive du clearo, et un résultat plus que mitigé au niveau du rendu aromatique ...

Alors oui cela chauffe plus, voire bien plus qu'un atomiseur classique. Même la box est quelquefois chaude perplexe

Pour le rendu des saveurs, c'est plutôt doux mais pour ma part, je trouve que c'est plutôt bien rendu. Mais c'est clairement différent des atomiseurs classiques. Ensuite, je suppose que cela rend bien sur certains parfums, peut-être moyens sur d'autres. En tout cas, je ne peux pas émettre un avis définitif car je n'ai passé que deux liquides différents sur cet atomiseur pour le moment.
Donc je suppose que certains vont adhérer, d'autres pas. En tout cas, je crois que le rendu des saveurs va clairement séparer les utilisateurs en deux : ceux qui vont aimer, ceux qui ne vont pas aimer.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par charlly Mar 12 Juin 2018 - 22:14

Franck a écrit:Alors oui cela chauffe plus, voire bien plus qu'un atomiseur classique. Même la box est quelquefois chaude

Merci

est ce que cela s'améliore un peu avec disons un "rodage" des plaques ?

ou en jouant sur l'airflow ? qui semblerait-il soit aussi un peu juste ?

je pourrai d'ici quelques jours me faire aussi une idée + précise, celui commandé devrait arriver fin de semaine ou début de la prochaine Cool si tout va bien ...

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Mer 13 Juin 2018 - 8:47

@charlly :

Je n'ai pas noté de changement fondamental dans la vape depuis la première taffe. La vape et le rendu des saveurs me paraissent assez homogènes.
Quant à jouer sur l'airflow, je l'ai fait un peu mais je n'ai pas été satisfait ; cela chauffait encore plus l'ai. Mais de toutes les manières, je préfère vaper tout ouvert.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par savage Mer 13 Juin 2018 - 8:55

pour un rendu des saveurs optimum certains disent qu'il faut le vaper à 70 watts...

_________________
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par roro Mer 13 Juin 2018 - 9:05

Ah oui 70W c'est normal que ça chauffe

_________________
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Mer 13 Juin 2018 - 10:01

Tu as essayé de vaper à moins de 40W? Genre 25 ou 30. L'effet diesel ne me gêne pas, en tout cas bien moins que de devoir vaper à 40 ou 50W. Parce que du coup ça pompe grave en liquide?

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Mer 13 Juin 2018 - 13:19

@Vekthaur :


Non je n'ai pas essayé non plus de vaper en dessous de 40 watts. Pas pour l'instant. Je ferai peut-être un test plus tard mais pour l'instant je me contente de voir ce que cela donne dans la fourchette conseillée par Joyetech.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Roooks Mer 13 Juin 2018 - 20:23

Pour le moment ça chauffe beaucoup, mais ça vapote pas des masses.
Je le test dans la soirée avant de vous faire un retour.

Roooks
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Mer 13 Juin 2018 - 20:32

@savage :

pour un rendu des saveurs optimum certains disent qu'il faut le vaper à 70 watts...

Je viens de tester. C'est beaucoup plus fort. On ressent beaucoup plus le hit. Par contre, je ne suis pas certain que le rendu des arômes soient radicalement différent. C'est juste plus fort et le hit se ressent mieux. Encore que, cela va dépendre des goûts car cela donne une vapeur chaude qui pourrait ne pas plaire à tout le monde.
Cela peut être utile pour celles et ceux qui trouveraient le rendu entre 40 et 50 watts trop doux, voire trop fade.
Par contre, comme le constructeur conseille entre 40 et 50 watts, est-ce que une puissance trop importante ne va pas nuire à la durée de vie des plaques en céramique ? perplexe
Je n'ai pas testé sur la durée, 5 minutes pas plus, mais je suppose que cela doit consommer un max de liquide et tirer furieusement sur la batterie.

@Vekhtaur :

Tu as essayé de vaper à moins de 40W? Genre 25 ou 30. L'effet diesel ne me gêne pas, en tout cas bien moins que de devoir vaper à 40 ou 50W. Parce que du coup ça pompe grave en liquide?

Je viens d'essayer :
- 15 watts : pas pour moi. Mais je pense que cela ne va pas contenter grand monde. Peu de vapeur, pas de hit, une restitution des saveurs très faible voire fade. Ceci dit, on ne risque pas d'embêter grand monde avec la vapeur, au vu du maigre filet qui sort ;
- 20 watts : cela reste très faible niveau sensation. l'impression d'utiliser une mini de 2009/2010 à 2,6 ohm avec un liquide dosé à 6 mg/ml. Il faut en vouloir ! Very Happy
- 25 watts : cela commence à donner quelque chose. Un peu plus de vapeur, le goût apparaît un peu. Par contre, il faudra mettre un liquide bien dosé en nicotine pour avoir du hit et ressentir la nicotine.
- 30 watts : il y a encore du mieux. Mais là encore, pour ressentir de la nicotine, il faudra en gaver le liquide ;
- 35 watts : Oui, on approche. Plus de vapeur, plus de saveurs, le hit est encore très peu décelable avec un faible taux de nicotine mais certains pourraient apprécier.

En gros en dessous de 25 watts, bon courage. Cela créera plus de frustration qu'autre chose (a priori peu de nicotine diffusée, peu de vapeur, peu de sensations). Au dessus de 25 watts, cela peut le faire à la condition d'adapter son taux de nicotine. Mais ce ne sont que mes impressions à chaud.

Clairement, ce n'est pas un atomiseur pour faire de la grosse vape et se déchirer le gosier, à moins de monter très haut dans les watts au delà de la plage de puissance préconisée par Joyetech.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Jeu 14 Juin 2018 - 8:14

Merci pour le retour Franck. Cet ato m'intéresse beaucoup mais j'ai vraiment peur que ça pompe de trop. A voir, je finirai peut être par me le prendre si il y a beaucoup de retours positifs Smile

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Roooks Jeu 14 Juin 2018 - 18:46

C est un ato compliqué...mes boxs ont du mal avec la valeur de resistance, j ai du resortir une vieille vtc evic increvable. presque toutes mes boxs recentes sont perdus avec ce rft et affiche des valeurs farfelues. Apres un affichage a 0.25homs on peut vaper normalement apres un rodage des plaques rft. j ai teste plusieurs cotonnages qui est des plus simple a faire en 30sec c est reglé, l ato ne fuit pas et a un bon rendu, voir excellent. ça vape bien a partir de 48w mais chauffe (trop) vite. la bonne surprise c est qu il n est pas trop gourmand en liquide.
le coton brule moins qu en coil élaboré, le rendu devrait etre meilleur sur la duree egalement.
le diametre de 26 mm ne passe pas sur les boxs les plus vendu simple accu pour etre flush.

Roooks
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Jeu 14 Juin 2018 - 18:59

@Roooks :

Merci pour ton retour. Very Happy
Tu fais bien de mettre l'accent sur le diamètre important de l'ato, cela peut effectivement limité son utilisation sur certaines boxs.
Quant à la valeur de la résistance qui rend la vie dure à certaines boxs, je n'ai rien remarqué de tel. Il faut dire que cela ne m'a pas vraiment préoccupé. Very Happy Hormis les tests d'hier , je me suis contenté de mettre la puissance à 50 watts sur une minikin v2 et roulez jeunesse !

Sinon une petite présentation rapide de 2 à 3 lignes sur n'importe quel fil de discussion serait le bienvenue. Pas la peine de passer obligatoirement par la section " présentation des nouveaux membres". Mais cela nous permettra de mieux te connaître. Par exemple depuis quand vapes-tu ? Es-tu sur clearo ? Reconstructible ? Cela nous permettrait aussi de mieux comprendre ta façon d'appréhender cet ato Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par DeadCowBoy Sam 23 Juin 2018 - 1:06

Reçu en début de semaine.
Allez retour et conclusion après le 3ème tank vidé.

J'ai fait 2 tanks en pêche-melon, et le 3ème je l'ai rempli de mon mélange agrumes (orange - pamplemousse - citron). Je connais bien ces mélanges, je les utilise sur tous mes atos RTA.

Les saveurs sont bien différenciées, avec un rendu plus sec que le Zeus, ou plus généralement, que sur un montage dual fused comme j'ai l'habitude de les faire.
La vapeur est tiède à chaude, et en bonne quantité.
Aucune fuite ! plussoie +2 Mais la puissance optimale reste à 40 W. 35W ça peut le faire aussi, mais on sent clairement qu'on est en dessous des possibilités de l'ato.

En conclusion :
Un bon ato, le système de coils céramique semble bien faire le job, et le tout est d'une qualité impeccable. En même temps, venant de Joyetech, ce n'est pas surprenant Smile

Par contre, c'est clairement pas ma vape...
Du coup, si quelqu'un est intéressé, je vais le mettre en vente à bon prix Smile

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 20180622_113223

_________________
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Sam 23 Juin 2018 - 20:07

@DeadCowBoy :

Par contre, c'est clairement pas ma vape...

En quoi n'est-ce pas ta vape ? Ce n'est pas par esprit de critique, mais si des membres ont la même vape que toi, cela leur permettra peut-être de faire attention avant éventuellement d'acheter.

En tout cas, merci pour ton retour ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 20:29

Trop tard , je viens de le commander (avec ristourne de 20% tongue) et comme là où je l'ai commandée il sont en rupture de stock pour La  Super Bat Box , j'ai commandé ailleurs et NOIRE ^^ Laughing .

Ha oui, j'en ai profité aussi pour reprendre des résistances EUC Céramiques et un Black Ice de chez Vampire Vape (liquide assez introuvable en magasin et aussi sur le net Surprised )


Ettttt  2 Accus qui parait-il sont plus costauds : Efset IMR 18650-3000 MAH .  Résultat des courses  pour l'ensemble dans quelques temps Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Dim 24 Juin 2018 - 18:23

@BAT1 :

Trop tard , je viens de le commander (avec ristourne de 20%)

Mais personne ne dit qu'il ne faut pas l'acheter et @DeadCowBoy non plus, je crois. Il dit juste que ce n'est pas sa vape. A priori, je dirai que ceux qui sont intéressés par une vape puissante avec beaucoup de hit et beaucoup d'arômes peuvent être déçus.

Pour ma part, j'aime bien cet atomiseur. Les saveurs sont très correctes bien que différentes des atomiseurs dont nous sommes habitués, on aime ou pas. Le changement de coton tout comme le nettoyage des plaques en céramique sont faciles. Attention toutefois à bien positionné ses deux bandes de coton, sinon il peut y avoir des fuites. Cela m'est arrivé une fois au début. mais bon, ce n'est pas sorcier. La promesse d'une résistance qui dure semble être présente, même s'il faut voir si cela dure aussi longtemps que Joyetech l'affirme.
En tout état de cause, il semble que la technologie soit au point. Il reste à proposer des atomiseurs du même type en vape indirecte, si c'est possible techniquement, et je crois bien qu'on tient là un créneau porteur pour la vape. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 18:40

Pour sur , chacun sa Vape .

je suis plus DL mais depuis 2 jours le Zenith a repris un peu de service et avec une résistance neuve (en 1,6 ohm là) , ce n'est pas si mal que ça . Mais je crois qu'en MTL il me faudra monter le taux de nicotine , là je suis à 10mg .

Donc pour le Riftcore , je verrai à l'usage , il devrait arriver mardi respect6 . Ainsi que la Bat Box Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 _110  et de toutes façons , je serai obligé d'attendre que cette dernière arrive , vu le diamètre du Clearo, ça ne passera pas du la Pico 25 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par charlly Dim 24 Juin 2018 - 19:21

vu le diamètre du Clearo, ça ne passera pas du la Pico 25 .

je confirme que ça ne passe pas.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Dim 24 Juin 2018 - 20:54

C'est bien pour ça que j'ai commandé (la belle excuse Laughing)  la Super Bat Box qui accepte jusqu'à 30 . La Pico 25 continuera avec  le Véco Plus (qui est vraiment extra en tous points) et le monde Mélo Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par DeadCowBoy Lun 25 Juin 2018 - 13:24

@Franck
Bah j'ai pas mal décrit mes habitudes de vape sur ce fofo je crois Smile
J'aime une vapeur épaisse et des saveurs plutôt rondes.
Comme je l'ai écrit je trouve que le Riftcore a un rendu assez sec, avec des saveurs bien différenciées. La vapeur est consistante mais sans plus.

Je le répète ici : c'est un bon ato bien conçu et efficace, juste le rendu n'est pas à mon goût.
Il est en vente sur les Petites annonces Smile

_________________
Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 14:13

@DeadCowBoy :

Certes, tu as déjà abordé certains de tes goûts mais c'est mieux que tout le monde le sache sur ce fil Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Vekthaur Lun 25 Juin 2018 - 16:21

Si c'est comme les résistances Vaporesso alors oui la céramique a un goût légèrement minéral, pas désagréable mais quand même surprenant.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 16:48

Les EUC céramiques me satisfont pleinement , après , c'est toujours pareil tous les avis ne peuvent aller dans le même sens .

En revenant au Fiftcore , bon, il est donc commandé mais pas pu trouver des cotons prédécoupés Crying or Very sad .

Il m'a été proposé : https://www.taklope.com/getctn/5778-cotn-threads.html ou https://www.taklope.com/meche-fibre-et-coton/2270-coton-muji-youde.html

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ? - Page 3 Empty Re: Joyetech Riftcore Duo : la résistance (franchement) plus résistante et plus saine ?

Message par Franck Lun 25 Juin 2018 - 17:12

@BAT1 :

Le coton muji de Youde derrière le deuxième lien me semble être nettement plus adapté au Riftcore que le premier lien. Il faut vraiment un pad assez fin.
Enfin dans la boîte, il doit y avoir quelques morceaux de coton aux bonnes dimensions (6 ou 8 dont 2 déjà dans le clearo). De plus, il y a un gabarit dans la boîte qui permet de découper le coton à la bonne dimension et un pad de coton. C'est pénible mais cela se fait. En 10 minutes, on peut en découper pour quelques semaines.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum