24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

4 participants

Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par charlly Lun 28 Mai 2018 - 20:30

[EDIT] Franck : ce fil de discussion est issue de cette discussion



Perle08 a écrit:Leio : Parfait merci beaucoup pour tes réponses je vais donc prendre les valeurs sûres.

Tu as une idée pour le chargeur mural de mon téléphone portable si je peux l'utiliser avec le nitcore i2, j'ai tjr peur de faire court-circuiter un truc lol mais je ne pense pas que d'acheter un chargeur mural basique soit forcément mieux que mon chargeur samsung ?

les vtc 6 auront un peu plus d'autonomie que les vtc 5 et seront totalement safe dans le matériel que tu as choisies.

le I2 de nitecore fera le job, même si pour ma part j'aurais tendance a conseiller le D2, qui avec son écran permet de surveiller de manière plus précise la charge des accus que de simple led qui s'allume Wink

et les deux ont une prise mural Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par Maniico Mar 29 Mai 2018 - 8:23

charlly a écrit:

le I2 de nitecore fera le job, même si pour ma part j'aurais tendance a conseiller le D2, qui avec son écran permet de surveiller de manière plus précise la charge des accus que de simple led qui s'allume Wink

D'un autre côté il y a un atout à la série I qui supporte les accus 20700 et 21700 et pourrait être considérée plus "évolutive" de ce point de vue (si tant est que l'on veut rester avec un seul chargeur).

Maniico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par charlly Mar 29 Mai 2018 - 10:51

Maniico a écrit:
charlly a écrit:

le I2 de nitecore fera le job, même si pour ma part j'aurais tendance a conseiller le D2, qui avec son écran permet de surveiller de manière plus précise la charge des accus que de simple led qui s'allume Wink

D'un autre côté il y a un atout à la série I qui supporte les accus 20700 et 21700 et pourrait être considérée plus "évolutive" de ce point de vue (si tant est que l'on veut rester avec un seul chargeur).

le D2 aussi est compatible avec tout les accus jusqu'au 26650 ...

la différence est juste au niveau de l'affichage, pour la série I il s'agit de Led qui se remplisse au fur et a mesure de la charge, pour la série D on a un affichage sur écran forcément plus précis.

maintenant perso je ne suis pas un fan des nitecore Laughing mais pour 2, 3 ou 4 accus ils font le job, recharger a peu près correctement Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par VapeNDiy Mar 29 Mai 2018 - 13:22

golisi fait aussi des truc très bien, (je recherche mon site de tests de chargeurs et je re )

_________________
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par Maniico Mar 29 Mai 2018 - 13:52

charlly a écrit:
Maniico a écrit:
charlly a écrit:

le I2 de nitecore fera le job, même si pour ma part j'aurais tendance a conseiller le D2, qui avec son écran permet de surveiller de manière plus précise la charge des accus que de simple led qui s'allume Wink

D'un autre côté il y a un atout à la série I qui supporte les accus 20700 et 21700 et pourrait être considérée plus "évolutive" de ce point de vue (si tant est que l'on veut rester avec un seul chargeur).

... le D2 aussi est compatible avec tout les accus jusqu'au 26650...

Tu as raison, pour autant cela ne retire pas la limite en longueur (et non diamètre comme j'interprète ta réponse)   puisque 26650 (65 mm) reste plus court que 20700 (70mm), de fait la 20700 ne rentrera pas dans le D2 :-)

bon le choix est fait, le tout c'est pour Perle08 de le savoir pour l'avenir.

Maniico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par charlly Mar 29 Mai 2018 - 18:27

Maniico a écrit:
charlly a écrit:
Maniico a écrit:
charlly a écrit:

le I2 de nitecore fera le job, même si pour ma part j'aurais tendance a conseiller le D2, qui avec son écran permet de surveiller de manière plus précise la charge des accus que de simple led qui s'allume Wink

D'un autre côté il y a un atout à la série I qui supporte les accus 20700 et 21700 et pourrait être considérée plus "évolutive" de ce point de vue (si tant est que l'on veut rester avec un seul chargeur).

... le D2 aussi est compatible avec tout les accus jusqu'au 26650...

Tu as raison, pour autant cela ne retire pas la limite en longueur (et non diamètre comme j'interprète ta réponse)   puisque 26650 (65 mm) reste plus court que 20700 (70mm), de fait la 20700 ne rentrera pas dans le D2 :-)

.

je viens de vérifier et mea culpa c'est exact, en longueur il est limité a 68mm ... Rolling Eyes

je sais maintenant pourquoi je n'achète pas de nitecore Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par VapeNDiy Mar 29 Mai 2018 - 21:07

merci @Franck Very Happy

du coup faut vraiment que je retrouve mon site de test de chargeurs !

_________________
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par Franck Mar 29 Mai 2018 - 21:11

@VapeNDiy :

Ben oui, maintenant, vous pouvez vous lâcher, le fil de discussion est là pour cela ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? Empty Re: Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?

Message par VapeNDiy Mar 29 Mai 2018 - 21:19

retrouvé : https://lygte-info.dk/

il y a chargeurs, accus, adaptateurs secteur ... (c'est pas en Français et assez scientifique)

_________________
Quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ? E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum