Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

KBOX de KANGERTECH

KBOX de KANGERTECH

Message par vapotamix3132 le Dim 13 Mai 2018 - 15:37

Bonjour à vous tous ! un petit retour sur la " primitive " KBOX de KANGERTECH que j'ai ressorti avec de les bons souvenirs ..... Pas d'USB , pas d'écran, juste des petites led et un compartiment 18650 vissé à l'ancienne mais çà fonctionne super bien. Qui a déjà utilisé cette box et qu'en avez vous pensé ?

vapotamix3132
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Bonjour je reviens parmi vous après un moment d'absence mais n'ayant plus retrouvé mon mot de passe j'ai donc refait un nouveau compte. Mon ancien pseudo ? vapotamix 31 pour ceux qui s'en souviennent....
Matériels : alien 220w tc , ipv6x, joyetech dual vtc, ipv d3. RDTA limitless ,crius obs, kangertech dota,theorem wismec .... RTA: minos 25 de smock et tfv4 micro, tornado nano ijoy, et les classique , aspire evo , le petit gillou de arymi, spiral de smock, rosary et mini goblin V2 de UD . bon j'arrête là lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: KBOX de KANGERTECH

Message par sanatorium le Dim 13 Mai 2018 - 17:28

Je l'ai utilisé pendant un moment, mais mise a part la simplicité de cette box, je l'ai laissé tomber a cause du reglage de la puissance qui ne me convenait pas en rapport des resistances que je montais sur mon ato, sinon quoi dire d'autre, le prix etais abordable et que ça fonctionnait correctement Very Happy
sanatorium
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1814
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Re: KBOX de KANGERTECH

Message par vapotamix3132 le Lun 14 Mai 2018 - 10:59

Je suis toujours un peu fan de cette box car c'était ma première , je le ressort de temps à autre pour y monter un coil en 0.5 ou 0.6 car celle ci ne les prend pas en dessous de 0.4 mais je m'en sert en relai pour faire des montages . Ceci dit comme toi avec l'évolution du matos elle ne me convient pas toujours et son poids plume était un atout dans le genre . Merci de ta participation sur le sujet.

vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour je reviens parmi vous après un moment d'absence mais n'ayant plus retrouvé mon mot de passe j'ai donc refait un nouveau compte. Mon ancien pseudo ? vapotamix 31 pour ceux qui s'en souviennent....
Matériels : alien 220w tc , ipv6x, joyetech dual vtc, ipv d3. RDTA limitless ,crius obs, kangertech dota,theorem wismec .... RTA: minos 25 de smock et tfv4 micro, tornado nano ijoy, et les classique , aspire evo , le petit gillou de arymi, spiral de smock, rosary et mini goblin V2 de UD . bon j'arrête là lol