24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.

2 participants

Aller en bas

[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  Empty [CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.

Message par Xenon92 Jeu 3 Mai 2018 - 6:37

Bonjour,
Je recherche des personnes qui font du gros stock en DIY pour tester des arômes tabacs que je compte faire seul à l'avenir.
J'ai un peu de mal avec les tabacs sucrés pour info, je cherche quelque chose de pas trop "special" pour pouvoir en faire mon liquide quotidien sans être écoeuré.
Je les cherche en minimum 6mg (12/16mg serait parfait).
Si certains ont d'autres saveurs à me faire goûter en 3mg maximum pour mon autre clearo dédié à l'inhalation direct je suis ouvert à vos propsitions.
J'habite aux alentours de Lyon sinon je prends en charge les frais de ports et biensur le prix que vous jugerez approprié.
Merci.

Xenon92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.  Empty Re: [CHERCHE] Échantillons DIY Tabac et autres.

Message par Loki Sam 20 Juil 2019 - 11:54

Ménage d'été  Wink

Annonce classée.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum