Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste
4 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste
Le blog vapolitique.fr nous apprend ici que le chantre américain de la lutte contre le tabac et aussi contre la vape (pour lui c'est bonnet blanc et blanc bonnet), le Pr Glantz est de nouveau sous le coup d'une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel doublée cette fois d'une plainte pour discrimination raciste envers une jeune chercheuse d'origine amérindienne.
Vapolitique.fr profite de cette accusation pour relater d'autres accusations et le tableau peint du milieu de la recherche américaine et en particulier du milieu de la lutte anti-tabac fait froid dans le dos.
vapolitique.fr évoque notamment le cas du Dr Head, médecin afro-américain qui aurait été la victime de remarques à caractère raciste, voire aurait subi un véritable harcèlement professionnel. Lors d'une soirée de son département universitaire, on aurait projeté des photomontages de ce médecin sodomisé par un gorille. Mais l'affaire ne s'arrête pas là, lorsque ce docteur a décidé de médiatiser l'affaire, il aurait subi les foudres de sa supérieure de l'époque Jessica Wang-Rodriguez. Cette même médecin aurait été pris la main dans le sac à bidouiller les résultats d'une étude sur la vape afin de montrer que cette dernière serait dangereuse.
Mensonges, harcèlements sexuels et professionnels, insultes racistes, bidouillages d'études, la liste est particulièrement longue des dérives qui auraient cours dans ce milieu universitaire ou de la recherche. Évidemment, il faut voir si les faits sont avérés. Les accusations pleuvent en ce moment et ne reposent pas forcément sur des faits jugés. Néanmoins, si les faits s'avéraient exacts, alors il y a de quoi être songeur. Lorsqu'on pense que la lutte anti-tabac est menée pour que les gens aient une vie plus saine. A priori, une vie saine ne s'accorderait pas toujours très bien avec de hautes valeurs morales.
Bonne lecture et bonne vape !![[ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Vapolitique.fr profite de cette accusation pour relater d'autres accusations et le tableau peint du milieu de la recherche américaine et en particulier du milieu de la lutte anti-tabac fait froid dans le dos.
vapolitique.fr évoque notamment le cas du Dr Head, médecin afro-américain qui aurait été la victime de remarques à caractère raciste, voire aurait subi un véritable harcèlement professionnel. Lors d'une soirée de son département universitaire, on aurait projeté des photomontages de ce médecin sodomisé par un gorille. Mais l'affaire ne s'arrête pas là, lorsque ce docteur a décidé de médiatiser l'affaire, il aurait subi les foudres de sa supérieure de l'époque Jessica Wang-Rodriguez. Cette même médecin aurait été pris la main dans le sac à bidouiller les résultats d'une étude sur la vape afin de montrer que cette dernière serait dangereuse.
Mensonges, harcèlements sexuels et professionnels, insultes racistes, bidouillages d'études, la liste est particulièrement longue des dérives qui auraient cours dans ce milieu universitaire ou de la recherche. Évidemment, il faut voir si les faits sont avérés. Les accusations pleuvent en ce moment et ne reposent pas forcément sur des faits jugés. Néanmoins, si les faits s'avéraient exacts, alors il y a de quoi être songeur. Lorsqu'on pense que la lutte anti-tabac est menée pour que les gens aient une vie plus saine. A priori, une vie saine ne s'accorderait pas toujours très bien avec de hautes valeurs morales.
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste 3138891183](/users/2813/47/87/19/smiles/3138891183.gif)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste
Où sont les photos d'illustration ?Franck a écrit:... on aurait projeté des photomontages de ce médecin sodomisé par un gorille.

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
Re: [ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste
@Vieux Pat :
Non, pas de photos. j'avoue même que l'idée d'aller les chercher ne m'ait pas venu
Ceci dit, le net hébergeant tout et n'importe quoi, je présume qu'on doit trouver des illustrations de gorille sodomisant un être humain, si cela t'intéresse.
Après, il se peut que ces accusations, nombreuses et variées, soient fausses. Le Pr Gantz indique que ces plaintes viennent de gens, de femmes précisément, qui se vengent (de ne pas avoir eu un contrat indéterminée ou le poste qu'elles visaient).
L'une ou l'autre hypothèse , de toutes les manières, accrédite l'idée d'un milieu universitaire et médical bien pourri quand même ! Dire que ces chercheurs et médecins sont censés œuvrer pour le bien-être de l'humanité !
Non, pas de photos. j'avoue même que l'idée d'aller les chercher ne m'ait pas venu

Après, il se peut que ces accusations, nombreuses et variées, soient fausses. Le Pr Gantz indique que ces plaintes viennent de gens, de femmes précisément, qui se vengent (de ne pas avoir eu un contrat indéterminée ou le poste qu'elles visaient).
L'une ou l'autre hypothèse , de toutes les manières, accrédite l'idée d'un milieu universitaire et médical bien pourri quand même ! Dire que ces chercheurs et médecins sont censés œuvrer pour le bien-être de l'humanité !

Dernière édition par Franck le Lun 16 Avr 2018 - 8:24, édité 1 fois
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Oui, c'est bien sordide tout ça...Franck a écrit:L'une ou l'autre hypothèse , de toutes les manières, accrédite l'idée d'un milieu universitaire et médical bien pourri quand même ! Dire que ces chercheurs et médecins sont censés œuvrer pour le bien-être de l'humanité !![]()

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
N'oubliez surtout pas que ce sont des américains…
Les américains ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait…
Je le sais, je les pratique quotidiennement
Les américains ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait…
Je le sais, je les pratique quotidiennement

Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux
Brassens a anticipé cet événement pour un juge, ce qui ne doit pas changer pour un prof.
![[ARTICLE 08/04/18]vapolitique.fr : nouvelle plainte contre le Pr Stanton Glantz pour harcèlement sexuel et discrimination raciste Copiercoller](https://ticker.aiduce.org/copiercoller.png)
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3

» [ARTICLE 08/12/2017]vapingpost.fr : l'anti-vape Stanton Glantz poursuivi pour harcèlement sexuel
» [ARTICLE 15/01/18]vapolitique.fr : un article douteux de la Liberté orchestre une vindicte médiatique contre le vapotage
» [Article 06/06/2016] Vap'you : la DNF porte plainte contre une boutique de VP
» [ARTICLE 17/06/20]vapolitique.blogspot.com : l'Allemagne va-t-elle lancer un Blitzkrieg contre les vapoteurs ?
» [ARTICLE 27/02/18]vapolitique.fr : le ministre de l'industrie russe annonce un projet de réglementation différenciée favorable au vapotage contre le tabagisme
» [ARTICLE 15/01/18]vapolitique.fr : un article douteux de la Liberté orchestre une vindicte médiatique contre le vapotage
» [Article 06/06/2016] Vap'you : la DNF porte plainte contre une boutique de VP
» [ARTICLE 17/06/20]vapolitique.blogspot.com : l'Allemagne va-t-elle lancer un Blitzkrieg contre les vapoteurs ?
» [ARTICLE 27/02/18]vapolitique.fr : le ministre de l'industrie russe annonce un projet de réglementation différenciée favorable au vapotage contre le tabagisme
Page 1 sur 1