24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Et voilà allez hop chez Vaporesso . EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et voilà allez hop chez Vaporesso .

4 participants

Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:35

Bien que très content d'Eleaf , ja'i décidé d'aller voir un peu ailleurs , et j'ai donc commandé ce matin le Veco Plus ainsi que des résistances céramiques (et le slave pour adapter dans Mélo 4 , si pas possible comme j'ai lu il ira dans le Mélo 3 et ça m'en fera un d'avance). En plus j'ai économisé les frais de cochon, environ 3 roros Laughing , je vais devenir riche Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Franck Mer 21 Mar 2018 - 20:33

@BAT1 :

En tout cas, je serai curieux de lire ton retour sur le Veco Plus lorsque tu l'auras testé ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 13:07

Pas de suchi , mais je ne pourrai comparer qu'avec mes Mélos et ne suis pas un ancien dans la Vape .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Franck Jeu 22 Mar 2018 - 20:11

@BAT1 :

Pas de suchi , mais je ne pourrai comparer qu'avec mes Mélos et ne suis pas un ancien dans la Vape .

Que tu ne sois pas un ancien de la vape n'est absolument pas un problème.Very Happy Etre vapoteur suffit pour dire si on apprécie le produit, s'il est facile d'utilisation, s'il fournit les services demandés, s'il permet de se tenir éloigné du tabac, s'il donne du hit, de la saveur. Bref, pas besoin d'avoir 5 ans de vape et avoir acheté 1000 matériels pour que tu nous dise si tu apprécies ou pas ce matériel ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 21:38

Pour sur , déjà j'apprécie vraiment beaucoup le Mélo 3 et le 4 , peut-être demain le Véco Plus sera là etttttttttt ^^.

Par contre le Hit , je le cherche toujours avec mes liquides en 6mg de nicotine , même quand j'étais nettement plus haut avec les fioles de chez mon "ami" le buraliste kif kif  , alors , passer en 9 , 12 ou plus ????

Ok ok , on est dans la partie Véco tongue . D'après ce que j'ai pu en lire il ferait jeu égal avec le Mélo . Déjà, je peux parler sur un point : ses résistances sont au TOP . Je viens d'en monter une dans le petit mélo 4 et ça passe respect6 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 15:56

Et vouAlaa, il est  là, pas beau ça ? Commandé avant-hier et livré ce jour avec un petit cadeau , pas grand chose mais ça fait  toujours plaisir (même si c'est pour fidéliser Wink ) .

Pas possible de comparer avec Mister Mélo  . Comme un Cou...on  , j'ai mis dans le Véco une partie du cadeau (Toothless de Germaine juice) et ne l'ayant pas gouté sur Mélo ...

Sinon, il est sympa même si pour l'instant le réglage d'airflow est assez dur , mais bon une fois que l'on a trouvé son réglage , on n'y touche plus tongue . Sinon, même si le top cap se dévisse comme sur le Mélo 3, il est plus facile à remplir et idem pour le Mélo 4 qui a du mal avec les gros embouts .
Dans la semaine je vous ferai une petite photo de mon matos de débutant . Rien d'extraordinaire mais j'en suis très satisfait  plussoie +3 .

Allez , un petit aperçu Laughing : Et voilà allez hop chez Vaporesso . 20180310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Franck Ven 23 Mar 2018 - 20:23

@BAT1 :

Merci pour ton retour ! Very Happy
Ben, il est sympa ton petit cadeau. Un liquide, c'est toujours bon à prendre ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 20:59

Franck a écrit:@BAT1 :

Merci pour ton retour ! Very Happy
Ben, il est sympa ton petit cadeau. Un liquide, c'est toujours bon à prendre ! Wink
Pour sur , c'est agréable .

Pour revenir au Veco , il est vraiment TOP , remplissage hyper rapide sans avoir besoin de trop viser (un peu quand même) , et malgré le rodage de la résistance , bonne saveur , bonne vape , tout y est ; Du coup les mélos vont se reposer quelques temps ...  Je ne les dénigre pas mais leur ai trouvé un sacré concurrent .

Petit bémol pour le drip , je lui préfère celui du mélo 3 et donc mixage des 2 marques Laughing  . J'ai même poussé le vice à lui adjoindre le drip du Zenith bien qu'un peu court , à ce sujet je vais prendre un drip plus long   MTL pour vaper en Direct Laughing , bref , je compte tester un maximum de choses dans la vape tout en restant dans le "tout prêt" sauf pour le DIY  .

J'avais déjà un Vaporetto, j'ai maintenant un Vaporesso Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Moushe Sam 24 Mar 2018 - 9:38

C'est de l'inhalation directe comme j'ai pu lire...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 11:14

Tout à fait , mais Direct , MTL , petit drip , gros drip long , court et même sans ce dernier comme je fais là Laughing avec coin des lèvres qui font office d'airflow , c'est de l'Extra-aérien  Et voilà allez hop chez Vaporesso . 1879-610Et voilà allez hop chez Vaporesso . Tumblr11

Quelle importance à partir du moment que l'on y trouve son compte Very Happy .


Mais bon, j'apprécie bien le drip du Mélo 3 , j'en commanderai d'autres avec en même temps un autre Véco plus .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Gardevil Dim 25 Mar 2018 - 23:27

BAT1 a écrit:
Sinon, il est sympa même si pour l'instant le réglage d'airflow est assez dur

J'utilise un autre tank de chez Vaporesso, un peu moins courant mais très similaire et qui utilise les mêmes petites résistances céramiques EUC : l'Estoc.
L'airflow est dur au début mais après quelque temps ça tourne comme une fleur. Very Happy

_________________
Et voilà allez hop chez Vaporesso . Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Gardevil Dim 25 Mar 2018 - 23:29

L'Estoc, c'est celui-là :

Et voilà allez hop chez Vaporesso . 67-2805-000_4

_________________
Et voilà allez hop chez Vaporesso . Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 23:52

Je connais mais j'aime bien l'airflow en haut du Véco . Ce qui évite toute fuite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 13:50

Nouveau retour sur cet Excellent Clearo Very Happy .

Suite à plusieurs visionnages à son sujet , j'ai lu qu'il était livré avec une résistance montée normale mais en 0,2 ohms  , aussi étais-je trop bas en wattage  et donc suite à cette découverte affraid , j'ai mis les watts à 50 et làààà , une sacrée différence : + de saveur , plus de vapeur  , tout est plussoie +3 . Il commençait à glouglouter en plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Franck Mar 27 Mar 2018 - 20:15

@BAT1 :

+ de saveur , plus de vapeur ,

Et beaucoup plus de consommation de liquide. Perso, je trouve qu'à 0,2 ohm, cela consomme bien trop en général. Est-ce le cas avec le Veco Plus ? Mais l'important est que cela te plaise et que tu y trouves ton compte Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 22:14

J'ai mis la 0,2 au trempage pour seconde vie et l'ai remplacée par une céramique 0,5 ohm de mon stock .

Concernant la conso de l'une ou l'autre  je n'en sais trop rien , dés que ça baisse au risque de griller la résistance je remplis .

Hormis le Zénith , normal c'est pour du MTL ,mes cléaros ne sont pas réputés pour être sobres alors ... Vive le DIY , je suis allé faire des provisions ce matin et suis tranquille pour quelques temps .

De plus je n'allais pas dans une certaine boutique , pas de DIY mais j'ai vu ce matin que les choses avaient évolué et en plus beaucoup moins cher pour même produit que là où je me servais en dépannage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 22:55

Hop hop, nouveau retour sur cet excellent Clearo qu'est le Véco plus .

Pour la première fois il m'a suivit toute la journée et franchement il a bien assuré , au point que mes Mélo resteront at home Laughing .
Malgré qu'il faille dévisser  pour le remplissage , il est plus facile que le Mélo 4 qui bien  que partie coulissante  n'offre qu'une petite ouverture , pas toujours top suivant le format d'embout  de la bouteille de liquide .
Ensuite , absolument aucune fuite , alors qu'avec Mister Mélo (3 ou 4) toujours du liquide entre le clearo et la box , haaaaaaa  l'airflow en haut :+1:  .

Lé résistance (céramique) offre une bonne saveur et du Cloud , avec en prime la possibilité de la changer réservoir plein , je n'ai pas eu à changer la dernière , (pourtant ressuscitée avec de l'aclool à 90°) .


Bref , le Véco plus plussoie +2 . Et je compte bien en prendre un second de couleur différente avec aussi une autre Box et là, de grandes chances que ce soit  aussi une autre 25 , je n'en n'ai pas testé d'autres mais elle me convient tout à fait alors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Gardevil Lun 14 Mai 2018 - 23:06

BAT1 a écrit:Hop hop, nouveau retour sur cet excellent Clearo qu'est le Véco plus.

Je confirme. :-)
J'ai reçu le mien il y a quelques jours et il envoie vraiment bien.

Attention, c'est un 24,5mm de diamètre : ça ne convient donc pas sur certaines box.

_________________
Et voilà allez hop chez Vaporesso . Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 23:13

Oups , j'avais oublié de préciser Pico 25 de chez Eleaf . Je suis bien chez eux Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 13:41

Hop hop hop , en attendant l'arrivée (et les retours bien sur) du Riftcore de chez Joyetech , je continue avec le Véco Plus qui est vraiment TOP , surtout depuis ce matin que j'ai remis en place son Drip initial au lieu de celui du Mélo 3 . Il est plus court certes mais ENVOIE d'avantage , surement du au fait que le diamètre intérieur est plus grand .

Purée de viens de le placer sur le Mélo (ok, ok, pas très flush), et Bingo , idem , plus de vapeur , plus de saveur , et cerise sur le gâteau plusss  de Hitttt respect6.

Je devais commander un autre Drip Mélo3 , ce sera en fait un autre avec laaarge ouverture et si possible plus long .


Dernière édition par BAT1 le Mer 6 Juin 2018 - 9:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par irezumi 65 Mer 6 Juin 2018 - 8:55

Bah pour moi y' a pas photos ...je suis sur un veco tank plus au boulot en attendant  d'avoir enfin mon second RTA en single coil.C'est le meilleur clearo a mon sens. restitution des saveurs (rez EUC céramique) plus que correctes , pas trop gourmand, pas de fuites etc....
Si je compare avec le TVF8 X Baby , le melo 2 , le NRG Tank (belle saloperie) il est largement au dessus . A mon sens c'est le meilleur et en plus il est d'une simplicité et d'une robustesse a toutes épreuves...mais bon les goûts et les couleurs comme on dit ... Razz Razz Razz
irezumi 65
irezumi 65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Lourdes
Matériels : Minikin V2 , Veco plus et Zeus rta , OBS Engine Nano
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà allez hop chez Vaporesso . Empty Re: Et voilà allez hop chez Vaporesso .

Message par Gardevil Mer 6 Juin 2018 - 17:00

Le Veco est aussi devenu mon clearo préféré.
Mais je ne remplis jamais de plus d'un ou deux millilitres : à force de chauffer, mon liquide (Solubarome menthe glaciale + Heisenberg à 50-50) perd énormément de sa saveur...

_________________
Et voilà allez hop chez Vaporesso . Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum