24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

5 participants

Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Franck Lun 19 Fév 2018 - 20:16

Innnokin est inconstestablement en pleine bourre. Après des années au second plan, le constructeur chinois est revenu sur le devant de la scène en 2017 et a connu quelques petits succès. Dernièrement, son clearomiseur le Zenith, orienté vape indirecte et résistance haute semble avoir convaincu nombre d'utilisateurs.
Excité comme lors d'un premier rendez-vous, Innokin décide de battre le fer tant qu'il est chaud et propose aujourd'hui un nouveau kit : le Jem.

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Jem-710


Bon alors niveau design, nous ne sommes pas dans une originalité délirante puisqu'à mon avis, Innokin reprend plus ou moins les lignes d'autres kits pour débutants, comme le Justfog Q16 :

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Kit-st10


Il y a des différences entre les deux, bien entendu, ce n'est pas de la copie pure, même si les chinois maîtrisent fichtrement bien, le concept mais on retrouve cette idée de proposer autre chose que des tubes tout en évitant le côté "boîte carrée". Innokin tente là de proposer un kit fin, élégant et dans l'air du temps.

Côté spécificités techniques, là non plus rien de purement renversant :
- une batterie de 1000 mAh ;
- batterie rechargeable par USB en environ 1 heure ;
- un clearomiseur de 2 ml avec remplissage assez facile par le haut ;
- une arrivée d'air réglable qui permet de doser à sa convenance entre un tirage très serré et un peu moins serré. Je pense qu'on ne peut guère avoir une vape hyper aérienne avec ce kit et ce clearomiseur ;
- des résistances de 1,6 ohm.
- Très peu de réglages. Un bouton marche/arrêt/fonctionnement. Deux autres boutons : un pour augmenter la tension et un pour la baisser. On navigue ainsi entre 5 niveaux de puissance prédéfinies de 10 à 13,5 watts. A noter : les résistances sont prévues pour être utilisées uniquement entre 10 et 13,5 watts. Cela tombe rudement bien : c'est précisément la plage de puissance proposée par la batterie. Le vapoteur n'a pas à s'inquiéter s'il sélectionne une puissance trop basse ou trop haute pouvant cramé la résistance. Il sélectionne la puissance qui lui convient le mieux selon ses goûts, le kit suit.

Finalement, quand on y réfléchit bien, une eGo à 1000 mah avec un stardust avait plus ou moins les mêmes caractéristiques techniques. Very Happy Je parle là de... 2012.
Le design de l'objet a par contre évolué et les performances des résistances sont certainement meilleures. Les résistances de ces modèles plutôt orientés débutants durent un peu plus longtemps et sont dans l'ensemble beaucoup plus fiables. Qui plus est, il y a un peu plus de saveurs et de vapeur, même si je ne peux pas me prononcer sur ce kit précisément que je n'ai pas testé.

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Jem-310

Le tout est proposé entre 22,89 et 29,9 € dans les magasins sur le net que j'ai pu voir (sans d'éventuels frais de port). Ce n'est donc pas très cher. Le kit est donc parfaitement adapté à des débutants ou à des vapoteurs expérimentés souhaitant un petit kit discret à emporter partout.

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Attention au liquide

Message par Neo49 Dim 23 Sep 2018 - 19:25

J'ai trouvé sur internet un commentaire client intéressant pour ce produit. Voici le dialogue :
Il faut prévenir les utilisateurs la résistance queJem - Innokin ne tient pas 2 jours si le produit utilisé est supérieur à 50/50.
Bernard W. le 11/9/2018 à 21h18
Bonjour,

Effectivement c'est résistances sont plus a utiliser avec un liquide fluide, comme par exemple 70/30 PG/VG.

Merci de votre confiance.
E-LIQUIDE-FR

J'ai donc commandé le produit avec des liquides 70% de PG.
Je vous tiendrais au courant à l'usage. C'est ma première vapette.
PS : les fautes de français du dialogue ne sont pas de moi Shocked


Dernière édition par Neo49 le Lun 24 Sep 2018 - 17:17, édité 1 fois

Neo49
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Franck Dim 23 Sep 2018 - 20:11

@Neo49 :

C'est bizarre que le 50/50 ne passe pas. D'ordinaire, aujourd'hui, même sur de petits clearos comme celui-ci, le 50/50 devrait passer sans trop de difficultés. Enfin, si cela passe sur la Jem mais cela semble user prématurément la résistance.
Mais bon, puisque tu as choisi du 70% propylène, tu es certain de ne pas avoir de problème ! Very Happy

On attend avec curiosité ton retour suite à ta première vapette, comme tu dis ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Neo49 Mer 31 Oct 2018 - 19:56

Bon ça fait un mois que j'ai cette vapoteuse mais comme je continue hélas à fumer je ne l'utilise qu'en appoint donc j'ai attendu le 1er changement de résistance pour en parler.

Préambule 1 : je suis un vapoteur néophyte.
Préambule 2 : on m'a beaucoup parlé de la Justfog Q16 jugée excellente pour des gens qui fument une dizaine de cigarettes par jour comme moi.
Alors pourquoi le choix de la Jem d'Innokin au lieu de la Q16 qui sont assez similaires ?

Plusieurs raisons :  Le remplissage par le haut plus pratique et donc la possibilité de changer facilement la résistance alors que le réservoir est rempli (sur la Q16 je ne sais pas si c'est aisé), le coût de ses résistances (2 fois moins chères : un point important vu sa durée de vie), la fragilité du réservoir Pyrex qui nécessite une bague de protection à acheter en plus.
A propos de durée de vie des résistances, vue mon utilisation irrégulière de cette vapoteuse, j'ai dû changer la résistance après 15 ml d'e-liquide mais, averti par un message d’utilisateur sur un site marchand j'avais pris un  liquide avec 70% de PG. L’utilisateur en question se plaignait d'avoir changé la résistance après 2 jours en utilisant du 50/50. Réponse du SAV : elle durera plus longtemps en utilisant un liquide avec 70% de PG. Ce que j'ai donc fait.
Les points positifs à la réception :
Un réservoir en plus et une collection de joints garantissant une utilisation prolongée.
Maintenant les critiques :
1/ C'est du toc plastoc
2/ Malgré ce qui était mentionné sur le site (le petit vapoteur), pas de notice en français : 3 lignes sur un bout de carton disant qu'il faut attendre 10 mn que la résistance s'imprègne et qu'il ne faut pas recharger la vapoteuse sur un chargeur de voiture. On se demande pourquoi alors qu'il est bien précisé qu'il ne faut pas laisser la batterie se charger sans surveillance même chez soi. Ouais bon, ceinture et bretelles (2 précautions) afin de ne pas se faire attaquer en justice par des américains j'imagine Very Happy .
Bon question recharge 20 mn suffisent ce qui est bien.
Changer la résistance est expliqué aussi dans une vidéo sur le site déjà cité parce que sinon faut pas compter sur la notice (quasiment vide évidemment).

Truc un peu embêtant, les bagues (pour le drip tip et pour l'airflow sont lisses. Des crans seraient plus pratiques car dès que l'on dévisse une des 2 parties il faut un peu jouer sur le positionnement que va avoir la bague d'airflow une fois vissée.

Edit après 1 an et demi d'usage : mes réserves concernant le peu de durabilité des résistances étaient fausses. En fait, avec du recul, je pense que j'ai flingué les premières résistances car j'ai fait tomber la vapette alors que j'étais en train de vapoter. Pas besoin d'être un cador en électronique (juste besoin des notions de base) pour savoir que choc sur résistance en chauffe = casse). Je le savais mais je voulais tester complètement avant de revenir sur cette première impression. Eh bien les résistances durent très longtemps et ce, même avec du 50 de PG. Moralité : c'est une très bonne vapette, très pratique à l'usage et je ne regrette pas du tout mon achat


Dernière édition par Neo49 le Lun 16 Mar 2020 - 22:25, édité 1 fois

Neo49
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Franck Mer 31 Oct 2018 - 20:07

@Neo49 :

Merci pour ton retour très détaillé. Very Happy

1/ C'est du toc plastoc

Oui, c'est ce qu'on appelle de l'entrée de gamme. Ce n'est pas très cher mais le kit n'est pas forcément composé de matériaux nobles. Le plastique règne en maître sur les kits à moins de 50 €

2/ Malgré ce qui était mentionné sur le site (le petit vapoteur), pas de notice en français : 3 lignes sur un bout de carton disant qu'il faut attendre 10 mn que la résistance s'imprègne et qu'il ne faut pas recharger la vapoteuse sur un chargeur de voiture.

Très bonne remarque. Very Happy Je rappelle que les modes d'emploi en français sont obligatoires lorsqu'on vend en France. Les chinois ont fait des progrès depuis quelques années (Innokin est une marque chinoise), mais il y a encore du boulot : modes d'emploi courts, dans un français approximatif (probablement issu d'un traducteur en ligne), etc.

J'ai dû oublier des choses donc je reviendrai pour éditer ce message mais l'essentiel est dit : très bonne vapoteuse

D'accord, mais alors pourquoi fumes-tu encore ? Est-ce par choix ? Certains vapoteurs ne souhaitent pas forcément arrêter totalement le tabac ou alors souhaitent prendre leur temps. Ou alors c'est parce que ce kit ne te convient pas totalement ?

Je te rassure, ce n'est pas une question piège. C'est juste pour savoir ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par savage Jeu 1 Nov 2018 - 8:00

il y a un monde entre une Q16 et une Jem:
- le clearo de la Q16 est un des meilleurs que j' ai pu tester tant au niveau rendu des saveurs que longévité de la résistance(au minimum 50 mls,voir plus en 50/50).
- la batterie ne fait pas cheap du tout et est en grande partie en alliage de zinc .
le seul petit inconvénient est le remplissage par le dessous qui n' en est pas vraiment un avec l' habitude.
je place cette Q16 au dessus de mes Zenith en rendu des saveurs et qualité de vape.
j' ai testé la Jem en shop avec le même juice que dans ma Q16 ,les saveurs sont en dessous,le ressenti au niveaux du flux d' air aussi... les résistances tiennent moins longtemps comfirmé par le patron qui vend les deux modèles.

_________________
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par savage Jeu 1 Nov 2018 - 9:16

je vape à 7 watts sur ma Q16 3.4 volts sur résistance a 1.6 ohm,ce qui n' est pas possible sur la Jem ...
le MTL pur et dur est absent des produits innokin,je me suis séparé de mon Ares,les Zénith vont suivre...

_________________
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par vapotamix3132 Jeu 1 Nov 2018 - 10:01

Très bonne marque Innokin, ce kit pas cher me semble très basique , effectivement économique à l'utilisation et comme cité facile à trimballer. Je préférais tout de même le CoolFire très bien développé en plusieurs versions comme le 40 w , le 100w TC et d'autres juste pour une question de look et d'efficacité.

_________________
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par arioch91 Ven 2 Nov 2018 - 8:41

J'utilise la Jem avec des sels de nicotine depuis environ 6 mois et j'en suis ravi.

Tout n'est pas rose mais une fois qu'on a compris comment éviter les fuites (faut bien serrer à mort !), déjà ça va mieux.

Et effectivement, les clearos durent une semaine max avant, soit d'avoir la douce saveur du crâmé qui se pointe, soit un rendement nettement amoindri.

Mais sinon, j'en suis satisfait.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Franck Ven 2 Nov 2018 - 10:40

@savage :

je place cette Q16 au dessus de mes Zenith en rendu des saveurs et qualité de vape.

Ah oui quand même ! Very Happy Comme quoi, les goûts de chacun jouent beaucoup car, si je considère que le clearo du Q16 est très bon, il n'égale pas pour moi le Zenith en termes de vape. Et puis le Zenith a des qualités que le Q16 n'a pas : plus grand réservoir, plus grande facilité à remplir et à changer la résistance.
Il n'empêche que ce Q16 a aussi des qualités propres : outre une très bonne vape classique, l'ensemble clearo et batterie est léger, facilement transportable, facile d'utilisation, a une bonne autonomie en batterie pour un si petit ensemble, les résistances tiennent assez longtemps (entre 1 semaine et 15 jours dans mon cas), un prix abordable.
Là, je te rejoins, dans son créneau, il est difficile de prendre le Q16 en défaut, peut-être un bémol pour le remplissage par le bas du clearo qui oblige à le dévisser pour le remplir.
Après, je n'ai pas le Jem dont je ne ferai pas de comparaison entre les deux.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par savage Ven 2 Nov 2018 - 13:09

@Franck ,essaye de vaper à 7 watts sur un Zénith Very Happy .
ce que je reproche au Zénith comme au Ares c' est d' être vendus pour des atomiseurs MTL ,alors qu' ils n' en sont pas.
ferme complètement l' airflow d' une Q16,d' kayfun,etc... on ne peut pas vaper.
sur le Zénith oui... comme sur le Ares idem.

_________________
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Neo49 Sam 3 Nov 2018 - 14:24

Je suis en déplacement donc je répondrai plus complètement aux messages plus tard. Juste une question en attendant : c'est quoi MTL ?

Neo49
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Neo49 Sam 3 Nov 2018 - 14:28

Ah aussi est-il possible de changer la résistance du Q16 alors qu'il y a encore du liquide ?

Neo49
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Franck Sam 3 Nov 2018 - 16:39

@Neo49 :

MTL = mouth to lung. De la bouche au poumon. C'est la vape indirecte ou encore la vape classique. C'est globalement ce qu'on fait lorsque l'on fume.
Une autre méthode existe : DL comme direct lung, c'est à dire qu'on s'envoie directement la vapeur à fond dans les poumons. On appelle aussi cette méthode vape directe.

Ah aussi est-il possible de changer la résistance du Q16 alors qu'il y a encore du liquide ?

Oui, tout à fait. Very Happy Comme le remplissage se fait par le bas, comme le changement de résistance, on peut donc changer de résistance alors qu'il reste du liquide dans le réservoir.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Neo49 Mar 6 Nov 2018 - 16:53

@savage. Dommage que je n'ai pu bénéficier de ton expérience comparative des deux kits avant. Maintenant c'est fait et je vais continuer. D'autant que la faiblesse du réservoir de la Q16 est tout de même un gros point noir. Alors que celle de la Jem n'est pas évoquée dans les retours d'expérience clients (et pourtant doit y avoir certains pbs car elle est livrée avec un réservoir de rechange)

@Franck : je fume de moins en moins de cigarettes. J'y vais doucement. J'avoue que c'est un peu psychologique et puis il y a aussi que je n'ai peut-être pas les bons réglages. Je tâtonne : là je suis airflow au minimum (un seul trou) et je suis monté en tension (pas moi Very Happy  la vapoteuse ).
Je n'ai peut-être pas pris non plus avec assez de nicotine : 12mg. Est-ce valable, vu ma faible consommation de m'intéresser à la confection personnelle du liquide ?

Neo49
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par savage Mar 6 Nov 2018 - 18:24

@Neo49 ,j' avais donné mon avis ici : https://www.ecigarette-public.com/t31191-justfog-q16-ou-comment-faire-du-neuf-avec-du-vieux-ou-pourquoi-faire-compliqu-quand-on-peut-faire-simple en mai 2018 Very Happy je n' ai pas casser le réservoir depuis,pourtant je l' utilise en nomade.je fais tout de même très attention au matériel... personne n' est à l' abri d' une chute,elle est tombée une fois sur le bitume sans dommage,j' ai eu de la chance...

_________________
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par Neo49 Mer 7 Nov 2018 - 17:42

Oui savage j'avais bien lu ton avis puisque je m'étais aussi intéressé à la Q16. Ceci-dit il n'y avait pas le comparatif sur le rendu Q16 vs Jem (c'est pas un reproche bien sûr) que tu as laissé plus haut ici. Ceci-dit je ne suis pas sûr que ce soit la Jem la fautive. Plutôt mes mauvaises habitudes de fumeur et un liquide pas assez fort peut-être :

Je n'ai peut-être pas pris non plus avec assez de nicotine : 12mg. Est-ce valable, vu ma faible consommation de m'intéresser à la confection personnelle du liquide ?
Bon de toute façon c'est fait. Sinon pas eu de pb de fuite.Juste que je suis surpris que ce genre d'engin ne comporte pas de cache pour protéger le drip-tip : pas très hygiénique quand ça traîne dans la poche !

Neo49
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Empty Re: le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape

Message par savage Mer 7 Nov 2018 - 18:21

pas faux pour l' hygiène,il existe des embout en silicone qui servent à tester les liquides en boutique qui sont souvent offert gratuitement.
pour ton taux de nicotine du peux essayer du 16 mg/ml ou des liquides aux sels de nicotine en 20 mg/ml.
je ne pense pas que le DIY soit une bonne solution si tu n' utilise que ce modèle car il consomme peu...
bonne vape,
cordialement,
savage.

_________________
le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum