Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.
+2
Loki
Franck
6 participants
Page 1 sur 1
vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.
Le site vapolitique.fr nous informe ici que le Public Health England vient de mettre à jour son rapport sur la vape. Ben, il est toujours totalement favorable et même plus que jamais. A fond les vapes, les british ! Et puis alors sans atermoiement, sans discussion philosophique.
Rappelons que le Public Health England serait l'équivalent de la Direction Générale de la Santé en France. Un organisme public sous la tutelle de gouvernement anglais.
Voici une des déclarations d'un des pontes du Public Health England :
"Des milliers de fumeurs croient à tort que le vapotage est aussi nocif que fumer. Près de 40% d'entre eux n'ont même pas essayé une vapoteuse. Il y a beaucoup de méconnaissance dans le public. Moins de 10% des adultes savent que la plupart des effets néfastes du tabagisme ne sont pas causés par la nicotine."
Quoi ? Que lis-je ? la plupart des effets néfastes du tabagisme ne sont pas causés par la nicotine ? Mais alors les articles de la semaine dernière affirmant que les liquides avec tout plein de nicotine dedans seraient limite mensongers ? On nous raconterait des conneries dans les médias alors ? Non, ce n'est pas possible !
Bonne lecture et bonne vape !
Rappelons que le Public Health England serait l'équivalent de la Direction Générale de la Santé en France. Un organisme public sous la tutelle de gouvernement anglais.
Voici une des déclarations d'un des pontes du Public Health England :
"Des milliers de fumeurs croient à tort que le vapotage est aussi nocif que fumer. Près de 40% d'entre eux n'ont même pas essayé une vapoteuse. Il y a beaucoup de méconnaissance dans le public. Moins de 10% des adultes savent que la plupart des effets néfastes du tabagisme ne sont pas causés par la nicotine."
Quoi ? Que lis-je ? la plupart des effets néfastes du tabagisme ne sont pas causés par la nicotine ? Mais alors les articles de la semaine dernière affirmant que les liquides avec tout plein de nicotine dedans seraient limite mensongers ? On nous raconterait des conneries dans les médias alors ? Non, ce n'est pas possible !
Bonne lecture et bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.
ça fait du bien, merci pour l'info
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Re: vapolitique.fr : Le Public Health England met à jour son rapport sur la vapotage.
God save the Queen...& all the others !!! 🇬🇧🇬🇧🇬🇧
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Certains autres gouvernements et organisations internationales devraient en prendre de la graine, comme quoi il est possible de lutter contre Big T et Big F...
Merci à toi Frank pour le partage
Merci à toi Frank pour le partage
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Merci pour l'info réjouissante, Franck
Je répète ce que j'avais dit sur un autre post: j'envie les Anglais !
Je répète ce que j'avais dit sur un autre post: j'envie les Anglais !
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
@Marbulle :
Il ne s'agit pas, je crois, pour le Public Health England de lutter contre les cigarettiers ou les labos pharmaceutiques. D'ailleurs, je crois me rappeler que dans leur opération "stoptober", les produits de sevrage tabagique classiques ne sont pas oubliés.
Il s'agit d'avoir une approche scientifique :
- le tabac tue des dizaines de milliers de personne dans chaque pays par an. Environ 75 000 personnes en France. L'OMS estimait qu'environ 1 milliard de personnes dans le monde allaient mourir des suites du tabagisme au cours du XXIème siècle. En effet, si le tabagisme est stable, voire en baisse dans certains pays occidentaux, il explose dans d'autres pays ;
- les produits de sevrage tabagique classiques ont un taux de réussite très bas (patchs, gommes, etc.). Certains ont un taux de réussite un peu plus élevé mais ne sont pas sans effets secondaires sur la santé, effets quelquefois catastrophiques (Champix) ;
- La vape montre une certaine efficacité qu'il convient encore de calculer. Mais on sait que des fumeurs peuvent arrêter le tabac avec la vape. Le forum est bien placé pour le savoir ! Qui plus est, la vape ne véhicule pas les substances mortelles que contient la fumée de tabac (goudron, monoxyde de carbone). Si la vape peut avoir un risque potentiel, non déterminé à ce jour, il est sans contexte nettement moindre que celui lié au tabac
Lorsqu'on combine ces 3 éléments, alors la conclusion est inéluctable : la vape ne doit pas être occultée si on souhaite lutter contre le tabagisme. C'est aussi simple que cela. Et les anglais semblent l'avoir compris. En tout cas, le PHE a bien compris les enjeux. Et il y va sans complexe, sans discussions stériles.
Certains autres gouvernements et organisations internationales devraient en prendre de la graine, comme quoi il est possible de lutter contre Big T et Big F...
Il ne s'agit pas, je crois, pour le Public Health England de lutter contre les cigarettiers ou les labos pharmaceutiques. D'ailleurs, je crois me rappeler que dans leur opération "stoptober", les produits de sevrage tabagique classiques ne sont pas oubliés.
Il s'agit d'avoir une approche scientifique :
- le tabac tue des dizaines de milliers de personne dans chaque pays par an. Environ 75 000 personnes en France. L'OMS estimait qu'environ 1 milliard de personnes dans le monde allaient mourir des suites du tabagisme au cours du XXIème siècle. En effet, si le tabagisme est stable, voire en baisse dans certains pays occidentaux, il explose dans d'autres pays ;
- les produits de sevrage tabagique classiques ont un taux de réussite très bas (patchs, gommes, etc.). Certains ont un taux de réussite un peu plus élevé mais ne sont pas sans effets secondaires sur la santé, effets quelquefois catastrophiques (Champix) ;
- La vape montre une certaine efficacité qu'il convient encore de calculer. Mais on sait que des fumeurs peuvent arrêter le tabac avec la vape. Le forum est bien placé pour le savoir ! Qui plus est, la vape ne véhicule pas les substances mortelles que contient la fumée de tabac (goudron, monoxyde de carbone). Si la vape peut avoir un risque potentiel, non déterminé à ce jour, il est sans contexte nettement moindre que celui lié au tabac
Lorsqu'on combine ces 3 éléments, alors la conclusion est inéluctable : la vape ne doit pas être occultée si on souhaite lutter contre le tabagisme. C'est aussi simple que cela. Et les anglais semblent l'avoir compris. En tout cas, le PHE a bien compris les enjeux. Et il y va sans complexe, sans discussions stériles.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Surtout lorsque tu lis ceci :
http://www.new-cig.fr/Est-ce-dangereux-pour-ma-sante-1
http://www.new-cig.fr/Est-ce-dangereux-pour-ma-sante-1
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec
Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf
Clearomiseur Innokin Zenith x4
CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or
Depuis le 14 décembre 2021 :
Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or
Résistance Zenith 0.8ohm
BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .
DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2