24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

+3
Pascale
bibidochon
Franck
7 participants

Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Franck Sam 10 Fév 2018 - 13:06

Le site vapingpost.fr continue à jouer les poils à gratter. dans cette tribune, Guillaume BAILLY, à la plume toujours acérée et non dénouée d'humour, s'en prend à certains chaînes de youtubers sans talent mais qui arrivent à se faire un nom par des procédés pitoyables comme le clash. Dommage, j'aurais bien aimé quelques noms parce que, manifestement, BAILLY semble s'appuyer sur des expériences vécues ou vues. Very Happy

Cependant, je me permets une remarque : si certains poussifs arrivent à se faire un nom en "daubant" sur certaines personnalités connues du petit monde du web et de la vape (mais totalement ignorées par des millions de vapoteurs qui s'en contrebalancent royalement), c'est bien parce que il nous arrive d'être attirés, comme les phalènes par la lumière, par la vulgarité, la bassesse et la bêtise. Cela peut nous attirer autant que cela peut nous rebuter. Sinon personne ne perdrait son temps à aller mater ce genre de vidéos, de les commenter et de les discuter. Et vapingpost ne perdrait pas son temps à en faire un article. Ce n'est donc pas sans raison que certains de ces youtubers arrivent à se faire une place, ils n'ont peut-être pas de talent pour la plupart mais sont suffisamment malins pour savoir ce qui peut leur permettre de faire fructifier leurs petites affaires !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne lecture et bonne vape ! [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par bibidochon Sam 10 Fév 2018 - 15:14

Tu es sur qu’on peut vraiment en dire ce qu’on en pense ? En citant des noms ?

lol2
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Pascale Sam 10 Fév 2018 - 15:24

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? 2740411052

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Franck Sam 10 Fév 2018 - 17:40

@bibidochon :

tu es sur qu’on peut vraiment en dire ce qu’on en pense ? En citant des noms ?

Pourquoi pas ? On a le droit de trouver que certains reviewers/youtubers n'ont pas de talent ! Ou que certains abusent de certaines méthodes particulièrement malsaines pour se faire un nom.

Perso, cela fait des années que les youtubers et leurs petits egos démesurés, leurs guéguerres souvent minables et leurs opinions sans intérêt m'ont quasiment tous soulés à part quelques rares exceptions, comme @savage qui faisait son truc dans son coin en 3 minutes ou MD Panpan qui a le bon goût d'être relativement court ! Razz Qui plus est, je trouve toujours leurs trucs souvent trop longs. Donc je ne regarde pas ou 30 secondes pour voir l'intérieur d'un ato ou un mod en mettant de la musique et puis basta ! Very Happy
Du coup, pour ma part, je ne suis plus trop au jus de ce qui se passe et, honnêtement, je ne m'en porte pas plus mal.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Marakhal Sam 10 Fév 2018 - 18:31

Merci @Franck , j'ai bien ri. J'espère que le prochain article traitera du « comment devenir web (vape) journaliste et faire plein de sous avec Google Tag Manager ». Une question d'équité, en somme, qui me semblerait de bon aloi.

P.S. Chez nos amis d'Outre-Manche, on dit : « Put a click ». Parfois chez nous les mauvaises langues traduisent : Pute-à-clic.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Pascal1969 Sam 10 Fév 2018 - 20:21

Excellent Guillaume Bailly cheers

"Il faut appeler votre chaîne par son nom, sinon elle ne revient pas. "
mdr lol2

_________________
[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Franck Sam 10 Fév 2018 - 20:27

@Marakhal :

Merci @Franck , j'ai bien ri. J'espère que le prochain article traitera du « comment devenir web (vape) journaliste et faire plein de sous avec Google Tag Manager ». Une question d'équité, en somme, qui me semblerait de bon aloi.

C'est curieux, mais je sens comme un petit esprit taquin voguer sur la crête de cette phrase. Razz
Penses-tu que Bailly écrit pour aussi faire le buzz ou j'ai mal compris ? Il n'est pas impossible qu'il y ait une volonté de vapingpost de se différencier. Mais il me semble que le site fait preuve de temps à autre d'un certain courage en tapant (gentiment) dans le château de sable.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par bibidochon Sam 10 Fév 2018 - 20:34

« Mais si, tu sais, les types louches dans un J9” Ah, oui, One Shot.«  Twisted Evil

Les mots d’ordre :
Mendiez
Clashez
Insinuez
Et surtout « oubliez votre honneur »

Mais pourquoi ai-je l’impression de tous les connaître ceux là ?

Coucou Willy Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Marakhal Sam 10 Fév 2018 - 20:40

@Franck
Franck a écrit:
Merci @Franck , j'ai bien ri. J'espère que le prochain article traitera du « comment devenir web (vape) journaliste et faire plein de sous avec Google Tag Manager ». Une question d'équité, en somme, qui me semblerait de bon aloi.

C'est curieux, mais je sens comme un petit esprit taquin voguer sur la crête de cette phrase.  Razz
Penses-tu que Bailly écrit pour aussi faire le buzz ou j'ai mal compris ? Il n'est pas impossible qu'il y ait une volonté de vapingpost de se différencier. Mais il me semble que le site fait preuve de temps à autre d'un certain courage en tapant (gentiment) dans le château de sable.
Oh moi, tu sais…

Je dis juste que c'est difficile de prétendre juger des motivations de tout le monde sans octroyer à ceux-ci le droit de faire de même… Et quand on le fait, on peut voir apparaître les mêmes travers, étrangement (comme je viens de le faire, taquin que je suis). C'est difficile de dire aux gens de faire ce qu'on pense qu'il faut faire. Surtout quand on fait, grosso-modo, quelque chose qui ressemble fort à ce qu'il font eux-même et qu'on voudrait leur défendre de faire (ou s'en moquer). Le bon chasseur et le mauvais chasseur, quoi…



Tu vois la confusion (y compris dans mon post) ? Ben c'est voulu de ma part.  Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Pashmina Dim 11 Fév 2018 - 15:19

Je fais partie des millions de vapoteurs qui s’en foutent royalement.... Laughing Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ? Empty Re: [ARTICLE 09/02/18]vapingpost.fr : comment créer une chaîne YouTube de vape qui cartonne quand on n’a pas de talent ?

Message par Vieux Pat Dim 11 Fév 2018 - 15:31

Idem. Les prises de têtes sur les rezosocios (où je ne vais jamais), je m'en cogne. Mais d'une force !
On dirait des gamins dans une cour d'école. Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum