24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le schmilblick sans fin ! (pour le fun)
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 22:02 par Leio

» Quel sont Tes passions hors de la vape ?
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 20:27 par JOUJOU

» Vape en méca
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 20:15 par JOUJOU

» Le phénomène des puffs , les ecigs jetables, chez les jeunes
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 18:51 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 17:06 par sanatorium

» le site de vente Ô Mon Vapo en guerre contre les ecigarettes jetables
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 15:45 par papillon

» Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm)
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 10:22 par papillon

» Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini
Arnaque ou pas ? EmptyHier à 7:23 par Franck

» Je suis perdu
Arnaque ou pas ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 23:22 par copiercoller

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Arnaque ou pas ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:33 par BAT1

» Hello les vapoteurs
Arnaque ou pas ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 6:50 par Al Carbone

» Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?
Arnaque ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:53 par Franck

» Changer accu d'une lampe LED
Arnaque ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:10 par Hasamy@hotmail.com

» Je n’ai pas la volonté d’arrêter
Arnaque ou pas ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:43 par papillon

» [ARTICLE 13/01/22] vapingpost.fr : les magasins de vape bientôt obligés de proposer des patchs de nicotine
Arnaque ou pas ? EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:39 par el belga

» Fin de dépendance au chiffre 7!
Arnaque ou pas ? EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:51 par papillon

» Perte de respiration
Arnaque ou pas ? EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:12 par Franck

» Problème pour régler la puissance
Arnaque ou pas ? EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:36 par john fitzgerald

» Dr Lowenstein : «Depuis trois ans, la vape est pourtant la principale voie de sortie du tabagisme»
Arnaque ou pas ? EmptySam 15 Jan 2022 - 17:15 par Franck

» Comment réparer un accu?
Arnaque ou pas ? EmptySam 15 Jan 2022 - 12:40 par Al Carbone

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Arnaque ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Lun 5 Fév 2018 - 16:14

Je suis allé pour la dernière fois chez "Happe Smoke" , les prix annoncés sur le Net ne sont pas du tout les mêmes qu'en boutique , j'en ai demandé la raison par mail .


Voici la réponse :
Bonjour monsieur xxx

Effectivement les tarifs en boutique sont différents des prix internet et cela se justifie par les frais qu'engendre une boutique physique que nous ne retrouvons pas sur un site marchand.

Une boutique physique demande des frais comme le loyer des locaux, les charges (eau,électricité) et le salaire de la personne chargé de la dite boutique.

De ce fait, les tarifs des boutiques disposent d'une politique différente afin de couvrir ces frais supplémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne vape Smile

Cordialement,
Service Qualité







Aussi , me suis-je renseigné chez Vapostyl sur Nîmes (où j'ai déjà acheté) , et là, les prix sont bien les mêmes , Net ou boutique ...





Je vais en boutique pour dépannage , sinon je commande mais ailleurs , tout au moins pour la base .
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Amélia Lun 5 Fév 2018 - 16:25

En termes de réseaux de distribution, les prix et les marges sont libres. Tu ne trouveras pas le même tarif d'un Centre Distributeur Leclerc à un autre, situé à quelques kilomètres (mais pas sur les produits les plus couramment achetés, sur ceux pour qui les prix ne sont pas forcément ancrés dans la tête des consommateurs). Libre au site de pratiquer des tarifs différents des boutiques physiques, libres aux boutiques de s'insurger de ce fait, libre au consommateur d'acheter là où il veut.

Edit : petite rectification, les prix et les marges sont libres sauf pour les produits pharmaceutiques remboursés par la sécu, les produits de l'édition (livres, magazines), le tabac. De fait, les produits ayant un fort marketing et une forte pression des fabricants sortent souvent au même prix partout.


Dernière édition par Amélia le Lun 5 Fév 2018 - 16:27, édité 1 fois

_________________
Arnaque ou pas ? Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Den'ice Lun 5 Fév 2018 - 16:26

Bonjour Smile,

Pourquoi y aurait-il arnaque ?
C'est le modèle commercial choisi par l'enseigne qui justifie cela par les charges inhérentes à une boutique physique.

Après chacun est libre de souscrire, ou pas, à cette démarche.

Peut-être d'ailleurs d'autres enseignes choisissent-elles de "gonfler" leurs prix internet pour les proposer au même niveau que les tarifs boutiques...

_________________
Arnaque ou pas ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Arnaque ou pas ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 106
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Arnaque ou pas ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Lun 5 Fév 2018 - 16:44

Pas normal je trouve , quand on va sur leur site , c'est un prix et en boutique plus cher , alors que comme j'ai dit chez le concurrent pas du tout le cas et les prix ne sont pas gonflés (certes un peu plus cher que sur certains sites purement internet mais pas tant que ça) .

Tout à fait Amélia , le client est libre d'acheter où bon lui semble et c'est après la comparaison de tarifs suite à mon dernier achat que j'ai décidé  de ne plus y aller .

_________________
Arnaque ou pas ? Bat1
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Franck Lun 5 Fév 2018 - 17:12

@BAT1 :

Ben, je dirais : " pas arnaque". Maintenant, il ferait bien de revoir leur politique commerciale car il est évident que certains clients qui, comme toi, repèrent certains articles sur le net et gardent en mémoire le prix doivent être surpris de les trouver plus chers en boutique.
A ta place, j'en aurais parlé dans la boutique même. Cela m'est arrivé deux ou trois fois de voir un prix affiché sur le net et de voir le produit plus cher en boutique. J'en ai parlé au vendeur et à chaque fois, ils se sont alignés sur le prix pratiqué sur le net, après avoir vérifié. Mais il est vrai que c'était de grosses enseignes, genre Fnac, Boulanger, et, en boutique, ils n'avaient pas suivi involontairement une promo.

Je pense donc qu'ils feraient bien d'aligner leurs prix. En tout cas, on dirait qu'ils ont déjà perdu un client ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 27066
Age : 49
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Lun 5 Fév 2018 - 17:43

J'y étais justement retourné avec le ticket de caisse de la fois précédente et leurs  tarifs affichés sur le Net  et avais demandé  s'il n'y avait pas erreur , le vendeur m'avait dit que non ...

N'ayant pas de temps à perdre pour 10 euros (Mélo 4 affiché à environ 20 Roros sur leur site mais  30 en boutique ...) et ne voulant pas galérer dans Nîmes pour me garer , j'étais en BB Bentley Laughing  , j'ai pris ce dont j'avais besoin dans l'urgence  et suis parti , en plus de payer moins cher en allant ailleurs , j'économiserai du carburant , la boutique est à 30 bornes environ .

Comme tu dis ,un client de moins .
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Franck Lun 5 Fév 2018 - 17:55

@BAT1 :

N'ayant pas de temps à perdre pour 10 euros (Mélo 4 affiché à environ 20 Roros sur leur site mais 30 en boutique ...)

Heu, bon, là quand même, 10 € de plus sur un clearomiseur Melo 4, cela fait beaucoup. Qu'il y ait une différence de prix de 2 ou 3 €, sur un plan commercial, ce n'est déjà pas génial, mais pourquoi pas. Mais 10 € sur un clearo par rapport à leur site sur internet ! scratch Il n'y a vraiment aucune raison d'aller alors en boutique, sauf pour prendre des conseils la première fois.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 27066
Age : 49
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Lun 5 Fév 2018 - 18:51

¨Prendre des conseils ?  Justement , alors que j'étais là un monsieur est venu acheter une cigarette électronique et le gars lui a installé la résistance et lui a donné pour vaper , ça existe des trucs où il ne faut pas amorcer la résistance ???

Je ne sais plus si ça avait la forme clope ou BOX .

Pour clore ce chapitre : Différence de 10 euros donc pour 2 pack ready to DIY en 4 mg de nicotine et 1 Mélo D22 .

Ayant de l'avance en DIY et mes 2 "Mélo" , plus besoin d'aller en boutique Wink .

_________________
Arnaque ou pas ? Bat1
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Mar 6 Fév 2018 - 14:15

Voilà , c'est finit d'aller en boutique (sauf  pour certaines marques d'arômes  , à moins que je trouve sur le net sans frais de cochon et sans montant minimum ), je viens de passer petite commande :
 Arnaque ou pas ? Aromya10

Oui, j'ai craqué pour Arôme tabac, histoire de tester (Virginia) carton rouge  je sais bien , mais bon ....

Je cherche toujours le Fameux Clearo pour MTL ayant TOUT ce que je désire :  Grande capacité (mais est-ce nécessaire sur un mtl?) , chargement par le dessus et éventuellement possibilité de changer résistance sans devoir vider liquide (mais là aussi, est-ce indispensable ?) ,  sans fuite et ce sera tout Laughing .

Enfin, je suis paré pour quelques temps sachant qu'il m'en reste pas mal plussoie +3 .
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Franck Mar 6 Fév 2018 - 15:28

@BAT1 :

Concernant le clearomiseur que tu cherches, le Zénith d'Innokin répond à toutes tes attentes (4 ml, remplissage par le haut, changement de résistance avec un réservoir plein ). Les retours sont aussi très bons sur ce clearo. Il y a peu d'avis négatifs. Quelques uns semblent trouver la restitution des saveurs moyenne mais c'est une minorité, la plupart s'en contentent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 27066
Age : 49
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Mar 6 Fév 2018 - 15:56

Tout à fait , j'étais en train de le regarder sur you tube , presque  rien en Français  .

Il semblerait qu'il soit compliqué de l'avoir en 4ml , dans les commentaires , un acheteur a dit qu'il l'avait commandé en 4 ml mais celui reçu était en 2 ml , enfin, sur le site du petit vapoteur et idem pour les résistances  . Mais bien sur existent d'autres sites Wink .

Dis-moi en mtl, ça consomme moins qu'en Direct , je présume que oui, mais bon .


https://fr.vapingpost.com/zenith-innokin-test/
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Franck Mar 6 Fév 2018 - 16:49

@BAT1 :

Je pense que ce n'est pas tant la vape indirecte qui fait consommer de liquide, peut-être un peu puisque le tirage est plus serré et fait donc moins passer de vapeur, mais je pense que le facteur principal est la valeur de la résistance . Plus la valeur de la résistance est haute, moins tu dois mettre de puissance et moins tu consommes. Globalement avec une résistance à 1,5 ohm on consomme deux à trois fois moins qu'avec une résistance à 0,5 ohm.
Logique, non ? Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 27066
Age : 49
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par savage Mar 6 Fév 2018 - 16:56

Franck a écrit:@BAT1 :

Je pense que ce n'est pas tant la vape indirecte qui fait consommer de liquide,  peut-être un peu puisque le tirage est plus serré et fait donc moins passer de vapeur, mais je pense que le facteur principal est la valeur de la résistance . Plus la valeur de la résistance est haute, moins tu dois mettre de puissance et moins tu consommes.  Globalement avec une résistance à 1,5 ohm on consomme deux à trois fois moins qu'avec une résistance à 0,5 ohm.
Logique, non ? Very Happy
c' est pas faux...

_________________
Arnaque ou pas ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14017
Age : 56
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

pfff...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Mar 6 Fév 2018 - 16:57

Oui, oui, tout à fait . Je vois que pour le mtl , ça tourne aux environs de 10/20 watts .

_________________
Arnaque ou pas ? Bat1
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Jeu 8 Fév 2018 - 18:50

Franck a écrit:@BAT1 :

Concernant le clearomiseur que tu cherches, le Zénith d'Innokin répond à toutes tes attentes (4 ml, remplissage par le haut, changement de résistance avec un réservoir plein ). Les retours sont aussi très bons sur ce clearo. Il y a peu d'avis négatifs. Quelques uns semblent trouver la restitution des saveurs moyenne mais c'est une minorité, la plupart s'en contentent.
   Il est làààà Laughing  . Je  viens d'aller le chercher cheers .

   Il est là donc le Innokin Zephy en 4 ml  , je le regarde sous toutes les coutures , il est sympa , il ne mord pas c'est déjà ça .


Bon, je fais le plein et je reviens un peu plus tard .
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Jeu 8 Fév 2018 - 19:31

Et voilàààààà Laughing .

Je découvre le mtl avec ce cléaro , ce n'est pas mal du tout mais je pense que pour cette Vape , il va me falloir augmenter sérieusement le taux de nicotine .


Je suis sur la 1,6 ohm à 14 watts .

_________________
Arnaque ou pas ? Bat1
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par Franck Jeu 8 Fév 2018 - 20:40

@BAT1 :


Je suis sur la 1,6 ohm à 14 watts

Et tu es à quel taux de nicotine ?
en tout cas, effectivement, la vape avec une résistance à 1,6 ohm supporte sans sourciller de forts taux de nicotine. Généralement, je ne descends pas en dessous de 12 mg/ml et je suis souvent à 18 mg/ml.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 27066
Age : 49
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque ou pas ? Empty Re: Arnaque ou pas ?

Message par BAT1 Jeu 8 Fév 2018 - 21:01

Ben là, je suis à 3 Crying or Very sad .

Dans la semaine (ou demain) , j'irai prendre un pack 100ml 50/50 en 12 mg de nicotine de chez Revolute , voir ce que ça donne .
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 60
Localisation : GARD
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bien mais pas de blocage des watts et Lourdeeeeee
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D22
Mélo 4 D25 (4) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum