24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

+11
Leio
Franck
copiercoller
Vieux Pat
bibidochon
ludovic.g
Pascale
Pascal1969
Den'ice
savage
antique73
15 participants

Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par antique73 Sam 3 Fév 2018 - 18:25

toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite
(moi) : oh ben, ça c'est sur que c'est purement fortuit hein ...

pour faire plaisir à l'ancestrale dame @gardaneV2, cette revue commence par une intro à base de death métal et de chat
âmes sensibles : attention, ça peut choquer ...



ou pas ...

(@ludovic.g) : Salut gros ...
(moi) : tiens salut le touriste, c'est @Franck qui t'envoie ?
(ludovic.g) : ouaip, y'a une rumeur qui court comme quoi tu songerai à faire une revue, du coup ...
(moi) : j'ai même l'idée du siècle, un truc nouveau, top moumoute
(ludovic.g) : ça fait peur
(moi) : nan, mais écoute c'est un truc interactif, je dit des trucs et les gens répondent, y peuvent même poser des questions
(ludovic.g) : genre un post quoi ...
(moi) : heuuuuu, dans l'idée c'est un peu ça
(ludovic.g) : pas pour critiquer, mais c'est juste un peu tout pourri ton truc
(moi) : ouaip bon y'a besoin de faire des ajustements. remarque, sinon je peut faire un live ...
(ludovic.g) : je suis sur que personne y'a pensé avant ...
(moi) : c'est facile d'épiloguer, mais tu va voir au final je suis sur que ça va faire plaisir à Franck
(ludovic.g) : l'ombre d'un doute m'envahie hardiment mais de toute façon t'est plus à une connerie près sinon tu fais comment pour répondre en direct ?
(moi) : euh... ben on va dire que les gens m’envoie leurs messages en mp et que moi j'y répond en direct
(ludovic.g) : ça sent pas l'eau de rose ton histoire quand même
(moi) : l'esprit petit fofo quoi ...
(ludovic.g) : [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 79lpkb10
(@Franck) : comme ça le Patron t'aura à l’œil pour écrire en bleue
(@siou) : et le comité des girls du fofo aussi, et pour écrire en rose
(moi) : pale
(ludovic.g) : rose ???
(siou) : ben voui, le bleue c'est pour les gars donc le rose c'est pour les filles
(moi) : [note personnelle] penser à trier les posteurs à l'entrée la prochaine fois
(ludovic.g) : j'ai l'impression que tu aurait du faire un 'one shoot' ...
(moi) : ou un 'one très très short'
(ludovic.g) : bon allez comme le disait la chanson: pump up the valium
(moi) : c’était pas pump up the volume ?
(ludovic.g) : c'est le volume d'air que t'est en train de me pomper toi...
(moi) : allez la première tof, le mod :
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Moloch10
(moi) : et tout de suite un premier appel ...
(@vieux pat) : salut gros, j'ai vu que t'allais enfin causer du moloch, ça fait un moment que j'attends ça (ICI)
(moi) : Salut l’ancêtre, alors c'est un achat MÛREMENT réfléchi pour lequel j'ai du analyser tout plein de paramètres avant de prendre une décision
(ludovic.g) : ou alors c'est juste parce que y'avait rien d'autre ...
(moi) : oui ben en même temps si on m'avait vendu un slug à vil prix, j'aurais pu faire une zoli review 'sérieuse'
(ludovic.g) : t’inquiète, ça nous manquera pas
(moi) : donc la boite du mod...
(@Savage) : bon ok c’était une idée de merde, j'avoue, j’étais pas dans un bon jour. mais c'est pas la peine de nous refaire le coup à chaque fois hein
(moi) : pfff, pour une fois que je tenais un bon truc pour faire du remplissage inutile
(ludovic.g) : bah de toute façon le remplissage inutile c'est un peu l'idée de tes posts
(moi) : en fait le remplissage inutile ça me rappelle surtout ma nuit de noce ...
(siou) : ALERTE vanne misogyne en vue, ça va finir en châtiment corporel
(ludovic.g) : et ben, c'est plus rapide que tweeter ton truc
(moi) : mouaip, va falloir ajuster grave pour le prochain
(@bibidochon) : bon when is qu'elle s'activate cette revue ? pasque là ça smell le dead jackal
(ludovic.g) : il à pas tort le grincheux, faudrait peut être t'y mettre
(moi) : en même temps si je suis tout le temps interrompu ...
(moi) : m'enfin bon, on y va; la box est donc en bioplastique écologique, eco responsable et ...
(Franck) :que tu prenne les utilisateurs du fofo pour ce qu'ils sont c'est une chose, mais là, la ficelle du string est un peu grosse quand même
(ludovic.g) : il à raison le Chef, c'est juste un bout de plastique chinois ton truc
(moi) : ouaip ben on voit que c'est pas vous qu'essayez de refourguer vos merdes dans les pa's après les reviews, s'pas facile tout le jours
(@Shaigan) : t'avais qu'a prendre un némésis Sifflote
(ludovic.g) : ça c'est un coup bas ...
(moi) : anger5
(ludovic.g) : bon on va pas y passer la nuit, allez la suite
(moi) : donc le mod à aussi un magnifique laiton doré très à la mode en ce moment et ...
(@Pascale) : pour le coup ton laiton moisie on le voit bien sur la photo, t'as pas un truc plus technique à dire
(ludovic.g) : hey finalement ça marche bien ton idée de live, t'as plein de commentaires en direct
(moi) : :koala:
(ludovic.g) : histoire d'avancer un peu, le top il est comment ?
(moi) : hybride
(ludovic.g) : et ...
(moi) : ben rien c'est un hybride, point barre
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0127
(ludovic.g) : rohh lala, s'que t'es susceptible quand même
(@Garkham) : une vraie gonzesse ...
(siou) : y'en as qui veulent de l’élan ???
(Garkham) : nan, mais je voulais dire qu'il est sensible et délicat ...
(moi) : BON et si on en revenait au sujet ...
(ludovic.g) : dommage j'attendais le moment ou il allait parler de tes yeux de biche
(moi) : anger4
(ludovic.g) : sinon le switch ?
(moi) : en plastique, carré, moyennement souple et sans miss fire.
(ludovic.g) : pfff, t'est pas très bon joueur pour le bon coup
(moi) : s'pas ma faute, c'est un switch, y'a pas de question à se poser
(@Vekthaur) : moi j'aurai une question à poser, c'est au sujet d'une histoire de pingouin et de genoux ...
(ludovic.g) : tiens c'est vrai ça ...
(moi) : l’enquête suit son cours
(@Pascal1969) : mouaip, y'en as encore qui lisent pas les coms
(ludovic.g) : bon, comme disait la chanson laisse les pingouins à Venise
(moi) : c’était pas les gondoles ?
(ludovic.g) : osef, parlons cul
(Franck) : que ..., quoi ..., nan mais ça va pas  carton rouge  
(ludovic.g) : nan mais, je voulais dire le cul du mod, la trappe de fermeture quoi
(@gardaneV2) : dommage
(moi) : hummpff, l'accu rentre bien dans le mod et le vissage est correct, mais sur des pins d'ato un peu court il vaut mieux avoir des tétons
(@Leio) : surtout que depuis le gragas tu en as de beaux, des tétons Razz
(ludovic.g) : eh ben, la modération c'est plus ce que c’était
(moi) : une soudaine fatigue m'envahie, du coup une tof ...
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0128
(ludovic.g) : sinon t'as encore un truc à dire sur le mod ?
(moi) : ben une vis de réglage pour le switch, placé à coté de la trappe
(ludovic.g) : ça à l'air bien vu
(moi) : relativement, dans l'idée c'est pas bête, en pratique c'est pas spécialement notable
(ludovic.g) : ouaip du made in R.A.F., quoi
(moi) : ou alors c'est que j'ai pas tout compris
(@Madcat) : pas possible... Rolling Eyes, et pour la conductivité ?
(moi) : d’après la notice technique, ça donne ça :
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 8ac74d10
(ludovic.g) : bon avant que ça dégénère, parlons de la prise en main, let's gros
(moi) : c'est nécessaire ?
(ludovic.g) : ben peut être que ça peut intéresser quelqu'un
(moi) : bon, ça tiens dans la main mais faut pas avoir des grosses paluches
(ludovic.g) : ouaip, encore un truc pour les chromosomes XX
(@Eywa) : nan mais vous voulez que j'appelle siou ???
(moi) : je pense qu'on va plutôt accélérer cette revue, commence à faire tard ...
(ludovic.g) : ouaip et pis j'ai piscine du coup comme dit la pub demain commence aujourd'hui, du coup on attaque le dripper sinon on y sera encore quand aujourd'hui sera demain
(moi) : ouaip ben en même temps si demain avait commencé hier on serait pas aujourd'hui non plus hein
(@loco) : tiens pour une fois j'ai compris un truc dans un post du gros
(ludovic.g) : tu dois être le seul, c'est un signe ...
(moi) : bon trêve de sémantique tout de suite une foto :
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0211
(ludovic.g) : tiens il à l'air pas mal pour une fois
(moi) : en fait il est tellement naze qu'il à du être conçu par une gonzesse
(siou) : #_j'vais_prendre_le_plus_petit_pour_taper_sur_le_plus_gros, z'etes prévenus
(ludovic.g) : pfff, les filles c'est plus ce que c’était
(@djici) : bon et sinon pourquoi il est tout naze l'engin ?
(moi) : en fait c'est surtout la cloche (en inox) qui fait contact avec les deux pôles (le négatif ET le positif) du coup ça fait cc
(@copiercoller) : mais j'ai rien fait moi
(ludovic.g) : y voulait dire que ça fait court circuit
(copiercoller) : ah ouaip, je connais, c'est un petit bistro sympa à Lyon, mais je vois pas le rapport
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Le-cou10
(Ludwig76) : eh ben, les posteurs c'est plus ce que c’était
(moi) : y'a pas à dire, les trucs interactif c'est trop le bordel, ça n'a aucun avenir
(ludovic.g) : sinon t'as pas essayé d'arranger le truc toi qu'est doué pour la bricole
(moi) : pour le bricolage aussi, en fait j'ai bien essayé de lui défoncer le cul à la dremel, mais ça à pas suffit
(Franck) : on frise le carton rouge là !
(ludovic.g) : mais du coup si ça marche pas, pourquoi tu nous fait une review
(moi) : ben parsque ...
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0129
(ludovic.g) : c'est  pas bête, du coup le top en plastoc fait pas contact et ça marche
(moi) : tout juste auguste
(ludovic.g) : nan moi c'est ludo, mais parle nous du dripper plutôt
(moi) : moi c'est antique, plutôt c'est le chien de Mickey
(@Pashmina) : quand vous aurez fini avec vos vannes périmés comme mes fioles d’arômes on aura le droit à la suite ?
(ludovic.g) : tant que c'est demandé gentiment, allez le gros on enchaîne
(moi) : ok, donc bien entendu avec le bousin on a le droit au habituels spares
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0410
(ludovic.g) : tiens y'a une vis pour le bottom feeder
(moi) : nan, c'est juste une vis de pin positif en plus, au cas ou je sais pas quoi
(ludovic.g) : peut être une technique chinoise pour vendre des boites de rangement pour les spares ?
(@Ludwig76) : ou un truc pour faire causer les revieweurs
(moi) : en parlant de causer vaudrait mieux qu'on continus ce post un peu trop interactif
(ludovic.g) : au niveau du tirage, ça dis quoi ?
(moi) : bah du classique comme tout les atos du genre narda qui sortent en ce moment
(@GillesLL) : ben en même temps pourquoi tu continus à en acheter si y se ressembles tous ?
(ludovic.g) : c'est antique73, pour rester poli on dira qu'il à son univers ...
(moi) : nan mais c'est pas bientôt fini ???, c'est pas le post ou on se défoule sur antique ici non plus
(Franck) : tiens c'est une idée ça perplexe
(ludovic.g) : hum, on va peut être finir le post avant, à part ça la cuve ?
(moi) : oh ben
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0310
(ludovic.g) : du simple coil quoi
(moi) : ouaip bon en même temps le double coil c'est juste bon pour les ...
(Franck) : attention, j'ai le bleue qui me démange
(moi) : mais euuuuh, j'ai encore rien dit de mal
(Franck) : s'pas une raison pour commencer
(ludovic.g) : un vrai lucky luke de la modération le chef, y dégaine le bleue avant même que t'est le temps de dire une connerie
(moi) : je l'aurai trouvé plus crédible dans le rôle d'averell ...
(Franck) : [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Smiley10 [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Gourdi10
(moi) : euh, je voulais dire de joe, oui, c'est ça, joe [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 97421910
(Leio) : ça c'est de l'enterrement de première classe Razz
(ludovic.g) : hum, bref, sinon tu en pense quoi de ce dripper
(moi) : c'est un dripper respectueux de l'environnement qui ...
(Franck) : nan mais sérieux, faut que t'arrête avec tes arguments de vendeur de voitures
(ludovic.g) : il à raison le chef, la review c'est le respect de l'utilisateur, l'honnêteté, la vérité à tout prix
(Franck) : pfff, vous me faites une bonne paire de pieds nickelés tout les deux, allez la suite qu'on en finisse
(moi) : n’empêche que les pieds nickelés y'en avais trois
(ludovic.g) : s'pas grave, de toute façon tout le monde oublie toujours le nom du troisième
(moi) : attends j'en vois qui essayent de se souvenir du nom du troisième, pff c'est nul
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Couv10
(ludovic.g) : revenons au sujet, du coup ça donne quoi ton truc ?
(moi) : ben le dripper à tendance à fuir
(ludovic.g) : tu veux dire qu'il à des fuites ???
(moi) : nan, à chaque fois que je pose sur la table ,il roule par terre et faut que je le retrouve, à croire qu'il veut pas de moi
(@Loki) : surement une forme d'intelligence artificielle
(moi) : [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Dark_m10
(ludovic.g) : j't'avais dit que ça sentait le fennec ton idée à la con
(moi) : mouaip, les idées à la con c'est plus ce que c’était
(@Rico73) : si tu veux j'en ai en réserve ...
(moi) : ça ira, j'ai du stock
(ludovic.g) : et si tu nous disait comment est la vape
(moi) : bah c'est pas fait pour une blogueuse mode ou un breton. c'est un truc de vrai mec quoi
(GillesLL) : attention, y'a des trucs qui vaut mieux pas dire !!!
(moi) : mer.e, v'la les bretons maintenant ...
(ludovic.g) : rigole pas gros, si c'est comme dans le parrain, tu fera moins le malin quand tu trouvera une crêpe pourrie dans ton lit
(moi) : t’inquiète y pleut pas assez par chez moi, le breton s'y acclimate pas
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Sans_t10
(GillesLL) : quoi les bretons ?, moi je parlais des blogueuses mode, en Bretagne c'est aussi sacré que les menhirs !
(ludovic.g) : man dieu, quel étrange pays
(moi) : et encore tu connais pas l'ALSACE ...
(ludovic.g) : avant de ce mettre tout le fofo à dos vaudrait mieux qu'on finisse le tour de ta revue
(moi) : ouaip, je pense aussi, du coup les tofs pour le comparo
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0130
(ludovic.g) : ah la vache t'as pas hésité sur la taille des tofs
(moi) : bah, vu la moyenne d'age sur le fofo c'est obligé sinon y voient rien
(ludovic.g) : en tout cas c'est à peine plus grand que le mod en 18350
(moi) : la suivante c'est avec le gragas, un double accus
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0212
(ludovic.g) : tiens d'ailleurs y va comment le gragas depuis le temps ?
(moi) : oh ben ça va, y suit son petit bonhomme de chemin, du bon matos au final
(ludovic.g) : t'as encore une photo ?
(moi) : oui, la dernière, face à un rx 75 et un sir lancelot en 18650
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 0311
(ludovic.g) : il à bien grandit le lancelot depuis la dernière fois
(moi) : oui, la mode à changé, le 18350 est un peu moins dans l'air du temps, du coup je m'adapte
(ludovic.g) : ça reste moderne, et en conclusion ...
(moi) : voila, si cet article vous à plus n'oubliez pas de cliquer sur le pouce bleue
(ludovic.g) : euh, gros, y'a pas de pouce bleue, t'est pas sur outoube là ...
(moi) : ah, merdum, ben du coup pas la peine de leur dire de s'abonner
(ludovic.g) : non plus, par contre un bouton tomate pourrie aurait son petit succès je pense
(moi) : tu pense trop c'est pas bon pour ce que tu as
(ludovic.g) : ET c'est donc sur ces "bonnes paroles" que je vous souhaite une bonne soirée [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Oh-u-i10
(moi) : ouaip ben tout pareil ...

(@moushe) : tiens on à pas parlé de moi, c'est rassurant ...
(moi) : faut bien que je garde quelqu'un sous le coude au cas ou j'en ferai un 12eme
(moushe) :  pale

la modération tiens à préciser qu'a l'exception d'une boite de gâteau breton, aucun animal n'à été blessé durant la rédaction de ce post
(GillesLL) : [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Ignori10

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par savage Sam 3 Fév 2018 - 18:45

bravo mdr

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Den'ice Sam 3 Fév 2018 - 19:10

M'en fiche, je ne regarde pas les revues tongue

What a Face
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 997832772

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Pascal1969 Sam 3 Fév 2018 - 20:21

Et bin moi je vous le dis : y'en a encore qui lisent pas les coms
bravo mdr mdr lol2
On va tous y passer si il nous fait l'épisode 12 Laughing

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Pascale Sam 3 Fév 2018 - 20:43

mdr 👍

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par ludovic.g Sam 3 Fév 2018 - 20:56

Excellent, j'ai failli me pisser dessus mdr mdr mdr

En tout cas, le Lancelot est toujours aussi beau dans son armure de chevalier blanc Very Happy

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par bibidochon Sam 3 Fév 2018 - 22:34

mdr

Bien vu sur toute la ligne...sauf parler de conductivité avec @madcat, il va finir par dégainer son revolver What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Vieux Pat Sam 3 Fév 2018 - 22:56

Alors là, du GRAND Antique en pleine forme !  clown  Me suis tellement marré que j'en ai mal au ventre.
Punaise, le chat heavy métal mdr mdr mdr
Antique a écrit:(@vieux pat) : salut gros, j'ai vu que t'allais enfin causer du moloch, ça fait un moment que j'attends ça
Ça fait même tellement longtemps, que j'avais oublié Razz
Merci Antique pour cette bonne poilade respect5 respect5 respect5  plussoie +3

Et vivement l'épisode 12 Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par copiercoller Sam 3 Fév 2018 - 23:34

mdr
A lire partout [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... 728808169

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Franck Dim 4 Fév 2018 - 11:48

@antique73 :


Merci pour ce délire ! Very Happy Heu, quoique, excuse-moi, c'est vrai que c'est une vraie revue !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Leio Dim 4 Fév 2018 - 12:06

@antique73 a écrit:(moi) : nan, à chaque fois que je pose sur la table ,il roule par terre et faut que je le retrouve, à croire qu'il veut pas de moi
(@Loki) : surement une forme d'intelligence artificielle
et c'est le plus intelligent qui gagne What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Loki Dim 4 Fév 2018 - 23:42

mdr
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par GillesLL Lun 5 Fév 2018 - 11:05

:koala: :koala: :koala: :koala: :koala: :koala:

Razz Razz Razz

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par gardaneV2 Mar 6 Fév 2018 - 11:32

affraid Et dire que y'en a que ça fait rire!
Du beau matos comaque, nanmé!
Merci @Antique cheers

_________________
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par Madcat Mar 6 Fév 2018 - 14:45

bravo bravo bravo

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Empty Re: [full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ...

Message par copiercoller Mar 6 Fév 2018 - 23:23

Basketball très bon cheers geek

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[full setup mod méca] épisode 11 : Moloch et solo - les revues c'est plus ce que c’était ... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum