24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

+17
Leio
taquinaton
Aerosol67
jimvape
charlly
Moushe
savage
roro
Siou
laluna74
portailand
Marakhal
Singha
GillesLL
antique73
Pascal1969
Franck
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Pascal1969 Dim 13 Mai 2018 - 17:45

@Franck
C'est Vapefly qui le produit mais on ne le trouve pas en France je crois.
https://www.fasttech.com/p/9433600
http://www.3avape.com/fr/vapefly-nicolas-mtl-sub-ohm-tank.html
et le site du fabriquant
http://www.vapefly.net/nicolas-tank/

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Franck Dim 13 Mai 2018 - 19:56

@Pascal1969 :

Merci pour les infos, Pascal. Very Happy Je pense que je ne dois pas être le seul à ne pas avoir entendu parler de ce clearo. Enfin, j'espère ! Very Happy En tout cas, après vérification, je n'ai pas vu de sites français qui le proposaient à la vente. Surtout des sites chinois ou américains.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Dim 13 Mai 2018 - 20:39

Il est terrible ce forum !!! bravo

Merci à vous !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 20:55

Ben , à force de lire les messages du forum , le zenith a repris du service après plusieurs jours de repos (le Véco est au salon et j'ai eu la flemme d'aller le chercher) , même si à mon goût ça ne vaut pas un DL , il fonctionne bien malgré plusieurs jours donc d'arrêt , pas de soucis de glou glou ou autre (il était rempli) .

Une petite question, mon liquide est du 6 ou 9 mg de nicotine , monter à 12 voir plus me donnerait-il plus de Hit ?

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la résistance bien imbibée mais je lui trouve beaucoup de saveur qu'avant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Dim 13 Mai 2018 - 20:58

C'est quoi un DL ? Suspect
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Dim 13 Mai 2018 - 21:00

Franck a écrit:@Pascal1969 :

Merci pour les infos, Pascal. Very Happy Je pense que je ne dois pas être le seul à ne pas avoir entendu parler de ce clearo. Enfin, j'espère ! Very Happy En tout cas, après vérification, je n'ai pas vu de sites français qui le proposaient à la vente. Surtout des sites chinois ou américains.

le zenith a suivi le chemin inverse Wink

ignoré des shops chinois, il a commencé a être diffusé en France mais uniquement chez LPV, puis devant son succès la plupart des shops Français l'ont mis a leur catalogue, la diffusion en chine restant encore anecdotique a l'heure actuelle.

Vapefly est un fabricant très récent sur le marché, moins de deux ans d'existence, ils font des produits assez intéressant et qualitatif et pas seulement pour le mtl comme par exemple :

le Mesh Plus RDA, très bon dripper Mesh (testé)

le Galaxies MTL RDA un petit dripper mtl qui a de très bon retour de la part des utilisateurs (pas testé)

le Fantasy mini tank, tank qui remplace avantageusement un veco+ ou un melo 4 puisqu'il accepte toute les résistances de ces deux produits, avec la sleeve euc pour le veco. (testé)

concernant plus précisément la distribution de leur produit en France, comme pour le zenith en chine, celle-ci reste anecdotique, on trouve le mesh+ et le galaxies chez vapoter.fr, qui semble le seul a diffuser quelques produits de chez eux, pour le reste il faut chercher en chine.


Dernière édition par charlly le Dim 13 Mai 2018 - 21:08, édité 2 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Dim 13 Mai 2018 - 21:01

Moushe a écrit:C'est quoi un DL ? Suspect

Vape directe
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Dim 13 Mai 2018 - 21:07

BAT1 a écrit:Ben , à force de lire les messages du forum , le zenith a repris du service après plusieurs jours de repos (le Véco est au salon et j'ai eu la flemme d'aller le chercher) , même si à mon goût ça ne vaut pas un DL , il fonctionne bien malgré plusieurs jours donc d'arrêt , pas de soucis de glou glou ou autre (il était rempli) .

Une petite question, mon liquide est du 6 ou 9 mg de nicotine , monter à 12 voir plus me donnerait-il plus de Hit ?

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la résistance bien imbibée mais je lui trouve beaucoup de saveur qu'avant .

si tu vapes en 9 sur un veco a 30/35w ... il te faudra presque le double sur un zenith Laughing

je tenterais avec un 18mg si tu prends le même liquide que celui que tu as en 6 et/ou en 9mg, si c'est trop fort tu pourras le "couper" en faisant un mélange de 18 et de 9, ou de 18 et de 6mg.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:16

Merci, déjà que je pense être trop bas avec du 9mg sur Véco ou mélo ... Mais bon, ça va en DL .

Ok donc , ce sera pour prochaine commande . Mais je n'irai pas si haut , 12 ou 15 mg et j'aviserai .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Dim 13 Mai 2018 - 21:20

en aparté, avec tes melo tu peux utiliser les résistances du veco en utilisant Cela
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:56

charlly a écrit:en aparté, avec tes melo tu peux utiliser les résistances du veco en utilisant Cela
 Oui, oui, merci, j'en ai acheté 3 .  J'ai du stock , ayant réussi à apprivoiser la vape , plus de soucis Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Dim 12 Aoû 2018 - 12:48

Je trouve qu'il a un goût...
Pas vous ?
Pour les saveur, je préfère le nautiles ancien mais sinon, il est incroyablement pratique.
Aussi, il serait plus grand, plus haut, je ne dirais pas non.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par laluna74 Mer 15 Aoû 2018 - 9:40

Je trouve qu'il a un goût...
Pas vous ?  
perplexe  Pas particulièrement... Je ne l'utilise pas très souvent et que quand je suis à la maison ( toujours des légères mini fuites par l'airflow) Mais je préfère quand même le bon vieux Nautilus, première génération, même si il est moins pratique au remplissage , le rendu me convient mieux Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Moushe Mer 15 Aoû 2018 - 10:34

J'y mets des arômes plus fortes (genre 814)et là, c'est OK mais sinon, je trouve qu'il apporte un arrière goût au liquide.
+ ou - 15/18 jours pour les résistances sur le zénith...
J'en ai un mais je n'en souhaite pas un deuxième (un peu bruyant aussi).
Mais pratique il l'est !!


Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par jimvape Jeu 16 Aoû 2018 - 8:22

je l'ai eu aussi, je l'ai trouvé super pour arrêter de fumer, j'ai pas eu de fuite (associé a la pico 25) sauf une fois mais j'avais apparemment mal mis la résistance, si on vape doucement la résistance peu tenir un mois mais si on vape normalement 15 jours environs, j'ai trouvé le retour saveur très bon (pour un clearomiseur)
j'en garde un tres bon souvenir Smile
jimvape
jimvape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : 13300
Matériels : Dotmod box 200w
Dotmod Dual mech
atomiseur
Leto Rta Titanide
Tanko Odis
Pulse 24 Vandy vape
Galaxies MTL rda Vapefly
Petri V2 Dotmod
Griffin 25 Geek vape

Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Aerosol67 Mer 12 Déc 2018 - 9:55

Hello,

ca fait longtemps...

J'ai un petit souci avec ce clearo.... je vous raconte l'histoire.

Il y'a peu de temps un collegue m'a vendu une cigarette Smok istick prince tfv12 avec des resistances en 0.15ohm(de memoire)

je me suis dis chouette je vais pouvoir tester la vape direct...
Ouais bah... j'aime bien mais mon porte monaie pas trop... deux fioles de 50 ml en deux semaine soit 80 euros le mois(autant que si j'achetais mes clopes en france) et sachant que je ne sais pas faire de DIY c'est mort.

j'ai donc demandé conseil a ma vendeuse si on ne pouvais pas trouver un clearo indirect qui passerait sur ce modele pour réduire la conso de liquide.

elle me propose le zenith. Super le truc. tres pratique

bref je me retrouve avec ce nouveau clearo et deux resistances

en un deux jours la premiere a cramer, et je sens la deuxieme lacher.

bref je suis presque dans la merde et je dois attendre le week end pour aller m'acheter des resistances-_-



ma question est... est ce que la batterie du istick prince(qu'on ne peux pas regler) n'enverrait pas trop de watts et que je devrais egalement changer de batterie ? ou est ce que je m'y prend comme un manche en vapotant avec ?


merci d'avance pour vos retours

Aerosol

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Mer 12 Déc 2018 - 10:35

A ta place je cours m' acheter une box réglable digne de ce nom.
Je te conseille soit un eVic Primo mini de Joyetech, soit un WYE 85W de Tesla. Ces deux box m' accompagnent depuis leurs sorties. Elles font la nique aux box 10 fois plus chères

Maintenant pour les résistances du Zenith, je pense que tu les amorces mal. Tu dois mettre 4/5 gouttes dans la cheminée avant de la positionner dans ton clearo, et surtout bien attendre 10 minutes avant la première taffe à la puissance conseillée la plus basse, sur les 5 premières bouffées.

Dernier conseil, passe au diy le plus vite possible. A partir du moment que tu sais te servir une grenadine ou un petit  jaune tu sais faire du diy. Wink

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Aerosol67 Mer 12 Déc 2018 - 11:17

je trouve la box evic primo a une 50 aine d'euros c'est un bel engin

merci Smile

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Aerosol67

Aerosol67
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Mer 12 Déc 2018 - 12:09

Tu devrais en trouver des moins cher en France je pense.
Un petit lien en Chine sans frais de port mais 3 semaines de délais:
https://fr.aliexpress.com/item/Original-80W-Joyetech-eVic-Primo-Mini-w-4ml-ProCore-Aries-Atomizer-Vaping-Kit-Vs-Only-eVic/32809826129.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.1.ef0f65baws0pDN&pvid=61787392-432b-4789-a920-a283ded025ad&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.80878.000000000000000&scm-url=1007.13338.80878.000000000000000&scm_id=1007.13338.80878.000000000000000

Ou la Wye à moins de 40 euros
https://www.arsenevalentin.com/fr/mods-et-box/954-box-wye-tc-85w.html

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par savage Mer 12 Déc 2018 - 13:48

j' utilise le zenith 22 mm avec une pico classique,mon set up pour le nomade ou la voiture et d' accord avec l' ami taquinaton pour l' amorçage de la résistance et heureux de te relire ici Cool

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par roro Ven 14 Déc 2018 - 13:53

Je partage votre avis sur le Zenith que j’emmène  à l'extérieur
J'ai le 24mm  monté sur la box WYE 85W  que j'apprècie pour sa légèreté et sa facilité d'utilisation notamment l'incrémentation des Watts de 0,5 en 0,5 plutôt que le défilement des 1/10 eme de W que je trouve assez pénible et inutile pour mon utilisation .

Je suis   content de te retrouver parmi nous Taquinaton

_________________
Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par charlly Sam 15 Déc 2018 - 2:55

ATTENTION avec les résistances du zenith a ne pas descendre trop bas en liquide, elles ne le supportent pas.

sinon pour l'amorçage tu peux tester la méthode que j'utilise depuis + de 4 ans avec tout les clearos a résistance industrielle.

méthode d'amorçage


       -1- mettre la résistance neuve


       -2- remplir de jus au moins jusqu’à ce que la résistance baigne entièrement dans le liquide.


       -3- bien tout refermer pour que le clearo soit prêt a vaper et mettre le clearo sur la box, le mod ou la ecig.


       -4- prendre le tout dans la main et avec le poignet faire quelque aller-retour rapide (de gauche a droite et inversement), tu dois voir des bulles remonter (dans le clearo/tank).


       -5- laisser le tout reposer une quinzaine de minutes


       -6- une fois ce laps de temps passé, avant de vaper redonner quelques coup de poignet, il doit toujours y avoir des bulles qui remontent !!


       -7- maintenant tu peux vaper 8-)


- les coups de poignets tu peux aussi les utiliser quand tu as laissé ton tank un moment sans l'utiliser ... ou dans le cas d'un clearo/résistance récalcitrant et qui a du mal a s'imprégner de liquide

cette méthode a un gros avantage sur les autres : elle aide a éliminer l'air qui peut rester dans la résistance et qui empêche celle-ci de s'imprégner correctement de liquide, et une résistance mal imprégnée c'est une résistance qui crame.

A NOTER :
les coups de poignets ce n'est pas secouer ta box et ton clearo de bas en haut ... mais bien de l'agiter de droite a gauche par un mouvement rapide du poignet  Wink

en ce qui concerne la box, je considère la wye 85 comme la meilleure box dans ce format, très simple a utiliser, une gestion de l'énergie exceptionnelle, et un poids plume qui laisse toute les autres box simple accu loin derrière.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Dim 20 Jan 2019 - 12:02

savage a écrit:j' utilise le zenith 22 mm

Peux tu me dire si il existe une différence de rendu de vape, entre le 22mm et le 24 mm, comme ça le faisait sur le mini Nautilus et le grand ?

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par Singha Dim 20 Jan 2019 - 14:00

Je laisserais d'autres répondre mais de mon côté je prends de temps en temps des taffes sur le 22mm utilisé par madame et n'y voit aucune différence en rendu par rapport au 24 que j'utilise.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte  - Page 3 Empty Re: Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte

Message par taquinaton Dim 20 Jan 2019 - 20:42

Merci Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum