24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

+3
francky42
eSmoker-inc
Otomato
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par Otomato Lun 11 Avr 2011 - 15:44

Pour info, et tant pis pour moi si ça casse, je viens de commander (enfin, de payer *ahem*) deux kits complets + 25 cartos à un site chinois, qui m'a expressément assuré qu'il s'agissait bien du même modèle que ceux vendus par les Américains (ils ont bien précisé que la résistance était placée à l'horizontale et non à la verticale comme dans les anciens modèles).

Le tout, port compris, pour 75€...

Je vous tiendrai au courant!

Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par patrice16 Lun 11 Avr 2011 - 19:17

Moi j'ai reçu ma commande de Hongkong, la liste ci dessous en photos

Un kit EGO 650mah (2 batteriers 2 atos 5 cartouches vides chargeur secteur+usb)
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Ego110

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Ego210

4 batteries manuelles KR808 noires
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Bat_kr10

15 cartomizeurs KR808 6 couleurs
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Carto_10

4 adaptateurs secteurs USB

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Adapt_10

2 adaptateurs allume-cigare usb
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Allume10

1 chargeur USB pour EGO et 2 pour KR
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Usb_eg10

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Usb_kr10

Voila, je vous laisse estimer le prix de l'ensemble, je vous donnerais le détail

J'ai fais de la réserve pour pas tomber en panne LOL

Pour info, au prorata de la commande avec mon pote, j'ai 11,90€ de frais de port, 2,72€ de frais paypal et 14,27€ de frais de douane!!!!!

_________________
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par francky42 Lun 11 Avr 2011 - 19:52

les prix sont certes super interessant en direct mais pas facile le sav en cas de panne

_________________
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par patrice16 Lun 11 Avr 2011 - 20:04

Ca c'est sur qu'il faut pas compter sur le sav, c'est pour ça que j'ai pris de la réserve!!
Mais je passe quand même des commandes chez nos "chers" vendeurs français (la vapote27, shop e clope, e-vape, e-liquide.com)

_________________
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par carrstoon77 Lun 11 Avr 2011 - 21:15

Si on compte comme moi en cartouches de tueuses c'est vite amorti même si le SAV ne suit pas!

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par gladys Lun 11 Avr 2011 - 22:55

@ Patrice, je ne suis pas très douée dans les histoires de commerce, mais je dirais 80 euros TTC.

_________________
Gladys       [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par Otomato Lun 11 Avr 2011 - 23:03

Pas mieux!
Celui qui devine gagne le lot?

Bon, en tout cas, pas de nouvelle depuis l'envoi du paiement par Paypal.
Je vous tiendrai au courant, et vous ferai un petit test (de béotien) de ce modèle "révolutionnaire" -notez les guillemets...
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par patrice16 Lun 11 Avr 2011 - 23:14

Allez je vous donne le détail

kit EGO 18.53€
15 carto 9,12€
4 batteries KR 17,10€
4 adaptateurs secteurs 4.18€
2 allume cigares 1.62€
chargeur EGO 1.9€
2 chargeurs KR 3.8€

71,05€ avec frais de port et frais de douane!

Pesronne n'a gagné le gros lot!!! sauf la douane (94€ pour une commande de 300€ !!!!)

_________________
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par gladys Lun 11 Avr 2011 - 23:51

à 8,95 euros près... je n'étais pas si loin Very Happy

_________________
Gladys       [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 14:57

francky42 a écrit:les prix sont certes super interessant en direct mais pas facile le sav en cas de panne
Certains comme moi ne font même plus appel au SAV, trop de perte de temps...
Pour eux ça peut-être une solution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par Otomato Mar 12 Avr 2011 - 15:04

j'avoue que je fais un peu partie de ce cas : des atos tombés en panne subitement, qui relèveraient donc du SAV, les amis d'e-smokers m'ont d'ailleurs proposé de faire quelque chose pour moi... mais jusque là j'ai eu la flemme de le faire.

donc je ne me passerai jamais des boutiques françaises habituelles (ne serait-ce que pour des raisons "éthiques", même si le mot est grand), mais si de temps à autres un modèle n'est pas dispo, ou je vois une super affaire... alors au diable (que je tente) l'éventuelle possibilité de SAV!
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par patrice16 Mar 12 Avr 2011 - 17:59

Moi aussi j'aime bien les boutiques françaises pour des raisons éthiques mais bon, ma commande à 71€, en france je l'aurais payé au moins 160€ !!
Et encore, si la douane n'avais pas regardé le colis, j'en avais que pour 57€.

Et les produits viennent du même endroit que nos boutiques françaises!



_________________
[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Dernière tueuse fumée le 19 janvier 2011, date de réception de mon EGO XL
patrice16
patrice16
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : ANGOULEME
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par Otomato Mar 12 Avr 2011 - 18:46

Un exemple : j'avais commandé, par sécurité et pour le prix, des TONNES de cargos pour une KR808-D2 (me souviens même plus le modèle, disons la Silver Devil telle qu'elle est connue ici) à un vendeur chinois. Qui m'a tout envoyé en KR808-D tout court, ou du moins un modèle incompatible. Tout renvoyer aurait évidemment pris des plombes, et j'ai fini par ne pas le faire...

Moralité : oui, commander directement en Chine peut être intéressant, très intéressant, pas pour rien que je viens de le faire (quoique là il s'agit a priori d'un modèle non distribué en France), mais ça a ses dangers aussi... Je comprends qu'on préfère la sécurité en commandant dans une boutique connue ; c'est ce que je fais la plupart du temps!
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Empty Re: [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait?

Message par gladys Mar 12 Avr 2011 - 23:17

Certains comme moi ne font même plus appel au SAV, trop de perte de temps...
Pour eux ça peut-être une solution...
Pareil pour moi parce que SAV ou pas, certains ne l'appliquent pas de façon satisfaisante No
Alors quand je vois ça, oui je comprends que l'on puisse vouloir se fournir directement en chine.
Personnellement, certaines boutiques françaises ont toute ma confiance et pour cette raison je commande mon matériel exclusivement en france et toujours chez les mêmes revendeurs. Du moins je l'ai fais jusqu'à présent.
Il n'y a que le liquide que j'ai commandé au-delà des frontières parce que le choix était restreint (dekang ou dekang Rolling Eyes ; ou quelques liquides US en rupture le plus souvent). Mais maintenant j'ai tout ce qu'il me faut chez nous grâce à des vendeurs qui se sont démenés pour répondre à la demande des consommateurs Very Happy

_________________
Gladys       [AVIS AUX VENDEURS]LE Go-go : LE modèle parfait? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum