24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

+4
marcuche
Leio
Pascal1969
Predator228
8 participants

Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Predator228 Ven 15 Déc 2017 - 19:46

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'offrir le Predator 228, après 4 ans avec des e-cig, ça m' a permis d'arrêter completement de fumer, économiser de l'argent et être dans la vipe- vape
Par contre,  J'ai juste un petit souçis au niveau de l'ecran oled, si vous connaissez le produit, pourriez vous me donner un coup de main. Lors de la réception du predator, j'ai insérer les accus pour voir, si ça fonctionnait bien, nickel, pas de souçis, l'ecran oled etait rétroéclairé,  j'ai ensuite rechargé les accus sur un chargeur externe (nitecore d2), j'ai réinséré les accus dans le compartiment adequat en respectant les polarités, mais, l'ecran oled, n'affiche plus rien, je peux vapoter sans problème, mais je n'ai aucune information. Peut être une mauvaise manipulation sur les touches. Savez vous comment rallumer l'ecran oled?, j'ai contacté le support Wismec sans succès, J'ai contacté un vendeur qui connait le produit, il m'a fait effectuer les procédures (stealth) pour rallumer l'écran oled,(appuis sur tir+touche - 10 secondes,puis tir+ touche + 10 secondes, puis tir+touches - et + en même temps 10 secondes, sans succès malheureusement, je viens vous voir pour trouver une solution avant peut être un retour au SAV, merci à vous, cordialement


Dernière édition par Leio le Lun 15 Jan 2018 - 15:32, édité 1 fois (Raison : ajout "état" [résolu -> retour en SAV] par Leio)

Predator228
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Pascal1969 Ven 15 Déc 2017 - 19:57

Salut et bienvenue sur le forum.
welcome
Si ton écran n'a pas réagi à la procédure pour sortir du mode discret, SAV direct. Je pense que c'est le mieux.
Elle serrait hors garantie, tu pourrais tenter une mise à jour mais vu qu'elle est neuve, autant faire marcher le SAV.

_________________
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Leio Ven 15 Déc 2017 - 20:07

Peut être des pistes dans le manuel* :
http://www.wismec.com/manual/

Mais :+1: pour le SAV avant de dépasser le délai de DOA (Dead on Arrival) ou de faire une bidouille qui fasse sauter la garantie...


*activer/désactiver l'écran Oled = maintenir tir et réglage gauche box Allumée (rien d'autre)


Dernière édition par Leio le Ven 15 Déc 2017 - 20:12, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par marcuche Ven 15 Déc 2017 - 20:11

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] 1b095b11

_________________
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Marcuche  Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Vieux Pat Ven 15 Déc 2017 - 20:45

Bienvenue parmi nous, Predator ! Et bravo pour ton arrêt du tabac plussoie +2
cheers welcome cheers

Comme les copains, je te suggère le retour au SAV.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Madcat Sam 16 Déc 2017 - 11:19

stealth mode on/off "-" et "fire" simultanément, sinon ben SAV

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Moushe Dim 17 Déc 2017 - 14:32

Salut Predator !! yeah :+1:

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Predat10
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Vekthaur Lun 18 Déc 2017 - 11:32

Bienvenu ici welcome

Ce problème d'écran c'est pas un truc récurrent avec la Predator??


_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Predator228 Ven 5 Jan 2018 - 14:18

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'avoir répondu rapidement et en nombre. J'ai donc envoyé mon Predator au SAV, et on m'en a renvoyé un nouveau qui fonctionne bien cette fois.
Petites questions à ceux qui connaissent ce produit.

J'ai mis la résistance pré-installée (NS Triple 0,25 ohm), en faisant des recherches, il y mentionné que cette résistance s'utilise idéalement entre 40 et 120 watts, et 40 et 80 watts pour l'autre résistance (Triple 0,2 ohm).

La notice du produit parle des modes VW/TC (Ni, Ti, SS)  TCR (M1, M2, M3).

Que veut dire tous ces symboles?
Quel est selon vous, le meilleur réglage?
j'ai deja mis à 70 Watts, pour la puissance, c'est la seule chose que j'ai pû régler, mais je trouve que c'est assez fort en bouche, non?

je vous remercie de m'avoir lu, et attends vos messages patiemment, bonne année.

Predator228
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Pascal1969 Ven 5 Jan 2018 - 20:10

VW : Mode puissance en Watt pour des résistances en kanthal ou SS uniquement.
TC : mode contrôle de la température
Ni : Nickel (à utiliser uniquement en contrôle de température)
Ti : Titane (comme le nickel uniquement en CT)
SS : Acier inox (peux s'utiliser en mode puissance ou en mode CT)
TCR : un mode dans lequel tu peux enregistrer les coefficients de chauffe d'autres métaux que les trois cités au dessus.

Bonne année à toi aussi

Edit : si tu trouve trop fort à 70 watt, baisses un peu. Essayes au minimum, 40W, et si tu as quelques projections car la puissance est trop juste, monte à 50. Les réglages recommandés par les constructeurs sont plus faits pour qu'on crame rapidement les résistances qu'autre chose.

_________________
Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV] Empty Re: Predator228 par Wismec [résolu -> retour en SAV]

Message par Predator228 Ven 5 Jan 2018 - 20:43

oui, c'est vrai, les entreprises sont friands d'obsolescence programmée, merci pour les définitions des symboles, je comprends un peu mieux maintenant, ...reste à savoir, la meilleure programmation entre tous ces réglages, ....merci pour la réponse, bonne soirée

Predator228
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum