Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)
3 participants
Page 1 sur 1
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)
Voilà, je suis arrivé il y a une heure de la boutique , j'ai donc pris un pack révolute DIY ( 80ml de base 50/50 , 2 fioles de nicotine de 20mg/ml chacune) et un arôme Black Jack de Vampire Vape de 30ml dont seule la moitié a été utilisée .
J'ai été surpris par la couleur de la réglisse , surement pas de colorant et 50/50 alors que chez le buraliste , Conceptarome est coloré je crois et presque 100% VG , le tout devrait être bénéfique aux résistances .
Sinon j'ai pris pipette pour remplir les fioles à présent vides de chez le buraliste , j'ai bon ?
La personne qui m'a vendu le pack m'a dit qu'il n'était pas vraiment besoin d'attendre des jours avant de Vaper , qu'en pensez-vous ?
ps: J'ai bien secoué
.
J'ai été surpris par la couleur de la réglisse , surement pas de colorant et 50/50 alors que chez le buraliste , Conceptarome est coloré je crois et presque 100% VG , le tout devrait être bénéfique aux résistances .
Sinon j'ai pris pipette pour remplir les fioles à présent vides de chez le buraliste , j'ai bon ?
La personne qui m'a vendu le pack m'a dit qu'il n'était pas vraiment besoin d'attendre des jours avant de Vaper , qu'en pensez-vous ?
ps: J'ai bien secoué

Dernière édition par Leio le Sam 7 Mar 2020 - 0:10, édité 1 fois (Raison : [Recettes])
Invité- Invité
Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)
+1 avec ton vendeur pas besoin d'attendre pour goûter (ça te permettra en plus de voir si l'arôme évolue ou pas)
Et aussi : je déplace ton sujet dans la section DIY
Leio
Et aussi : je déplace ton sujet dans la section DIY

Leio
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Salut,
J'en ai testé beaucoup de chez Vampire Vape mais pas celui la. Le fabriquant conseille entre 5 et 8 jours il me semble mais moi maximum je laisse deux jours. Par contre moi je suis en fruités.
Vu que c'est apparement un arome relativement simple, possible qu'il soit vapable assez rapidement.
J'en ai testé beaucoup de chez Vampire Vape mais pas celui la. Le fabriquant conseille entre 5 et 8 jours il me semble mais moi maximum je laisse deux jours. Par contre moi je suis en fruités.
Vu que c'est apparement un arome relativement simple, possible qu'il soit vapable assez rapidement.
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
En gros pour les gourmands, 1mois d'attente.
Les fruités, 1 à 3 jours.
Les fruités, 1 à 3 jours.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
-
Ho puréeee , ça rend bien , et étrangement beaucoup plus de vapeur
Je vais aller à la pharmacie cherche une seringue , la pipette ne rentre pas dans le flacon de la Base , c'est galère pour remplir les fioles .
Ha oui, je pense tomber de 15 à 10% pour l'arôme , et ça n'a pas eu le temps d'arriver à maturité ... J'ai testé en directe et indirecte , bien les 2
.
Pour sur , ça change des liquides achetés chez le buraliste .

Je vais aller à la pharmacie cherche une seringue , la pipette ne rentre pas dans le flacon de la Base , c'est galère pour remplir les fioles .
Ha oui, je pense tomber de 15 à 10% pour l'arôme , et ça n'a pas eu le temps d'arriver à maturité ... J'ai testé en directe et indirecte , bien les 2

Pour sur , ça change des liquides achetés chez le buraliste .
Invité- Invité
c'est sûr que si tu tournais avec les liquides du bubu ça doit être magique ! (en plus chez le bubu je serais pas étonné que les fioles restent des mois* à la lumière sur le présentoir ce qui fait brunir la nicotine et lui donne un sale goût)
*vu le peu de vente qu'ils font
*vu le peu de vente qu'ils font
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Ha oui, tout à fait , c'est .
Je suis donc allé à la pharmacie pour la seringue et en ai profité pour demander si possible d'avoir du PG et de la GV , la Demoiselle m'a alors demandé la quantité . Je lui ai répondu que je repasserai mais en ai profité pour faire la promo de la Vape , lui expliquant que j'étais très gros fumeur et que c'est vraiment par hasard que j'étais passé à la Vape , du coup , dans la pharmacie où il n'y avait pas de client , j'en ai profité pour non seulement lui vanter la Vape mais aussi pour lui (et aux autres pharmaciens) faire sentir la bonne odeur de la réglisse
.
Sinon , bien le "Vampire Vape" mais un peu cher je trouve , reste à savoir si sur le net on peut trouver aussi bonne qualité (avec d'autres arômes) . Quoique si je tombe à 10% avec cette marque , surtout qu'en tirage serré (parfois, suivant l'envie) quelle saveur mais aussi en aérien !!!
.
Je suis donc allé à la pharmacie pour la seringue et en ai profité pour demander si possible d'avoir du PG et de la GV , la Demoiselle m'a alors demandé la quantité . Je lui ai répondu que je repasserai mais en ai profité pour faire la promo de la Vape , lui expliquant que j'étais très gros fumeur et que c'est vraiment par hasard que j'étais passé à la Vape , du coup , dans la pharmacie où il n'y avait pas de client , j'en ai profité pour non seulement lui vanter la Vape mais aussi pour lui (et aux autres pharmaciens) faire sentir la bonne odeur de la réglisse
![[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) 31388914](https://i.servimg.com/u/f62/16/87/35/09/31388914.gif)
Sinon , bien le "Vampire Vape" mais un peu cher je trouve , reste à savoir si sur le net on peut trouver aussi bonne qualité (avec d'autres arômes) . Quoique si je tombe à 10% avec cette marque , surtout qu'en tirage serré (parfois, suivant l'envie) quelle saveur mais aussi en aérien !!!

Invité- Invité

» [Prêts-à-vaper] Les kits de chez solubarôme
» Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?
» Le TCHAT du forum (version -1) cest ICI et cest mieux que rien !!!
» e-liquide Maw Lee, par Revolute
» Mon oeil, cest fini.........ou pas !
» Etes vous prêts à braver une interdiction de vaper dans certains lieux clos ouverts au public ?
» Le TCHAT du forum (version -1) cest ICI et cest mieux que rien !!!
» e-liquide Maw Lee, par Revolute
» Mon oeil, cest fini.........ou pas !
Page 1 sur 1