24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

3 participants

Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 11:40

Voilà, je suis arrivé il y a une heure de la boutique , j'ai donc pris un pack révolute DIY ( 80ml de base 50/50 , 2 fioles de nicotine de 20mg/ml chacune) et un arôme Black Jack de Vampire Vape de 30ml dont seule la moitié a été utilisée .

J'ai été surpris par la couleur de la réglisse , surement pas de colorant et 50/50 alors que chez le buraliste , Conceptarome est coloré  je crois et  presque 100% VG , le tout devrait être bénéfique aux résistances .

Sinon j'ai pris pipette pour remplir les fioles à présent vides de chez le buraliste , j'ai bon ?

La personne qui m'a vendu le pack m'a dit qu'il n'était pas vraiment besoin d'attendre des jours avant de Vaper , qu'en pensez-vous ?

ps: J'ai bien secoué Laughing .


Dernière édition par Leio le Sam 7 Mar 2020 - 0:10, édité 1 fois (Raison : [Recettes])

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Leio Lun 4 Déc 2017 - 11:46

+1 avec ton vendeur pas besoin d'attendre pour goûter (ça te permettra en plus de voir si l'arôme évolue ou pas)

Et aussi : je déplace ton sujet dans la section DIY Wink
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Pascal1969 Lun 4 Déc 2017 - 11:52

Salut,
J'en ai testé beaucoup de chez Vampire Vape mais pas celui la. Le fabriquant conseille entre 5 et 8 jours il me semble mais moi maximum je laisse deux jours. Par contre moi je suis en fruités.
Vu que c'est apparement un arome relativement simple, possible qu'il soit vapable assez rapidement.


_________________
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Moushe Lun 4 Déc 2017 - 11:55

En gros pour les gourmands, 1mois d'attente.
Les fruités, 1 à 3 jours.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 12:16

Ho puréeee , ça rend bien , et étrangement beaucoup plus de vapeur :+1:

Je vais aller à la pharmacie cherche une seringue , la pipette ne rentre pas dans le flacon de la Base , c'est galère pour remplir les fioles .

Ha oui, je pense tomber de 15 à 10% pour l'arôme , et ça n'a pas eu le temps d'arriver à maturité ...  J'ai testé en directe et indirecte , bien les 2 yeah .

Pour sur , ça change des liquides achetés chez le buraliste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Leio Lun 4 Déc 2017 - 12:17

c'est sûr que si tu tournais avec les liquides du bubu ça doit être magique ! (en plus chez le bubu je serais pas étonné que les fioles restent des mois* à la lumière sur le présentoir ce qui fait brunir la nicotine et lui donne un sale goût)

*vu le peu de vente qu'ils font

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) Empty Re: [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute)

Message par Invité Lun 4 Déc 2017 - 13:13

Ha oui, tout à fait , c'est   .

Je suis donc allé à la pharmacie pour la seringue et en ai profité pour demander si possible d'avoir du PG et de la GV , la Demoiselle m'a alors demandé la quantité . Je lui ai répondu que je repasserai mais  en ai profité pour faire la promo de la Vape , lui expliquant que j'étais très gros fumeur et que c'est vraiment par hasard que j'étais passé à la Vape , du coup , dans la pharmacie  où il n'y avait pas de client , j'en ai profité pour non seulement lui vanter la Vape mais aussi pour lui (et aux autres pharmaciens) faire sentir la bonne odeur de la réglisse [Prêts-à-vaper] C'est partiiii!!! (pack Revolute) 31388914 .

Sinon , bien le "Vampire Vape" mais un peu cher je trouve , reste à savoir si sur le net on peut trouver aussi bonne qualité (avec d'autres arômes) . Quoique si je tombe à 10% avec cette marque , surtout qu'en tirage serré (parfois, suivant l'envie) quelle saveur mais aussi en aérien  !!! Laughing  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum