24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

+6
gardaneV2
Loki
ludovic.g
Pascal1969
Vieux Pat
antique73
10 participants

Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par antique73 Mar 28 Nov 2017 - 19:16

[@gardaneV2] : Salut gros
[moi] : Tiens la vieille dame, comment ça va ?
[gardaneV2] : ça ira mieux mieux quand je t'aurais collé une claque pour t'apprendre la politesse
[moi] : c'est marrant ce fantasme récurant que vous avez, vous autres les filles, de vouloir me tarter
[gardaneV2] : va comprendre, ton physique de rêve peut être ...
[moi] : pff vas y, de toute façon au point ou j'en suis
[gardaneV2] : hummm, t'as pas l'air d’être en forme
[moi] : ben c'est mes review, j'essaye de faire des trucs pro, et ça marche pas. personne lit mes reviews
[gardaneV2] : y manque surement quelque chose pour attirer les gens, regarde @Franck, y fait des trucs tout pourris, pourtant ça marche bien
[moi] : pourtant j'ai tout bien fait comme il faut, j'ai même mis plein d'image dans mes posts et dit plein de choses intelligentes
[gardaneV2] : peut être un peu trop de trucs intello ...
[moi] : tu pense que je suis pas au niveau des lecteurs du fofo ?
[gardaneV2] : nan, ça c'est pas dur vu le niveau en question, j'aurai dit pas assez moderne
[moi] : pas assez moderne ? je veux bien tester un zmax mini, mais je suis pas au top sur les électro ..
[gardaneV2] : plus moderne dans la forme de tes posts au moins
[moi] : t'as des idées ?
[gardaneV2] : bon, tu le mérite pas, mais je vais quand même te donner un coup de main
[moi] : tant que c'est pas dans la gueul..
[gardaneV2] : pour commencer ce qu'il te faut c'est une intro ...
[moi] : une intro ? genre quoi ?
[gardaneV2] : un truc avec une musique agressive, des images choc qui bougent et un titre comme aux infos
[moi] : genre des chatons meugnon sur un fond de gothic death métal
[gardaneV2] : pas trop violent non plus, un truc qui s'adresse au public du fofo quand même
[moi] : qelque chose qui leur rappelle leur lointaine jeunesse ...
[gardaneV2] : dans le genre, oui, mais moderne quand même
[moi] : je crois que j'ai quelque chose qui colle pas mal
[gardaneV2] : fais voir ...

[moi] : tout l'esprit du fofo
[gardaneV2] : c'est marrant, j'ai plutôt l'impression d’être dans l'esprit de @Garkham
[moi] : nan, y'aurai des licornes et des costumes en latex
[gardaneV2] : Arrête, j'ai des images pas propres dans la tête maintenant :
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes A5lzF8NCMAAw5yD
[moi] : effectivement ça fait un peu peur
[gardaneV2] : et pour le pseudo, tout les reviewers ont un pseudo de merde pour se la péter
[moi] : j'avais pensé à Modeste73 ou à Perfect73, l’évidence même, en toute objectivité bien sur
[gardaneV2] : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Hmm10
[moi] : bon j'ai compris, je reste sur antique73
[gardaneV2] : sinon il te faut un titre pour ta revue, un truc choc ...
[moi] : j'avais pensé à :"Encore Des Nouilles"
[gardaneV2] : pour le coup, c'est sur : ça choque
[moi] : j'avais d'autres idées ...
[gardaneV2] : grade les au chaud, tu verra ça à tête reposé
[moi] : de toute façon les titres c'est pas trop mon truc ...
[gardaneV2] : bon on va plutôt se pencher sur ta revue matos histoire de voir ce que ça donne
[moi] : tiens, ça tombe bien, j'ai fait du ménage et j'ai retrouvé un setup
[gardaneV2] : l'est pas tout jeune ton truc
[moi] : ouaip ben s'pas d'ma faute, on rajeunie pas
[gardaneV2] : nan mais je voulais parler de ton setup
[moi] : ahhhh, j'me disait aussi, à ton age ...
[gardaneV2] : je me souviens maintenant d'ou ça viens cette envie de te balancer des taloches ...
[moi] : c'est pas bien de taper les gens qu'ont des lunettes
[gardaneV2] : je m'en remettrai, mais bon continuons cette revue 'moderne'
[moi] : donc le méca c'est un slim :
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0118
[gardaneV2] : et y peuvent l'acheter ou les rares que ça pourrait tenter ?
[moi] : ben y peuvent pas vu qu'il est plus fabriqué ...
[gardaneV2] : évidement ça aide pas, j’espère au moins qu'il vaut le coup
[moi] : en fait oui et non, ça dépend ...
[gardaneV2] : bon allez attaque sinon on va pas s'en sortir
[moi] : alors la boite se présente sous la forme ...
[gardaneV2] : tu fais koi la ?
[moi] : ben du "prout of box"(c)
[gardaneV2] : s'koi s'te connerie ?
[moi] : ben un truc à @madcat pour avoir l'air de faire une review sérieuse
[gardaneV2] : ouaip, j'vois le genre. bon oublie ça je suis pas sur que ça serve vraiment à attirer le chaland
[moi] : ça tombe j'ai jeté la boite du coup j’étais un peu emmerdé pour la photo
[gardaneV2] : bon on commence par les points positif de la chose
[moi] : heu, ben elle est jolie ...
[gardaneV2] : oui mais ça suffit pas
[moi] : c'etait mon critère quand je l'ai acheté en tout cas
[gardaneV2] : ok, mais à l'usage ...
[moi] : ben c’était le seul point positif
[gardaneV2] : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Dormir10
[moi] : s'pas ma faute si j'ai le nez pour les trucs pouraves quand même
[gardaneV2] : du coup pour les trucs moins bon, y'a quoi ?
[moi] : pas d’évent pour les accus, par exemple
[gardaneV2] : s'pas bon ça ...
[moi] : bah un coup de perceuse et c'est résolu
[gardaneV2] : je vois, un petit trou discret dans le switch ...
[moi] : nan, un gros trou de 3 dans le centre et c’était bâclé
[gardaneV2] : t'as pas songé à violator73 comme pseudo ?
[moi] : pfff t'est nulle, de toute façon si tu regarde pas, ça se voit pas
[gardaneV2] : bon et le top il est comment ?
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0210
[moi] : dans ce genre là
[gardaneV2] : et ça donne quoi avec des mots ?
[moi] : bof, le plaqué or chinois à pas une conductivité terrible, y'a un gap avec le tube et pour finir une seul vis de réglage c'est pas glop
[gardaneV2] : ben pourquoi tu l'a gardé alors ?
[moi] : j'ai acheter un pap's et j'ai échangé le top avec celui du pap's, j'en ai parlé dans une autre review
[gardaneV2] : j'ai pas du la lire
[moi] : comme TOUT le monde [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 10210
[gardaneV2] : bon on enchaîne avec le switch
[moi] : ok :
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0119
[moi] : voila
[gardaneV2] : je voudrais pas avoir l'air de me répéter, mais avec des mots tu le dirait comment ?
[moi] : la bague de verrouillage est pas terrible et le switch sur néodymes est pas top non plus
[gardaneV2] : mais dit moi, y'a des évents de dégazages sur la tof
[moi] :  Embarassed , ben en fait c'est quand j'avais mis le switch du pap's qu'y en avait plus, du coup c'est pour ça que je l'avais percé
[gardaneV2] : et pourquoi t'as pas laissé le switch du pap's alors ?
[moi] : ben j'en ai eu besoin pour refaire un full setup de mod méca en 18350 ...
[gardaneV2] : du coup t'as pourris le tube pour rien
[moi] : ça dépend, peut être que je changerai d'avis
[gardaneV2] : heureusement que t'as pas choisi constant73 comme pseudo, toi
[moi] : oh ça va lady gaga, on à le droit de se tromper
[gardaneV2] : et sinon pour le switch t'as fait quelque chose ?
[moi] : j'ai mis un ressort, que j'ai piqué sur un autre switch, et depuis c'est la fête
[gardaneV2] : mouaip, je crois qu'on approche de la vérité concernant la désertion de tes post
[moi] : chouette et c'est quoi ?
[gardaneV2] : ben c'est juste qu'y sont tout pourris ...
[moi] : et encore on à pas parlé du dripper ...
[gardaneV2] : j'en cauchemarde d'avance, mais bon, j'ai promis à Franck ...
[moi] : allez pour faire plaisir au chaton fripon une photo de la box :
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0120
[gardaneV2] : on voit que tu à été à l'essentiel sur une photo comme ça
[moi] : ouaip ben c'est pas moi qui l'ai fabriqué la boite hein
[gardaneV2] : oh t'aurais pu, c'est assez pourris pour ton niveau
[moi] : t'est en forme toi aujourd'hui tatie danielle
[gardaneV2] : s'pas moi qu'ai commencé avec "la vieille dame" je te ferais remarquer
[moi] : bon enterre la hache de guerre et on continus
[gardaneV2] : un violent bonheur m'envahie à cette idée, m'enfin bon
[moi] : le dripper c'est donc un ...
[gardaneV2] : soul S, tu l'a marqué dans le titre, pas la peine de tenter le coup du suspense
[moi] : oui mais j'ai pas dit que c’était un clone à pas cher
[gardaneV2] : quand on te connais, la question se pose même pas
[moi] : pfff, la prochaine fois je la fais tout seul ma revue
[gardaneV2] : t'as déjà essayé, on à vu ce que ça donne ...
[moi] : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 10210
[gardaneV2] : fait pas ta victime73, t'est pas crédible pour un sou
[moi] : j'y avait mis de la bonne volonté pourtant ...
[gardaneV2] : mouaip envoie la photo de la cuve qu'on avance
[moi] : tu veux pas que je parle des spares avant ?
[gardaneV2] : si j'ai le choix, j'aurais tendance à dire : non
[moi] : bon de toute façon y'avais pas grand chose à en dire
[gardaneV2] : tu m'en vois ravie
[moi] : allez zou la tofo
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0121
[gardaneV2] : à première vue y'a de la vis sur le plateau
[moi] : remarque on s'en félicite chaleureusement les nouilles vus que je me cantonne au simple coil
[gardaneV2] : voila une allégorie qui fera plaisir à franck et à ses idées de délicatesse
[moi] : de toute façon y'a pas la place d'en mettre une paire
[gardaneV2] :  de nouille à franck ?!
[moi] : nan, de coil
[gardaneV2] : allez enchaîne ou ça va finir en eau de boudin c't'histoire
[moi] : j'embraye sur les air flow ?
[gardaneV2] :  c'est des cyclopes je crois
[moi] : et pour un vapoteur ça fait beaucoup ...
[gardaneV2] : ?????
[moi] : six clopes, pour un vapoteur, c'est beaucoup
[gardaneV2] : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes E6110
[moi] : hummm, sinon y'a une vis pour le bottom feeder fournie avec
[gardaneV2] : ah, tu t'est mis au bottom feeder toi ?
[moi] : nan, mais ça m'a semblé être une info intéressante
[gardaneV2] : t'en as d'autres comme ça ?
[moi] : deux o-ring sur la cuve, ça compte ?
[gardaneV2] : pas comme info d’intérêt général
[moi] : et une cuve pas trop profonde mais d'une contenance raisonnable ?
[gardaneV2] : tu va finir par faire le nègre pour franck si tu continus comme ça ...
[moi] : t'est marrante toi, c'est un dripper, ça ressemble à deux goutte d'eau prés aux autres drippers
[gardaneV2] : si tout les drippers se ressemblent pourquoi t'en achète autant ?
[moi] : euh, je vais prendre l'appel à un ami ...
[gardaneV2] : laisse tomber t'en as pas, même ton profil peut confirmer : "antique73 n'a pas encore d'amis" et c'est pas moi qui le dit ...
[moi] : sinon dans les spares y'a un drip tip en trucplastique semi-transparent, il est pas mal
[gardaneV2] : truc_pouris73 comme pseudo ça peut le faire, mais sinon t'as pas dit, ça vape comment ?
[moi] : oh ben au moins comme d'ab ...
[gardaneV2] : et tu l'as monté comment ?
[moi] : comme un bourrin ...
[gardaneV2] : tiens, bourrin73 comme pseudo t'y a pas pensé ?
[moi] : heu, j'étais jeune, y faisait noir, j'ai cru qu'elle était vierge ...
[gardaneV2] : n'en dit pas plus, j'veux pas savoir. vu qu'y a plus rien à sauver dans ce post envoie les tofs finales ...
[moi] : avec un valkyrie ...
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0122
[gardaneV2] : pas mal, dommage que tu maîtrise pas la notion d’éclairage
[moi] : ouaip ben j'ai fait l'effort, sinon avec un first brossé ?
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0123
[gardaneV2] : je suis moins fan ...
[moi] : entre un t-max en genesis et un shrek
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes 0124
[gardaneV2] : bleue électrique, inox et drip tip rose, rien ne t'arrête toi
[moi] : pas le mauvais gout en tout cas
[gardaneV2] : bon ben j’espère quand même que mes conseil vont t'aider pour ta prochaine revue
[moi] : on verra quand j'aurai reçu du nouveau matos, en attendant j'ai du mékilékon à préparer ...

plus tard ...

[Franck] : alors mémère comment ça c'est passé ?
[gardaneV2] : une petite revue tranquille, tu devrait aimer
[Franck] : super je lirai ça dés que ça sortira, en tout cas merci à toi
[gardaneV2] : pas de quoi Franck73 ...

one more time ?????

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par Vieux Pat Mar 28 Nov 2017 - 19:35

Punaise, t'es un ouf, Antique ! mdr
Antique a écrit:genre des chatons meugnon sur un fond de gothic death métal
YES !!! cheers cheers cheers
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par Pascal1969 Mar 28 Nov 2017 - 20:10

Lady Gaga et Tatie Danielle.... Pauvre Dame Gardane, mais que diable allait-elle faire dans cette galère comme l'aurai dit ce cher Molière  perplexe
Je plussoie avec mon voisin du dessus, tu es un ouf mais c'est pour ça qu'on t'aime
cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Pascal1969 le Mar 28 Nov 2017 - 20:58, édité 1 fois

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par ludovic.g Mar 28 Nov 2017 - 20:25

Youhou, une revue d'antique \o/

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par Loki Mar 28 Nov 2017 - 20:33

@antique73

Rooo... comment tu parles à Dame Gardane... finalement tu dois être réellement timbré ou complètement inconscient  Twisted Evil

Merci pour cette revue  cheers  Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par gardaneV2 Mar 28 Nov 2017 - 23:36

Merci @antique73 respect1 , ça c'est de l'hommage comme j'en ai rarement reçu respect6

Je confirme, je kiffe grave tes dia-monologues respect3

J'ai demandé à mon banquier, il accepte les chèques anti- datés encore pour cette fois, mais c'est la dernière!

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par bibidochon Mer 29 Nov 2017 - 6:41

Te laisses pas faire la vieille dame, il y a Franck qui t'appelle "mémère" !!!
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par gardaneV2 Mer 29 Nov 2017 - 11:14

Le journaleux vapoteux: Dame Gardane, que pensez-vous de la dernière revue d' @antique73 ?
Dame Gardane: que l'on peut rire de tout et surtout de moi, j'adooooooooooooooore!
Le journaleux: bien, bien, mais quand même, il vous traite de mémère par l'intermédiaire de @Franck en plus!
Dame Gardane: voulez-vous dire par là que je ne le serais pas? Vous êtes bigleux en plus de fouille-merde?
Ou peut-être insinuez-vous qu' antique73 serait pertinent ET drôle?
Le journaleux: heu, oui, c'est plutôt ça! Oui, comme vous avez dit, bon, ben, bonne journée, Dame Gardane, mes hommages à Franck le commanditaire

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Prier010 [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Parle010 [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Smiley10

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par Franck Mer 29 Nov 2017 - 20:32

@antique73 :

Encore une fois un excellent moment ! Very Happy Même si curieusement, je ne me souviens jamais des propos quelquefois limite que tu me fais tenir. perplexe Comment ? J'aurais traité @gardaneV2 de "mémère" ? scratch Il va peut-être falloir que j'arrête de boire, moi ! Very Happy

Il faut quand même oser faire une revue sur un matos qui n'est plus fabriqué ! Razz

one more time ?????

Ben tiens, tu n'as pas un set-up qui traîne et qui n'est plus en vente depuis 3 ou 4 ans ? Tu dois pouvoir nous trouver cela ! Ou encore un truc qui n'est pas encore sorti. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par Pascale Jeu 30 Nov 2017 - 5:42

Genial bravomdr

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par antique73 Jeu 30 Nov 2017 - 6:23

Franck a écrit:Même si curieusement, je ne me souviens jamais des propos quelquefois limite que tu me fais tenir. perplexe Comment ? J'aurais traité @gardaneV2 de "mémère" ?

@Franck : un soupçon de mauvaise foi peut être ? What a Face

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par antique73 Jeu 30 Nov 2017 - 6:24

gardaneV2 a écrit:Merci @antique73 respect1  , ça c'est de l'hommage comme j'en ai rarement reçu respect6

@gardaneV2 : merci à toi madame clown


Dernière édition par antique73 le Jeu 30 Nov 2017 - 6:26, édité 1 fois

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par antique73 Jeu 30 Nov 2017 - 6:25

et merci à tous pour les coms ... kiss2

_________________
[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes Empty Re: [full setup mod méca] épisode 10 : Slim et Soul S - un soupçon de mauvaise foi.. et de licornes

Message par Madcat Jeu 7 Déc 2017 - 9:26

excellent plussoie +3

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum