24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» vacances, j'oublie tout. Enfin presque
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyAujourd'hui à 8:09 par bibidochon

» precisio BD vape
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyAujourd'hui à 7:55 par djclayton

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyAujourd'hui à 5:43 par lartiste

» Yachtvape Pandora RTA MTL
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 22:13 par lartiste

» Salut à toutes et tous !
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 22:00 par lartiste

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 19:23 par Floréal

» Bonjour a tous
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 18:49 par Leio

» nouveau ici mais pas dans la vap
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 18:49 par Leio

» Wantoo Cirkus de VDLV : un système à pods orienté débutants
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 12:43 par Floréal

» kayfun lite 2013,mon retour 7 ans après...
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 11:30 par savage

» Kayfun Prime
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 8:44 par savage

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 0:16 par Michel-cLfx

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyHier à 0:11 par Michel-cLfx

» Adios le clearomiseur KANGER T3S?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptySam 4 Juil 2020 - 21:10 par lartiste

» Aspire Cloudflask : le système à pods qui porte bien son nom.
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptySam 4 Juil 2020 - 20:53 par lartiste

» Reglage box dyadic wotofo
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptySam 4 Juil 2020 - 18:11 par Zoule

» Faire du neuf avec du vieux matos
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptySam 4 Juil 2020 - 13:08 par papillon

» [REPORTAGE 14/03/19] rts.ch : l'empire du tabac contre-attaque !
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptySam 4 Juil 2020 - 10:31 par Zoule

» Qui a inventé la vape ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:46 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod EmptyVen 3 Juil 2020 - 10:29 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Franck le Dim 26 Nov 2017 - 10:24

Il n'y a pas à dire, 2017 aura été marqué par deux phénomènes : le retour au premier plan des sets-ups minis avec système de pods et la démocratisation des systèmes mécaniques en bottom feeder. De grandes marques, notamment chinoises, ont eu à coeur de proposer des boxs mécaniques bottom feeder à des prix raisonnables. Enfin, plus raisonnables que certains prix pratiqués par quelques moddeurs Very Happy
Depuis quelques jours, c'est l'équipe américaine Dotmod qui est entrée dans la danse et propose la DotSquonk :

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Dotmod10

Les adeptes de la marque ne seront pas en terrain inconnu. On retrouve la signature de la marque, non seulement avec son logo mais avec une box en aluminium anodisé, des connectiques plaquées or et un design d'ensemble relativement sobre mais agréable. Bon, ça c'est vraiment une question de goût mais, perso, je trouve que les produits Dotmod ont un petit côté classieux. Very Happy On retrouve aussi le choix de couleurs habituelles chez Dotmod : le bleu, l'or, le rouge et le noir.
Si cette box mécanique ne propose rien de révolutionnaire à mon avis, elle semble optimisée :
- fiole de 12 ml. C'est probablement ici la seule nouveauté proposée par Dotmod. La fiole est cubique et non ronde, cela permet incontestablement d'optimiser le contenu de la fiole et d'avoir ainsi une très belle autonomie en liquide ;
- possibilité d'utiliser des accus 18650 ou 20700.
Le tout est proposé dans un format assez compact : 8,2 cm de hauteur, 4,8 cm de longueur et 2,6 cm de largeur.
On notera aussi, comme les autres boxs de Dotmod, les angles arrondis qui permettent d'avoir une prise en main somme toute agréable.
Point négatif : je regrette pour ma part l'absence d'un système de verrouillage du switch.

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Dotmod11

Le tout est proposé au prix de 99€ en France sans les éventuels frais de port. Si on trouve aujourd'hui moins cher sur le marché, notamment grâce à certains fabricants chinois, on trouve aussi dans ce créneau du haut de gamme sur lequel Dotmod se positionne beaucoup, mais alors beaucoup plus cher !
En même temps, Dotmod doit probablement continuer de sous-traiter la production en Chine, ce qui lui permet de rester abordable pour des produits se voulant haut de gamme.

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 3138891183

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Syssie le Mer 16 Mai 2018 - 21:25

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 32294511
La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 31790410La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod 32266911
Syssie
Syssie
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 178
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod Empty Re: La DotSquonk : le bottom feeder façon Dotmod

Message par Syssie le Mer 16 Mai 2018 - 21:28

Le système de verouillage du switch ne me pose aucun problème car en fait ce n'est pas une box que je glisse dans ma poche mais plurtot dans une housse de rangement pour box comme ceci https://www.fasttech.com/p/3862801 donc aucun problème
Syssie
Syssie

mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1
Mod Provari mini v2
Mod Vamo black
Mod Nemesis
Box E-petite dna40

Message par Syssie le Mer 16 Mai 2018 - 21:38

La dotsquonk de dotmod est de toute beauté amah et je ne me lasse pas de vaper avec elle est hyper simple d'utilisation et le rendu est digne d'une box high end . En plus dotmod a un esprit des finitions plus que parfait et ils ne laissent rien au hasard . tout est fait dans le respect de celui qui qui va l'utiliser , et ça c'est grand
Syssie
Syssie

mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego
mod vmax (vendu)
Mod Provari grand v1