24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:58 par Vapatate

» Drôle de phrase dans le Vap’you N° 10 (Automne 2019)...
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 18:07 par papillon

» Joyeux anniversaire copiercoller
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 5:14 par Vapatate

» ma présentation :-)
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 5:14 par Vapatate

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 5:10 par Vapatate

» Vaping Post : articles protégés par mot de passe
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:24 par Shaigan

» Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:39 par charlly

» Box Aegis Solo 100W
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:45 par savage

» Mois sans tabac 2019 en France : un échec ? Une réussite ? Un peu des deux ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:48 par Juliem

» Box Easy par sunbox et ambition mods
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:45 par cnefracasse

» Pod Artery Pal II Pro
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:18 par lamapa

» Fatal Mod de QP Design
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 7:05 par Franck

» Ben voilà, ça devait arriver , lolll .
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:58 par GillesLL

» Kumulusvape voit l'avenir avec sérénité
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:41 par Franck

» Article du 29/11/19 France 3 : Un autre addictologue relativement favorable à la Vape
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:56 par sanatorium

» le post qui detend ...
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:06 par papillon

» Le magasin / pharmacie : une bonne ou mauvaise solution ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:04 par Floréal

» Blend de The Fuu : une véritable innovation ou une petite avancée sympa et maligne ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:15 par psionman

» Du Nouveau Dans Le MESH
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:38 par Vapatate

» Problème de toux avec la vape qui dure, dure ,dure...
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:13 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck le Jeu 22 Mar 2018 - 20:14

@Artius :

Merci pour ces précisions ! Very Happy
Il est exact que les dosages de nicotine proposés en France sont... surprenants ! On passe de 20 à 10 puis 0 ! Ce sont effectivement des beaux paliers. En tout cas, si tu tentes l'expérience, ton retour serait intéressant ! Very Happy

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Artius le Ven 23 Mar 2018 - 9:07

Je le ferais volontiers, en espérant qu'il y est aussi d'autres retours d'ici là aussi, je ne sais pas ce que deviendront à l'avenir les sels de nicotine.
Artius
Artius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Matériels : kayfun 5 et steampunk de pro-ms,
Taifun GT3 et skarabaüs,
Vapor giant mini 3 et mod Atermon de Atmistique,
Magma reborn et minikin V2 de Asmodus
Nautilus 2 et SXK nebula
Gus telescopique 22 /kayfun lite+

Message par arioch91 le Ven 23 Mar 2018 - 11:11

Des retours sur le passage de 20 à 10 mg en nicotine sur la Compak, tu en as déjà un que j'avais posté en page 2 :

mon avis

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais je signale que chez LPV, les clearos pour la Compak ont changé. D'ailleurs, la e-cig aussi !

Elle s'appelle désormais la Sigelei Compak OB One.

A part que la e-cig soit noire désormais et non plus en alu brossé, je ne vois pas trop ce qu'elle a de neuf.

Quant au clearo en revanche, ça a quelque peu changé :

- la mèche n'est plus dans la partie la plus importante du réservoir mais au niveau du pseudo driptip
- le joint en caoutchouc étant moins souple que celui du modèle précédent, faut pas s'étonner si parfois à trop remplir le réservoir on retrouve des microgoutelettes sur les côtés du clearo
- globalement, je ne constate aucune amélioration de ce clearo OB One, ni en rendement, ni en rendu, ni en longévité
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1092
Matériels : Mon matos : 2 Inokin Jem

Mes liquides : The Fuu Minimal Classique et Salade de fruits

Message par Franck le Ven 23 Mar 2018 - 20:27

@arioch91 :

Elle s'appelle désormais la Sigelei Compak OB One

Comme OB One Kenobi ? Razz exit2

A part que la e-cig soit noire désormais et non plus en alu brossé, je ne vois pas trop ce qu'elle a de neuf.

Ben, c'est déjà cela ! Je trouvais la couleur gris métal plutôt moyenne. Pas très esthétique, en somme. Mais bon, c'est une question de goût... et de couleur ! Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par arioch91 le Jeu 29 Mar 2018 - 14:24

INFORMATION IMPORTANTE

Pour ceux qui, comme moi, utiliseraient "encore"* la Compak M-Class, remplacée depuis peu par la Compak OB One : les clearos de la OB One ne sont pas compatibles avec la M-Class !!! carton rouge

Je viens de l'apprendre au site LPV qui a ajouté l'information sur leur site e-commerce.

La cause ?

Un changement d'emplacement de la mèche sur les nouveaux clearos qui ont besoin d'une entrée d'air sur la tranche de l'appareil, juste au niveau de la base du drip tip.

La OB One a cette entrée d'air.
Pas l'"ancienne"* M-Class.

Alors, à moins d'utiliser un dremel et se faire l'entaille soit même sur une M-Class devenue en à peine 5 mois obsolète (merci Sigelei !) ou bien alors d'aimer s'amuser à changer son clearo toutes les 24 heures parce que rend l'âme trop rapidement... A vos porte-monnaies !

* ça fait un peu mal aux seins de considérer comme obsolète un matériel sorti en novembre 2017...
arioch91
arioch91

Message par Singha le Jeu 29 Mar 2018 - 15:10

Il y a d'autres boutiques qui vendent des résistances Compak M. Wink
de mon côté je ne vais pas en racheter mais parce que je n'aime pas trop le rendu/sensation avec ce bidule.
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 431
Matériels : En signature Smile

Message par arioch91 le Jeu 29 Mar 2018 - 15:23

@Singha a écrit:Il y a d'autres boutiques qui vendent des résistances Compak M. Wink

Yes, une chance d'ailleurs ! Smile
arioch91
arioch91

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3