24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

+10
Aimé
jilou
ptijean
Garkham
arioch91
GillesLL
Shaigan
Vieux Pat
savage
Franck
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Jeu 22 Mar 2018 - 20:14

@Artius :

Merci pour ces précisions ! Very Happy
Il est exact que les dosages de nicotine proposés en France sont... surprenants ! On passe de 20 à 10 puis 0 ! Ce sont effectivement des beaux paliers. En tout cas, si tu tentes l'expérience, ton retour serait intéressant ! Very Happy

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28900
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Artius Ven 23 Mar 2018 - 9:07

Je le ferais volontiers, en espérant qu'il y est aussi d'autres retours d'ici là aussi, je ne sais pas ce que deviendront à l'avenir les sels de nicotine.
Artius
Artius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Agen
Matériels : kayfun 5 et steampunk de pro-ms,
Taifun GT3 et skarabaüs,
Vapor giant mini 3 et mod Atermon de Atmistique,
Magma reborn et minikin V2 de Asmodus
Nautilus 2 et SXK nebula
Gus telescopique 22 /kayfun lite+

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Ven 23 Mar 2018 - 11:11

Des retours sur le passage de 20 à 10 mg en nicotine sur la Compak, tu en as déjà un que j'avais posté en page 2 :

mon avis

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais je signale que chez LPV, les clearos pour la Compak ont changé. D'ailleurs, la e-cig aussi !

Elle s'appelle désormais la Sigelei Compak OB One.

A part que la e-cig soit noire désormais et non plus en alu brossé, je ne vois pas trop ce qu'elle a de neuf.

Quant au clearo en revanche, ça a quelque peu changé :

- la mèche n'est plus dans la partie la plus importante du réservoir mais au niveau du pseudo driptip
- le joint en caoutchouc étant moins souple que celui du modèle précédent, faut pas s'étonner si parfois à trop remplir le réservoir on retrouve des microgoutelettes sur les côtés du clearo
- globalement, je ne constate aucune amélioration de ce clearo OB One, ni en rendement, ni en rendu, ni en longévité

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Franck Ven 23 Mar 2018 - 20:27

@arioch91 :

Elle s'appelle désormais la Sigelei Compak OB One

Comme OB One Kenobi ? Razz exit2

A part que la e-cig soit noire désormais et non plus en alu brossé, je ne vois pas trop ce qu'elle a de neuf.

Ben, c'est déjà cela ! Je trouvais la couleur gris métal plutôt moyenne. Pas très esthétique, en somme. Mais bon, c'est une question de goût... et de couleur ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Jeu 29 Mar 2018 - 14:24

INFORMATION IMPORTANTE

Pour ceux qui, comme moi, utiliseraient "encore"* la Compak M-Class, remplacée depuis peu par la Compak OB One : les clearos de la OB One ne sont pas compatibles avec la M-Class !!! carton rouge

Je viens de l'apprendre au site LPV qui a ajouté l'information sur leur site e-commerce.

La cause ?

Un changement d'emplacement de la mèche sur les nouveaux clearos qui ont besoin d'une entrée d'air sur la tranche de l'appareil, juste au niveau de la base du drip tip.

La OB One a cette entrée d'air.
Pas l'"ancienne"* M-Class.

Alors, à moins d'utiliser un dremel et se faire l'entaille soit même sur une M-Class devenue en à peine 5 mois obsolète (merci Sigelei !) ou bien alors d'aimer s'amuser à changer son clearo toutes les 24 heures parce que rend l'âme trop rapidement... A vos porte-monnaies !

* ça fait un peu mal aux seins de considérer comme obsolète un matériel sorti en novembre 2017...

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par Singha Jeu 29 Mar 2018 - 15:10

Il y a d'autres boutiques qui vendent des résistances Compak M. Wink
de mon côté je ne vais pas en racheter mais parce que je n'aime pas trop le rendu/sensation avec ce bidule.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 486
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue - Page 3 Empty Re: le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue

Message par arioch91 Jeu 29 Mar 2018 - 15:23

Singha a écrit:Il y a d'autres boutiques qui vendent des résistances Compak M. Wink

Yes, une chance d'ailleurs ! Smile

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum