24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

+32
arioch91
VapeAdomicile
Pashmina
Leio
Mauricette
Yugs
Marakhal
marcuche
ptijean
Morticia30131
ThibaudC
kodiack75
Rico73
Moushe
laluna74
Pascale
savage
botem
Shaigan
GillesLL
cnefracasse
djici
Taupophile
Walter White
ludovic.g
bibidochon
Pascal1969
Vieux Pat
Loki
sanatorium
copiercoller
Franck
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par kodiack75 Sam 11 Nov 2017 - 11:01

Kaos Spectrum avec Tornado RDTA

kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par ThibaudC Sam 11 Nov 2017 - 12:03

J'achète surtout des Ego Aio.

Très bon rapport qualité prix quand acheté sur internet. Facile à utiliser, on ne se trompe pas dans le sens d'ouverture. Sub-ohm, prix des résistances abordable.
ThibaudC
ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Morticia30131 Sam 11 Nov 2017 - 12:17

C'est cornélien pour moi que de devoir choisir... Mon kit pour aller bosser est top (eVic VTC Mini+Gémini); compact, léger, ne fuit pas.
Mais à la maison il me faut du lourd... pour rattraper mon manque de nicotine dû à mes heures de cavale pendant mon service, et avant d'y retourner...
Donc pour la machine aucune hésitation: c'est l'Alien de chez Smock: elle est robuste, jolie, fiable, et grâce à ces doubles accus elle tient la cadence.
Pour le reste ça se complique, j'ai le TFV8 ou un dripper: le DOODE. Le DOODE étant particulièrement c*n à monter, j'opte pour le V8...

Bon bah finalement c'était pas si compliqué de choisir!! Pour moi c'est Alien et V8 (résistances faites main).
Pour ma moitié c'est Alien et TFV8 (résistance T8)

_________________
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par ptijean Sam 11 Nov 2017 - 12:25

Pour l'atomiseur réponse facile je suis presque toujours sur une copie de FEV 3. Il est efficace car il ne fuit pas, ne glougloute pas et est facile d'entretien.
En box , il n'y a pas: la Radius Provape et l'Evic  mini font le job, le hasard joue dans l'utilisation de l'une ou de l'autre.
EDIT : la Radius étant un cadeau non sollicité sous cette forme, elle fausse le jeu.
Donc Evic VTC mini avec copie de Flash-e-vapor 3,5


Dernière édition par ptijean le Dim 12 Nov 2017 - 19:52, édité 1 fois

_________________
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par marcuche Sam 11 Nov 2017 - 13:58

Moi j'ai 5 configurations possible ( t'inquiètes Franck, il en restera qu'une à la fin).

1) la vape du levé : cloupor mini avec un Protank3 en 1,8 ohm et rien que du citron, ça fait bien 3 ans que je ne vape que du citron tous les matins au levé, y'a que ça qui passe et puis le citron c'est bon pour les reins et la prostate (vu mon âge Very Happy  )

2) la vape pépère ou du retraité dans son fauteuil pour les feux de l'amour : le stingray X avec le goon comme dripper, entre 0,8 et 1,2 tout dépends du nombres de tours, parfois j'en fait un de plus ou un de moins, pas de prise de tête Laughing  )

3) la vape du retraité dans son jardinet de 1000 m² : pour ne pas abîmer mes box électro, je prends ma Spinner 2 (increvable depuis sa sortie) montée avec un Kanger bdc en 1,8 ohm.

4) viens ensuite la vape de sortie avec mémé, soit dit en passant elle ne vape plus depuis 1 mois : la, c'est la Evic Vtwo mini avec un Cl tank 4.0 pour zéro fuites (pas celle du pépé, hein Smile )

5) la vape du pépé et de mémé au lit : (il fut un temps c'était la meilleure mais j'ai oublié de mettre le cornichon dans du vinaigre pour qu'il reste ferme  mdr   ) pour ça c'est la e-pipe avec un drôle de claéro ( je ne vous dirait pas ce que c'est, bande de curieux certes d'une grande contenance mais il glougloute et il fuit, même avec une grosse résistance Sifflote ).

J'allais oublier le tout rien qu'avec des accus samsung..

@Franck : maintenant mon choix, difficile de choisir et de rester sérieux mais c'est pas celui que j'utilise le plus; je dirais le stingray X avec un goon, un derringer et autres, la vape cool et zen, quoi.

_________________
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Marcuche  Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Marakhal Dim 12 Nov 2017 - 9:31

Si je ne devais garder qu'un seul setup dans la perspective de l'utiliser très longtemps (tout le temps), ce serait sans nul doute, comme beaucoup ici, celui qui est le plus tranquille et m'impose le moins de contraintes.

Côté « pile », un électro simple et fiable, de l'expérience que j'en ai. Donc pas de DNA /Escribe compliqué à régler des courbes de températures, du TCR, etc. Juste un truc qui me permette de sous-utiliser mon accu à pleine charge, en fin de compte, avec une ergonomie pas prise-de-chou. Si Provari ne s'était pas lamentablement foiré au passage de mode vers le format « box », ça aurait été une box Provari. Ça aurait pu être une box Pipeline (seule autre marque à ma connaissance à faire aussi robuste, mon PPro tourne comme au premier jour), mais finalement au rapport qualité/prix de ce que j'ai pu expérimenter, ce sera une Evic Primo Mini 80W.

Côté « fil résistif et bout d'coton », c'est la même logique mais le choix est un peu plus compliqué. @franck9133 m'a bien réconcilié avec le dripper (mono-coil), depuis que je lui ai acheté un Flave Ø24mm. Pour tout dire, c'est mon setup quotidien depuis lors. Les saveurs sont au top, c'est simple à monter (petit bémol sur le serrage du négatif parce que si la lumière avait été plus ouverte, le fil resterait mieux sous la vis). Je crois que si j'avais de quoi l'alimenter en BF (électro) de manière peinarde, le combo aurait été parfait pour moi.
Puisque je n'en suis pas encore là, je vais me rabattre sur un truc basique et efficace, qui sera un Serpent RDTA Ø22mm (celui qui tourne sur mon PPro à ~0.8Ω).

Donc Serpent RDTA Ø22mm sur Evic Primo Mini 80W, au final.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Yugs Dim 12 Nov 2017 - 12:19

Pour moi, et ce depuis plusieurs mois maintenant, je n'ai plus changé de matériel !

Le matos idéal est donc pour moi maintenant une superbe box BF Lion V1 de MMK, avec un dripper Hadaly. C'est du meca. Ca marche d'enfer sauf quand je descends en-dessous des 3,7V, là ça envoie plus grand chose... Mais c'est une vape que j'adore, notamment pour le poids plume de la box et la taille de l'ensemble dans la main.
Je ne m'en lasse pas !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Mauricette Dim 12 Nov 2017 - 19:03

Pour le sevrage je retiens l'Istick 40 W + mini Nautilus . Grace à cette configuration je me suis libérée de la clope depuis 14 mois maintenant, un record!
Pour le plaisir depuis 2 mois l'Evic Primo Mini ou la Pico avec le Nautilus 2.

_________________
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Franck Dim 12 Nov 2017 - 19:34

Merci à vous pour avoir participé. Le fil de discussion reste ouvert, bien entendu et on peut évidemment continuer à participer ou changer d'avis pour celles et ceux pour qui un seul choix est douloureux.
S'il y a plus de réponses, j'essaierai de voir s'il y a de quoi faire une synthèse intéressante et si de grandes tendances se dégagent Very Happy
A vue de pif, comme cela, pour l'instant, il y a un peu de tout dans vos choix, du méca à l'électro, du clearo au dripper. Cependant, il semble que les kits assez "simples", genre Istick ou eVic, semblent se détacher pour les boxs. Pour les atomiseurs, les choix semblent plus dispersés.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Leio Dim 12 Nov 2017 - 20:16

Alors moi c'est une pico avec un kayfun V5 tinois, je dois dire que je préfère encore la vape sur l'evic VTC Mini, mais la prise en main est du coté de la pico.

Montage clapton autour de 0,8Ω et vape entre 15 et 20W

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Pashmina Dim 12 Nov 2017 - 20:42

Et bien, comme d’habitude, simple et basique, le même set up fois cinq, Istick et Aspire C5BVC en verre, depuis 4 ans....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par VapeAdomicile Lun 13 Nov 2017 - 7:49

Bien le bonjour Very Happy

1 seul setup ?

Pfui, pas simple ...

Si je choisie logiquement, c'est le setup que j'utilise le plus :

eGo AIO pro Cool

Fiable, simple, étanche, bon rapport qualité/prix. What else ?

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par arioch91 Lun 13 Nov 2017 - 8:56

Pour ma part, c'est assez récent :

Istick Pico 50W + Cubis Pro avec des résistances à 0,2 Ohms.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Vekthaur Lun 13 Nov 2017 - 9:16

Avant j'utilisais surtout le HCigar VT75. DNA75, la vape est géniale, ma box robuste et agréable. Là je suis passé au VT75C. Leur nouveau chipster DNA color est juste magique, c'est encore mieux que l'ancien.

Pour l'ato c'est un Pharaoh RTA de 4,6 ml, sans l'extension qui je trouve me fait perdre un peu de saveur. C'est clairement l'ato le plus facile à vivre que je connaisse, ils viennent de sortir une version mini, je pense que je le prendrai bientôt Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 3138891183

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par Madcat Lun 13 Nov 2017 - 21:00

choix cornélien quand même, mais si je ne devais garder qu'un set-up ce serait le Cronus parce que je peux y mettre différentes tailles d'accus et qu'il me suit partout, avec l'Origen V2 MKII parce que c'est l'ato avec lequel je vape le plus souvent
avec un pointe au cœur quand même en laissant ma Nina et son origen V2 dripper de coté

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par dom3395 Mar 14 Nov 2017 - 20:17

Evic vtc + cubis sous différentes formes et formats : Egrip ii Elitar pipe AIO

_________________
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ?

Message par gladys37 Mer 15 Nov 2017 - 1:45

hcigard nano DNA 75 et gt 2 air maison et travail et set up de secours en cas de gros problème penguin

_________________
Quel est le matériel le plus efficace que vous ayez ? - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum