24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

5 participants

Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par Franck Dim 5 Nov 2017 - 18:50

Smok est en pleine bourre et sort box sur box. En même temps, on peut le comprendre car le constructeur chinois n'est pas peu fier d'indiquer sur son site que sa box phare, l'Alien, se serait écoulée à plus de 3 millions de copies dans le monde. Et, en Chine, on bat le fer tant qu'il est chaud. Tant qu'on ramasse les pépètes, on produit à fond les ballons.

Prochainement, ce sont plusieurs boxs qui vont sortir. Notamment la S-Priv :

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  S-priv12

Soyons honnêtes : question caractéristiques techniques, n'espérez pas trouver beaucoup d'originalité :
- une box double accus, comme il en existe une centaine. J'exagère à peine, SMok va en avoir une dizaine rien que lui tout seul ! ;
- puissance maximale de 230 watts ;
- contrôle de température sur les fils classiques (nickel, titane, acier, etc.) ;
- les protections habituelles (contre les courts circuits, contre la surchauffe, etc.);
- écran en couleur et en haute définition, s'il vous plaît.

Par contre, elle a un look, la S-Priv, un truc très halloweenesque, si vous me passez l'expression. Et, en plus, il y a plein de leds. Non seulement sur la box mais aussi sur le clearomiseur TFV8 Big Baby qui accompagnera la box pour celles et ceux qui choisiront le kit complet :

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  S-priv13

C'est cool, non ? Trop la classe.

Si le graphique quelque peu mortifère ne vous sied guère, soyez tranquille, vous pourrez vous rabattre sur une autre sortie de Smok, la Veneto :

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Veneto10

Les caractéristiques techniques sont à peu près les mêmes sauf que la Veneto embarque 225 watts et non pas 230 watts. Ne me demandez pas pourquoi. perplexe
Sinon, c'est le même principe : des leds sur la box et le clearomiseur et, pour certaines boxs des couleurs très flashy :

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Veneto11

Hé oui, lorsque le fond n'évolue guère, on travaille la forme et l'apparence.

Mais Smok annonce d'autres boxs : la Majesty Resin notamment, un peu plus sobre tout de même. En tout cas, il y a moins de leds :

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Majest10

Bonne lecture et bonne vape ! la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty Re: la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par Vieux Pat Dim 5 Nov 2017 - 18:55

Elles sont pas aussi belles que la Therion  plussoie -1  Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty Re: la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par Franck Dim 5 Nov 2017 - 19:00

@Vieux Pat :

Disons que la Therion est quand même plus sobre ! Very Happy Tu t'en sers encore ?

Sinon, ces boxs m'interpellent. perplexe Je me demande pour qui elles sont faites. Logiquement, elles sont plus destinées à des vapoteurs d'une vingtaine ou d'une trentaines d'années qu'à des adultes ayant quelques dizaines d'années de tabagisme, même si certains pourraient être intéressés, je suppose.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty Re: la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par Garkham Dim 5 Nov 2017 - 19:09

Je pense que sur ce coup la, Smok utilise le même chipset sur la Veneto, la S-Priv, la MAG, la Majesty et la ProColor. Les stats et les menu sont les même, y a que la forme de la box qui change. La review de la proColor qui est sortie y a un petit moment déjà doit coller avec toute les autres box. Smile

Smok a sortie son module ou tu peut choisir la couleurs du menu et des led présente sur la box. Maintenant, ils l'exploite un maximum pour rentabiliser la recherche et le développement j'imagine. Rolling Eyes

C'est trop lumineux pour moi, je suis peut être un geek mais pas un fan de tuning geek

Vieux Pat a écrit:Elles sont pas aussi belles que la Therion  plussoie -1  Very Happy Wink
Depuis la sortie du TFV8, SMOK fait n'importe quoi Laughing

Franck a écrit:Je me demande pour qui elles sont faites.

Pour les utilisateurs de TFV8 et TFV12, ils ont sortie des tank qui s’allume(regarde ta photo du veneto), faut une box qui s’allume aussi... C'est bientôt noël, faut que ça clignote. Laughing


Dernière édition par Garkham le Dim 5 Nov 2017 - 19:21, édité 1 fois

_________________
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty Re: la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par Pascal1969 Dim 5 Nov 2017 - 19:19

En tout cas, ils s'embêtent pas pour les écrans, c'est le même sur les 3 modèles. Et il y a gros à parier que le chipset des deux derniers modèles est identique.
Si je devais choisir, au visuel, la Majesty Green Resin est celle qui me plait le plus.
Mais pour le moment j'ai déjà trop de box donc je ne suis pas acheteur.

Edit : Garkham m'a grillé Laughing

_________________
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty Re: la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par Vieux Pat Dim 5 Nov 2017 - 20:00

Franck a écrit:Disons que la Therion est quand même plus sobre ! Tu t'en sers encore ?
@Franck je t'ai répondu sur le post de la Therion, pour regrouper les informations et ne pas pourrir ce post avec mes élucubrations  Very Happy
ICI
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Empty Re: la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !

Message par savage Lun 6 Nov 2017 - 7:54

affraid

_________________
la S-Priv et la Veneto de Smok : à fond les leds !  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum