24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Détérioration du gout sur atos drippers ...  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Détérioration du gout sur atos drippers ...

3 participants

Aller en bas

Détérioration du gout sur atos drippers ...  Empty Détérioration du gout sur atos drippers ...

Message par Yugs Dim 17 Sep 2017 - 20:47

Bonsoir tout le monde.

Je m'en remets à vos avis experts au sujet d'un truc qui me taraude depuis plusieurs semaines.
Je suis passé en full meca sur box BF depuis un petit moment, en utilisation dripper donc. Plutôt satisfait, je remarque cependant qu'1 jour à peine après avoir changé mon coton, le gout est extrêmement détérioré par rapport aux premières puffs plutôt savoureuses.
Quand je dis détérioré, je parle de la puissance des arômes. En effet les premières lattes sur un coton tout frais sont excellentes, restituent pleinement les arômes du liquide, surtout par rapport à son odeur et à la description.
Mais à peine 24h après, les arômes sont très peu présents, ou en tout cas bien moins puissants !

Plusieurs pistes à explorer :

- le coton est déjà trop sale, du coup les arômes sont réduits.
- mon palais est saturé, et les gouts sont ressentis avec moins de constance.

Et vous, avez-vous déjà ressenti cela ?
Avez-vous des pistes à me suggérer ?

Merci pour vos retours !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Détérioration du gout sur atos drippers ...  Empty Re: Détérioration du gout sur atos drippers ...

Message par Vekthaur Lun 18 Sep 2017 - 8:54

Tu vapes combien de ml en 24h? Sur quel type de montage?
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Détérioration du gout sur atos drippers ...  Empty Re: Détérioration du gout sur atos drippers ...

Message par savage Lun 18 Sep 2017 - 9:39

pour moi,c' est un des problèmes du BF ,lorsque tu amorce tes coils par le dessus en début de vape les saveurs sont au top,ensuite je pense que les coils s' imbibent plus ou moins bien par le dessous...

_________________
Détérioration du gout sur atos drippers ...  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détérioration du gout sur atos drippers ...  Empty Re: Détérioration du gout sur atos drippers ...

Message par Yugs Lun 18 Sep 2017 - 12:17

@Vekthaur

Je vape moins de 7ml puisque je ne vide pour ainsi dire jamais la fiole de BF en une journée !

@savage

figure-toi que j'ai bien pensé à cette théorie ! Le fait que le liquide arrive par en dessous est peut-être une piste à creuser oui ...
Faudrait que j'essaie de dripper sans le BF, voir si je vois une différence sur la durée.
Mais quand même, je vérifie toujours que mon coton soit bien imbibé après avoir "squonké", et le coton est toujours super imbibé. Mais peut-être que ce qui rend le dripper si efficace en terme de rendu de saveurs est justement le fait de mettre du jus directement sur le coil et pas forcément sur le coton !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Détérioration du gout sur atos drippers ...  Empty Re: Détérioration du gout sur atos drippers ...

Message par savage Lun 18 Sep 2017 - 12:22

@Yugs ,c 'est mon avis ,surtout en dual coils et en clapton ou alien.
sur mon goon ,j' ai fais le test en je le préfère en drip classique par le haut.

_________________
Détérioration du gout sur atos drippers ...  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Détérioration du gout sur atos drippers ...  Empty Re: Détérioration du gout sur atos drippers ...

Message par Yugs Lun 18 Sep 2017 - 12:39

@savage

je suis en single coil, sur de l'alien. Montage à 0.4 ohms.

Je vais tester en drip classique par le haut sur 24h et je te dirai si c'est différent.

Ce serait dommage en tout cas car j'adore la vape en BF, mais chaque matin cela m'oblige à changer le coton si je veux avoir des saveurs constantes ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum