24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» vapovor.com : de belles affaires ou une information mensongère ?
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:23 par Franck

» Covid-19 : le tabac mais aussi la cigarette électronique aggraveraient les symptômes
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:57 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:29 par papillon

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:22 par Floréal

» Adios le clearomiseur KANGER T3S?
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:11 par lartiste

» Aston Vape RTA d'AllianceTech Vapor : un atomiseur reconstructible séduisant
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyHier à 20:53 par Franck

» vacances, j'oublie tout. Enfin presque
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyHier à 10:23 par Rico73

» precisio BD vape
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyHier à 7:55 par djclayton

» Yachtvape Pandora RTA MTL
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:13 par lartiste

» Salut à toutes et tous !
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:00 par lartiste

» Bonjour a tous
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:49 par Leio

» nouveau ici mais pas dans la vap
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:49 par Leio

» Wantoo Cirkus de VDLV : un système à pods orienté débutants
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 12:43 par Floréal

» kayfun lite 2013,mon retour 7 ans après...
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:30 par savage

» Kayfun Prime
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:44 par savage

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:16 par Michel-cLfx

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:11 par Michel-cLfx

» Aspire Cloudflask : le système à pods qui porte bien son nom.
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 20:53 par lartiste

» Reglage box dyadic wotofo
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 18:11 par Zoule

» Faire du neuf avec du vieux matos
La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:08 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 Empty Re: La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur

Message par Syssie le Jeu 17 Mai 2018 - 0:14

@VapeNDiy a écrit:il est pas moulé dans la résine quand même!

t'as soudé d'un coté, tu peux faire pareil de l'autre Wink

par contre t'as été un peu "sauvage" en soudure sur la violette (dont le DR lui va à ravir Wink )

en tout cas chapeau parce que souder sur un switch comme ça c'est pas du plus simple!
on verra je vais bien les regarder et si j'ai un problème de conductivité je verrai avec du fil de cuivre mais je t'avoue que je n'y connais rien en fil électriques et que je ne saurais pas lequel choisir .

Syssie
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur - Page 2 Empty Re: La Ram Box Bottom Feeder de Stantorian : à un doigt de la catastrophe et à un doigt du bonheur

Message par VapeNDiy le Jeu 17 Mai 2018 - 0:15

je serais là, t'as juste à demander Wink
VapeNDiy
VapeNDiy

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:
Spoiler:
héhé Invité bien essayé
Spoiler:
plus qu'un clic
Spoiler:
Spoiler:
tétu en fait Very Happy
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
des vapoteuses electro et meca Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Syssie le Jeu 17 Mai 2018 - 0:39

ok vapeNDiy je penserai a toi , merci Very Happy
Syssie
Syssie

Féminin Nombre de messages : 178
Matériels : mod spino e power 18650
mod caméleon (vendu)
mod bolt (vendu)
mod indulgence
mod slb N°5 de ego