24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
La vap, désolée, mais ça fait tousser EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vap, désolée, mais ça fait tousser

+10
Rico73
Moushe
orobouros
Franck
sanatorium
djici
Marakhal
bibidochon
savage
lisa222
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 18:40

oui c'est assez contradictoire tout cela , moi  vapoter me fait tousser à chaque bouffée et je n'aime pas cela du tout. ça m'étouffe!     la vap. pourtant je suis une grosse fumeuse, pourtant le débit est au minimum..
est ce normal docteur rico , docteur leio? docteur sanatorium?
un mois que je vapote et je tousse à chaque bouffée pourtant
c'est bizarre non Docteur Rico ? docteur leio, docteur Sanatorium! ?
j'ai mis la force fumée à 16 seulement (- le vendeur me l'avait réglé à plus de 20!) et je tousse comme une malheureuse pourtant dès que j'aspire,  après ça ...allez me dire qu'avec la vap je respirerai mieux, jai un peu de mal à y croire. mais bon..j'attend, ce n'est peut être qu'une question de temps...
bon sinon? vous me virez quand de vos inscrits forum? je n'attend que votre bon vouloir.
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par savage Mer 9 Aoû 2017 - 18:57

tu tousse peut etre à cause du PG (propylène-glycol) qui peut se révéler parfois agressif suivant la personne,ce fut et c' est toujours le cas pour moi.
je prépare mes e liquides avec du glycérol de pharmacie ,je rajoute de la nicotine et des aromes pour un taux de VG (glycérol) de 80 %
c' est une piste pour ce qui est de la toux,juste une piste...

_________________
La vap, désolée, mais ça fait tousser Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par bibidochon Mer 9 Aoû 2017 - 19:02

lisa222 a écrit:bon sinon? vous me virez quand de vos inscrits forum? je n'attend que votre bon vouloir.  

Une fille intelligente et pleine de répartie comme toi aurait pu trouver ça toute seule, mais il est vrai qu'œuvrer à sauver l'humanité prend du temps, aussi j'ai trouvé le lien pour toi, ne me remercie pas c'est avec plaisir.

C'est ici
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 19:06

Mais tu m'aimes bibi! c'est pas possible, tu me suis comme un gentil toutou... ! partout. lol... tu fais une fixation c'est cela? tu sais que ça se soigne ça aussi ?
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 19:09

réponse à savage qui m'écrit :
par savage Aujourd'hui à 18:57

.



tu tousse peut etre à cause du PG (propylène-glycol) qui peut se révéler parfois agressif suivant la personne,ce fut et c' est toujours le cas pour moi.
je prépare mes e liquides avec du glycérol de pharmacie ,je rajoute de la nicotine et des aromes pour un taux de VG (glycérol) de 80 %
c' est une piste pour ce qui est de la toux,juste une piste...


mon dieu..Il va falloir que je fasse mes mélanges toute seule,? oh là là... dites moi que c'est pas vrai... pale :S cela je ne saurais pas faire, la physique la chimie tout ça.. j'ai jamais accroché du tout. sniff..chui donc condamnée à tousser Savane?..... :S
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 19:20

ps désolée bibi, j'ai trouvé un gars " Savage" qui me renseigne sur "pourquoi je tousse" avec la vape. donc tu m'excuseras si je m'attarde . j'ai fait un copier- coller de son message
( lol..pas du tien je précise bien) ah ah.... mais ça m'intéresse de comprendre . biisou bibi Razz
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Marakhal Mer 9 Aoû 2017 - 19:27

La cigarette manufacturée contient des antitussifs (qui permettent de fumer plus) qui ne sont pas présents le e-liquide d'un vaporisateur personnel.

Il est donc normal, en période de "sevrage" tabagique, de ressentir pendant quelques jours (semaines peut-être pour les hybrides vape-tabac) des irritations de la gorge et tousser. Cette irritation est provoquée par le tabagisme mais malheureusement exploitée par la vape, pour la raison citée précédemment.

Par la suite, si l'on vape beaucoup avec un fort taux de PG et qu'on ne s'hydrate pas ou peu, il est également possible de ressentir une irritation, le propylène glycol étant quelque peu asséchant (donc irritant, à terme, si l'on ne boit pas).

Donc, en période "sevrage" : ce sont les dégâts du tabac sur la gorge qu'on ressent en vapant. C'est malheureusement "normal" et en tout cas passager (si l'on arrête de fumer).

Ensuite, quand on vape avec des e-liquides à fort taux de PG, il faut penser à s'hydrater le gosier régulièrement. Si l'on aime pas boire, alors (comme l'a déjà mentionné @savage dans son post) on peut également choisir de vaper des e-liquides dont la répartition PG/VG est différente : + de VG. Le taux de PG/VG est indiqué sur tous les e-liquides du commerce, peu ou prou.

Se mettre au DIY n'est pas indispensable.


Dernière édition par Marakhal le Mer 9 Aoû 2017 - 19:34, édité 1 fois

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par djici Mer 9 Aoû 2017 - 19:33

Ce qui peut faire tousser également au début, c'est la mauvaise utilisation de sa e-cig, aboutissant à ce qu'on appelle en langage de vapoteur un "dry hit", provenant d'une mauvaise alimentation en liquide de la résistance et/ou d'un mauvais circuit d'air dans la résistance.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 19:40

Merci Marakhal et merci DJIci. j'ai tout copié collé de vos messages respectifs , pour y voir plus clair. c'est vrai que ça m'énerve ça, de tousser à chaque bouffée. j'ose même plus aspirer ma vape devant mon fils.. ! parce que s'il me voit tousser avec une vapoteuse, il va penser que je suis foutue pour de bon, je ne tousse pas avec la clopinette devant lui, pas du tout, sauf que je dois sortir fumer dehors! lol...
mais ok je copie colle tous vos messages, mais sincérement je me vois mal faire mes propres mélanges, comme me l'explique Savage, ça c'est sûr, même pas la peine d'y penser!.. donc ok ; je dis ok mais je sais pas encore comment résoudre ce problème en fai lol! mais merci, si c'est normal au début, je le prend bien. je me dis que c'est normal ok! ( on verra plus tard. = et c'est vrai que s'il faut boire de l'eau après chaque vapotement, avec la canicule présente ça va me conduire à me boire au moins 4 litres par jour ) lol..je blague..je patiente. et merci à vous . Je note tout pour le futur si cela persiste cette toux là.
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par sanatorium Mer 9 Aoû 2017 - 19:56

lisa222 a écrit:oui c'est assez contradictoire tout cela , moi  vapoter me fait tousser à chaque bouffée et je n'aime pas cela du tout. ça m'étouffe!     la vap. pourtant je suis une grosse fumeuse,  pourtant le débit est au minimum..
est ce normal docteur rico , docteur leio? docteur sanatorium?
un mois que je vapote et je tousse à chaque bouffée pourtant
c'est bizarre non Docteur Rico ? docteur leio, docteur  Sanatorium! ?
j'ai mis la force fumée à 16 seulement (- le vendeur me l'avait réglé à plus de 20!) et je tousse comme une malheureuse pourtant dès que j'aspire,  après ça ...allez me dire qu'avec la vap je respirerai mieux, jai un peu de mal à y croire.  mais bon..j'attend, ce n'est peut être qu'une question de temps...
bon sinon? vous me virez quand de vos inscrits forum? je n'attend que votre bon vouloir.  

Provocation sur provocation, c'est vraiment affligeant et de ta part cela confirme ta betise et non pas ton intelligence, signé docteur sanatorium.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 20:04

Tu voudrais bien me laisser tranquille sanatorium?
merci
pour toi mon petit poème de tout à l'heure. et laisse moi svp consultez ici les réponses que me font les internautes de ce forum à ma question ci-avant;

Tu veux une fleur sanatorium??... Surprised

si tu la veux je te la donne
mon cœur n'est point avare ainsi,
mais n'en déplaise
et me pardonne,
il me reste ce qu'on m'a dit..

tu veux une fleur ? je te la donne..
pourquoi te la refuserais - je, ?
il faut savoir dire qu' on pardonne
même quand on prend plein la gueule
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par sanatorium Mer 9 Aoû 2017 - 20:10

3 petits tours et puis s'en vont et voila que ça recommence affraid
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 20:13

BIEN VU ! tu tournes en boucle sanatorium. allez hop! lache moi svp sinon je vais me facher et te lire ton avenir! lol ! affraid Very Happy
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Franck Mer 9 Aoû 2017 - 20:14

@sanatorium :

cela confirme ta betise et non pas ton intelligence

Merci de descendre d'un cran et d'éviter les attaques personnelles qui n'apportent rien au débat et ne sont pas admises sur le forum.
Si tu n'apprécies pas certains propos, n'hésite pas à interpeller le staff qui tranchera ou bien tu ne participes pas au sujet ou tu interpelles le staff et ne participe pas. Wink


@lisa222 :

Tes "docteurs" à des membres qui tentent généralement d'aider les autres ne va probablement pas inciter les membres à te répondre, pourtant ta question est intéressante et mériterait que l'on s'y penche un peu plus. Mais puisque tu as décidé de quitter le forum et que c'est encore dans ton esprit, pourquoi répondre ? je comprends pourtant que tu aies mal pris certaines remarques.
Sinon, sache qu'on ne vire pas les membres comme cela, sauf s'ils ont fait quelque chose qui, de notre point de vue, menace l'équilibre du forum. A ma connaissance, ce n'est pas encore ton cas.

[EDIT] propos écrits avant la lecture du fil de discussion" problème avec ma vapoteuse".

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 20:20

et bien...moi je suis bien chez vous, j'ai trouvé au début pas mal de réponses qui m'ont soutenue et bien aidée, , et ici ce soir encore pour cette nouvelle question
donc laisse moi rester encore Franck, c'est mon souhait, même si ce n'est pas facile...et dis juste aux autres de me lâcher un peu. on y gagnera tous en temps et en compréhension. je ferai l'effort en contrepartie de ne pas rétorquer...(même si ce n'est pas dans mon tempérament. je ferai l 'effort de ne pas répondre... ok. Shocked Smile silent silent silent Rolling Eyes
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par orobouros Mer 9 Aoû 2017 - 20:21

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_schizo-affectif

No comment...

_________________
La vap, désolée, mais ça fait tousser Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par sanatorium Mer 9 Aoû 2017 - 20:23

@ Franck

Eviter les attaques personnelles je suis d'accords mais encore faut'il que la personne concernée puisse faire preuve de respect envers les membres et ne pas se servir de ce forum pour deverser sa hargne et d'essayer avec des pseudo-pouvoirs paranormaux de s'immiscer dans la vie privée des membre de ce forum et je te rappelle que dans son premier post elle me provoque alors que je n'etais meme pas concerné.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Franck Mer 9 Aoû 2017 - 20:24

@lisa222 :


je ferai l'effort en contrepartie de ne pas rétorquer...

Ce n'est pas seulement rétorquer, en lisant le fil de discussion "problème avec ma vapoteuse", c'est aussi ne pas chercher des poux à des gens qui tentent de t'aider. Certains de tes propos envers Leio, Bidochon ou Sanatorium étaient déplacés. Et, lorsqu'on connaît et qu'on a vu Leio ou Bidochon, tout sauf exacts. Sanatorium, je ne l'ai jamais rencontré mais je n'ai jamais ressenti le membre qui tente d'imposer ses vues.
Bref, avant de s'avancer, il vaut peut-être mieux apprendre à mieux connaître les gens, que l'on ait des dons de voyance ou non.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 20:33

Excuse Franck, mais le coup du " je tend la main et je la reprend" je n'aime pas trop, donc même si j'ai promis de ne pas répondre, là c'est un peu fort de café ce que tu m'écris tout de même car, Les gens qui m'ont aidé, qui m'ont renseigné, qui m'ont conseillé, suite à ma première question, ce ne sont pas eux du tout en priorité. et je ne cherche des poux à personne, sauf si on vient m'embêter à gogo comme c'est le cas et . désolée. et si ma réponse ne te plait pas. fais ton job. selon ta conscience. ! ok
si tu les connais bien , tant mieux pour toi , je te laisse ce plaisir là.! me concernant ( oups...non je n'ai rien dit..oups oups .. Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Moushe Mer 9 Aoû 2017 - 21:00

Cool, ici Lisa. bounce Basketball sunny On est ici pour se détendre, pas pour se prendre le choux.
Franchement, je ne réponds pas à quelqu'un qui ne me semble pas agréable et c'est bien légitime, il me semble.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 21:46

pourquoi etre cool, je suis désolé.... une perchée qui nous prend pour des cons et de plus efface ces posts pour passer pour la victime, je monte au créneau. !!!!!
sur le coup , je comprends pas le staf sur sa prise de position concernant ta présence sur le forum  perplexe

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 21:56

Hein? c'est quoi le staf?.. Shocked
" les chiens aboient, la caravane passe."
non?...
lol... et tu sais ce qu'elle te dit  la perchée? elle te dit " ça va rico? t'es à l'aise dans ta vie?(moi franck, tant qu'il y aura un connard pour m'agresser je répondrais) donc où tu leur cloues le bec comme à Rico, ou tu me cloues le bec à moi. tu choisis.  (pardon ! j'ai rien dit, mais je ne peux pas me laisser insulter sans cesse... c'est pas mon style.  na na... Evil or Very Mad
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 22:02

lisa222 a écrit:Hein? c'est quoi le staf?.. Shocked
" les chiens aboient, la caravane passe."
non?...
lol... et tu sais ce qu'elle te dit  la perchée? elle te dit " ça va rico? t'es à l'aise dans ta vie?(moi franck, tant qu'il y aura un connard pour m'agresser je répondrais) donc où tu leur cloues le bec comme à Rico, ou tu me cloues le bec à moi. tu choisis.  (pardon ! j'ai rien dit, mais je ne peux pas me laisser insulter sans cesse... c'est pas mon style.  na na... Evil or Very Mad
je voudrais bien que tu remettre le pavé que tu avais écrit l'autre soir à 01h55, le staf comprendrait mes propos , j'ai fait l'erreur ne pas éditer ton post....
tu racontes des conneries, tu es plus que limite au niveau insulte (je passe sur tes posts modifiés/otés)... 
sur ce, je persiste et signe: tu es une perchée (qui selon moi n'est pas une insulte) ....ou alors, un très bon troll .

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 22:06

ah...je suis bien bête...qui c'est qui a écrit plus haut, que lorsque l'on est agressé ou un truc comme ça , il ne faut pas répondre?  MOUSCHE!   wouai.. facile à dire MOUSCHE! mais moi c'est pas mon style, le mec qui m'agresse , je double la mise.   encore que.... 43 ans rico? mais c'est qu'il pourrait être mon fils celui ci! Shocked Shocked  donc je l'excuse... ok je l'excuse. mon fils est bien plus jeune que lui mais il en a plus dans la tête. donc j'excuse rico. 43 ans à ce niveau? oups..cyclops .là, . je dis  : grave
(ça  c'est un lob au tennis.. Very Happy   bravo lisa bounce bounce
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Pascale Mer 9 Aoû 2017 - 22:12

C'est du gros n'importe quoi ce sujet, comme tous les autres que tu as ouverts Rolling Eyes

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum