24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyAujourd'hui à 15:41 par Metallideth

» L'ETHRA fête sa première année d'existence.
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 20:26 par Franck

» Taifun GT Style review
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 18:27 par zelie

» [Bases] Une base pas usuelle! (MPGV + eau)
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 16:08 par papillon

» [ARTICLE 28/09/2020] Vapingpost : le comité scientifique de l'UE rend son rapport sur la vape
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 13:28 par Pashmina

» le post qui detend ...
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 13:25 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 13:04 par Pashmina

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 11:31 par Pashmina

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyHier à 9:38 par savage

» mes liquides préférés
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:22 par djclayton

» Une consultation citoyenne sur le site de l'INCa : promouvoir la vape ou pas ?
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:59 par papillon

» [ARTICLE 25/09/20] latribune.fr : la fin de la cigarette est pour bientôt selon... Philip Morris
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:57 par Franck

» Dvarw MTL
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:07 par Floréal

» la Vape et moi , c'est la passion ....
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:55 par Vieux Pat

» Question contrôle de température [Swag]
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyLun 28 Sep 2020 - 7:53 par bibidochon

» Bonjour à tous
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:15 par Franck

» Quel budget mensuel pour la e-cig ?
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:29 par Metallideth

» Diy classic FR gamme cirkus vdlv
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:10 par Pascal1969

» Vape en méca
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:41 par savage

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG EmptySam 26 Sep 2020 - 19:57 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! [Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG

[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG Empty [Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG

Message par dripondiy le Mar 8 Aoû 2017 - 15:51

Bonjour a tous je cherche des aromes naturel sans PG je n est trouvé a ce jour que ceux de aromea liste trés pauvre en choix avec beaucoup de choix de tabac qui n est pas ma vape.Alors si vous avez des infos computer4  je prends;j utilise des base propanediol 1.3 et coco VG pour mes diy. computer4

Dernière édition par Leio le Ven 6 Mar 2020 - 21:52, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

dripondiy
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG Empty Re: [Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG

Message par bibidochon le Mar 8 Aoû 2017 - 16:20

Merci pour cette présentation....et comme tu dis : computer4
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète

[Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG Empty Re: [Arômes] Des arômes diy naturel Sans PG

Message par dripondiy le Mer 9 Aoû 2017 - 19:42

Bon je finit par en trouvé d autres mais ces des heures et des heures de recherche vraiment pas facile du trouvé ces aromes ;j en est trouvé chez un marchand belge qui semble bien flavormonks y as que des moines pour nous faire du VG lol ;j ai aussi medecine flower marchand us ou canadien qui m onn dit que leurs arome etais utilisé par des compagnies de vape.Je crois egalement que les produis TFA de la game perfumers apprendices shop us on sa en stock j attends leur reponse.Sa avance mais au compte goute donc toujours prenneur pour des info.Bonne vape a tous

dripondiy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par z-org le Dim 31 Mar 2019 - 17:44

Étant devenu allergique au pg après 2 ans de vape (éruptions cutanée et rougeurs au visage) j'ai essayé d'abord les arômes sur base d'alcool d'aromteam mais c'était pire encore pour moi.
Puis j'ai essayé Flavormonks qui sont à base de Triacétine un cousin du pg et ça va nettement mieux avec ces arômes sans être parfait (quelques petites rougeurs encore mais vraiment moindre).
Sur les arômes flavormonks, il y a un gout assez mauvais qui se met en surface du mélange on est  obligé de secouer son atomiseur en permanence pour éviter ce gout chimique de médicament à part ça, ça passe il y a 6 gouts différents ce qui est peu.
Si quelqu'un connait d'autres marques à base de Triacétine n'hésitez pas à laisser un commentaire merci

Dernière édition par z-org le Dim 31 Mar 2019 - 18:21, édité 1 fois

z-org
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck le Dim 31 Mar 2019 - 18:17

@z-org :

Et tu les achètes où ces liquides Flavormonks ? Je demande cela car cela pourrait aider d'autres vapoteurs comme toi. L'allergie au propylène semble rare mais elle arrive.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par z-org le Dim 31 Mar 2019 - 18:20

https://www.flavormonks.com/prodcut-category/pgfree/

Pour 30 euros de shopping fdp gratuit logiquement

z-org
Nouveau membre
Nouveau membre