24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

+16
Yugs
savage
Moushe
ludovic.g
Pascale
Eywa
Garkham
Rico73
laurent 13-4
orobouros
Vieux Pat
Vekthaur
copiercoller
Franck
bibidochon
Willy Vape
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 13:47

My two cts :
- je suis d'accord sur le fait que s'il y a une charte. On doit jouer le jeu.
- tu abuses sur le côté calimero sur ce coup.
- le coût de tes revues, là, je ne peux que rigoler.
Voilà, je le redis comme ce weekend, à l'heure actuelle, les revues matos sont à chier.
Sans aucune animosité

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 13:49

bibidochon a écrit:
l usure de l ordi et l edf


mdr

Là je m'incline !

Ben incline toi alors car des fois l ordi tourne presque 8 h pour une revue le montage le rendu la mise en ligne sans compter le tournage et tu es bien placer pour savoir que les composant plus on s en sert plus ça s use !!!!!!!!!!!! et comme je n ai pas les moyens d avoir un ordi a 1500 roro ben voila bas de gamme cela dure moins longtemps a force donc quand le miens sera hs on fait une quête on fait comment ?
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 13:56

Willy, on dirait Rico avec sa mauvaise foi. ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 13:56

se défendre n est pas a coup sur faire son caliméro !!!! le coup de mes revues ? car vous croyez que c est gratos ? comme expliquer plus haut je ne vais pas me répéter, après que vous trouviez les revues a chier c est votre droit a toutes et tous, mais de la a critiquer faire des remarques sans fondements alors que tout est dis dans les vidéos et dans les descriptifs heuuuuu la je ne vois pas et ce n est pas moi qui es mauvaise foie heinnnnn
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 13:58

Regardes une des premières revues de nukevape, c'était parlant de détails

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 13:59

Même si maintenant, c'est revues sont à chier

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 13:59

n empeche que quand mon vieux ordi est dead j ai dus m endetter pour en prendre un nouveau alors certes pas que pour faire revues ont est bien d accord mais pour vivre ma passion qu est la vape rester dans le mouvement donc oui les revues ont on coût !!!!! les cams que j ai acheter personne ne m en a fait cadeaux le micro pareil etc etc
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par bibidochon Lun 10 Juil 2017 - 14:03

Willy Vape a écrit:... quand le miens sera hs  on fait une quête on fait comment ?

Comme d'autres "reviewers", ouvres un Leetchi What a Face

Est-ce que tu te rends compte du coté ridicule que ça prends ? Même @Rico est de moins mauvaise foi que toi  Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 14:04

Rico73 a écrit:Regardes une des premières revues de nukevape, c'était parlant de détails

ont est bien d accord mais a l époque il n y avait pas autant de revues vape de nos jours il y en a plein, et donc en général pour la plus part des personnes qui regardent savent faire coil montage a la limite pour le coté quantité et positionnement du coton suivant ato mais après !!!!! et tjrs pareil c est bcp d entre vous ( sens large heinn pas que sur le Fofo ) qui avaient voulu revues plus certes donc !!! cela oblige de zapper des détails pour tjrs faire plus court mais comme l ont m a tjrs dis vite et bien ne vont pas forcément ensemble donc court et complet aussi
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 14:06

ce n est pas a mes yeux de la mauvaise foi, juste que si vous voulez chercher la petite bête comme vous faite ben moi aussi je peux le faire et sans forcer
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par orobouros Lun 10 Juil 2017 - 14:26

Je vais prendre un exemple concret qui me touche de près : le blog de cuisine de mon épouse. Il tourne depuis 6 ans. Il est classé dans le haut du tableau parmi plus de 3000 blogs culinaires français. Ça en fait du monde (elle a largement dépassé le million de visiteurs) ! Ma femme a été sollicitée de nombreuses fois par des sociétés qui vendent du matériel ou des ingrédients (elle a même refusé plusieurs émissions de télé car elle ne veut pas rentrer dans ce jeu). Elle choisit ses partenaires avec soin pour ne pas décrédibiliser le fruit de sa passion. Si on fait le calcul, il est certain qu'elle a plus dépensé en achetant les ingrédients pour faire des recettes avec les matériels/ingrédients envoyés par ses partenaires que ce que ça nous coute (je ne compte même pas l'usure des poêles et autres matériels, le gaz, l'eau, l'électricité du four, l'essence pour aller faire les courses, l'usure de la voiture, etc.  Very Happy  ). Mais ce n'est pas grave, car c'est pour le plaisir.
Mais quand elle choisit un partenaire, elle respecte à la fois les engagements qu'elle a pris auprès de son partenaire ET ses lecteurs en citant explicitement d'où vient le produit qu'elle utilise.
Ce serait bien que dans la vape, qui plus est sur ce forum ayant mis en place une charte spécifique pour les youtubers, ces derniers respectent ceux qui regardent/lisent les revues sans se poser en victime d'un affreux complot ourdi par les membres du forum.

PS: quand son ordi a lâché il y a quelques temps, j'en ai récupéré un d'occase pour qu'elle continue son blog en attendant d'en acheter un neuf quelques mois plus tard. A la réflexion, on aurait du mettre une bannière pour faire des dons sur Paypal Wink

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Garkham Lun 10 Juil 2017 - 14:39

Mais... Qu'est ce... Rooo... Nan mais c'est pas vrai... Razz

Ça devient un Running gag cette histoire de provenance du matos. C'est les règles Willy, la sanction, c'est juste une ligne bleu dans ton post. C'est loin d’être méchant.  Smile

La politique du forum, c'est défendre les utilisateurs lambda, ça passe par la critique(argumentation puis contre argumentation). Quand tu t'expose sur youtube, tu t’expose à la critique aussi, c'est pas spécifique à notre bon vieux forum.

Faut prendre du recul et rigole Willy, faut relativiser, y a qu'un seul réel reproche qui est fait: provenance du matos trop discrète & approximative(reproche fait à 80% des reviewveurs). Pour le reste, c'est totalement subjectif. Wink

PS: Un pc de bureau, c'est un composant qui crame, faut pas tout changer. C'est comme changer de voiture dés qui faut changer la courroie de distribution. affraid

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Lun 10 Juil 2017 - 15:37

@ Willy Vape :

En attendant, tu es prévenu, la prochaine vidéo qui ne respectera pas la charte, la sanction tombera, soit retrait, soit statut VRP, soit autre chose. La charte est aussi écrite en français intelligible. Si tu ne comprends pas tout, ne sais pas comment faire, le staff reste à ta disposition. Mais aucune excuse ne sera acceptée.Rien, mais alors rien, aucune excuse ne peut servir de justification à ne pas respecter des règles que l'on a promis de respecter publiquement, qui plus est. Nous ne t'avons pas forcé la main. Et tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu. Nous avons été gentils, j'ai même tenté le dialogue par MP sans succès.
Je te demande donc pour la dernière fois de relire cette charte et de nous avertir dès que possible s'il y a quelque chose qui te gêne dans son application, même si cela fait belle lurette que tu aurais du nous prévenir dans ce cas et même si c'est en public.  


Dernière édition par Franck le Lun 10 Juil 2017 - 16:08, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Eywa Lun 10 Juil 2017 - 15:52

Qu'est ce que ça te coûte @Willy Vape de faire un copier-coller de la description de ta vidéo quand tu viens coller le lien ici ?
Tiens voilà, je le fait pour toi :
Willy Vape a écrit:Partage & retour d un utilisateur vers d autre utilisateurs
Sur le Kit Fusion 2- in -1 de chez EHPRO
DESCRIPTION
La fusion ehpro 2 dans 1 spécifications de kit de réservoir(char) :
Présentation de la Fusion 2-in-1 Kit par EHPRO. Un dispositif qui a une déclaration sur le reste de l'industrie. Cette déclaration ? Les construire tous par deux. La Fusion 2-in-1 le Kit est une boîte de batterie(pile) double mod qui est particulièrement conçu pour son Réservoir(Char) de Fusion spécial. Le concept, pour construire une puce et un réservoir(char) qui peut opérer(fonctionner) sur deux puissances en watts séparées pour chaque ensemble de postes, aussi bien que deux réservoirs de jus séparés pour créer l'élément essentiel vaping le kit pour les Amants(Amateurs) de bricolage. La boîte mod et 510 adaptateurs du réservoir(char) est installée(configurée) pour renvoyer(tirer) les deux bobines ensemble combiner des saveurs, ou les mélanger à votre volonté.
200-600 % F 2 chipsets différents extensibles de microprogramme.
Rdta 25mm l'ID(la pièce d'identité) 4ml de liquide e 2ml's sur chaque côté ss 316, ni, le si, contourne le mode et la puissance en watts.

2 remarques :
1) Cette description est incompréhensible... Copier-coller d'une mauvaise traduction ? Tu l'as relue ? Entre la mise en forme et les fautes, pour moi elle est illisible.
2) Mais je me suis forcée à la lire. Nulle part il est indiqué si c'est un achat, un cadeau fabricant ou grossiste ou boutique...

Comme @Vekthaur et quelle que soit la longueur de la revue, je zappe le déballage en général.
Quand je mate un film jamais vu en replay, c'est la description qui va me donner envie (ou pas) de regarder.

Après :+1:  avec @Garkham,  les règles, la charte, c'est fait pour être respecté. Et s'exposer, t'expose obligatoirement à la critique, justifiée ou non.
Si tu ne les supportes pas, arrête, soit de faire des vidéos publiques, soit de poster le lien ici...
J'ai compté 12 posts de ta part au moment où j'écris ces lignes, pour te plaindre des coûts (et des coups...) qu'entraînent cette activité. Pourquoi continuer ?

En éditant ton post initial 1 fois, tu indiquais la provenance et 3 lignes pour nous donner envie de regarder, point barre la discussion était close...
...Hors critiques sur la vidéo elle-même éventuellement.
Je n'en ferai pas, je n'ai pas l'intention de la regarder.

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Lun 10 Juil 2017 - 16:06

@Eywa :

ah bon, c'est cela le descriptif que l'on trouve sur la chaîne de Willy ?

le kit pour les Amants

C'est un kit spécial Saint-Valentin ? Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Eywa Lun 10 Juil 2017 - 16:14

Franck a écrit:@Eywa :

ah bon, c'est cela le descriptif que l'on trouve sur la chaîne de Willy ?

le kit pour les Amants

C'est un kit spécial Saint-Valentin ? Razz

mdr Ben oui c'est un kit 2 en 1 ....

La preuve en image :
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Willy10

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Lun 10 Juil 2017 - 16:38

@Eywa :

La preuve en image :
Non, mais je te crois.Very Happy  De toutes les manières, le staff n'a pas vocation à aller ailleurs vérifier des descriptifs. Surtout ce genre de descriptifs. Twisted Evil
Mais c'est intéressant. C'est le moins que l'on puisse dire ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par copiercoller Lun 10 Juil 2017 - 16:53

Mais un revuvoyeur ne peut pas dire si c'est offert ou acheté ! Ou en tout petit, caché.
Le gentil commerçant veut que ça fasse "Omo lave plus blanc que blanc, de mes yeux vu !" et pas "monsieur Omo me demande de dire..."
Ceux qui vont regarder dirons "ah ben oui ! c'est gratos pour lui, alors au revoir"
Quel crédit aura-t-il ?
Donc soit on achète tout et on est intègre, soit on ne fait pas de review sur le p'tit forum, mais ailleurs ça peut passer facile.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Pascale Lun 10 Juil 2017 - 17:21

Je ne peux qu'être d'accord avec les copains au dessus et très fâchée envers toi, Willy !

Il t'a été demandé à maintes reprises de signaler la provenance du matériel que tu montres dans tes revues et la seule chose que tu réponds à chaque fois c'est qu'on est méchants, jaloux et qu'on comprend rien.

En quoi ça te gêne de signaler que le matériel t'a été donné par un fabricant ? Parce que tu sais bien qu'on n'est pas si cons et qu'on sait que pour continuer à en recevoir, tu es obligé de dire du bien de tout ce que tu reçois, y compris les sombres bouses !!!

Alors tes arguments comme quoi on est tous des idiots méchants sur le petit fofo, tu peux les garder pour d'autres supports parce qu'ici, je t'avoue que ça commence à devenir pénible. Et je ne parle même pas de tes jérémiades continuelles comme quoi faire des vidéos c'est long et difficile blablabla et ça coûte cher en EDF (bravo, tu touches le fond). Tu sais quoi ? Personne ne te demande d'en faire et si tu le fais c'est parce que tu aimes ça (notoriété, matos gratuit etc) donc soit tu postes ici en respectant les règles, soit tu restes sur d'autres supports plus complaisants.

Au debut, on a gentiment essayé de te donner des conseils pour tes revues, tu n'as rien écouté. Figure toi qu'il y a un certain nombre de gens qui ont fait des vidéos à titre professionnel et si tu les écoutais au lieu de te braquer et de les traiter de cons, tes vidéos seraient probablement moins indigestes.

Sérieusement, c'est bourré de tics de langage, de heu, de répétitions, copié sur tous les autres (plan serré plan large), zéro originalité, rythme inexistant pour un superbe effet soporifique, du unboxing de compétition dont tout le monde se contre fiche.
Bref, non seulement les vidéos sont pénibles à regarder, mais en plus tu ne respectes pas la charte que tu as signée et tu te permets de nous traiter de cons.
Faut p'tetre pas abuser, non ? carton rouge

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Franck Lun 10 Juil 2017 - 17:27

@copiercoller :

Mais un revuvoyeur ne peut pas dire si c'est offert ou acheté ! Ou en tout petit, caché.

Et pourquoi pas ?
@orobouros nous a un peu expliqué comment cela fonctionnait dans un autre domaine que la vape, la cuisine. Personne n'interdit à sa femme d'expliquer comment et d'où viennent les produits.
Ensuite, pour avoir reçu pas mal de demandes de professionnels, il semble qu'il n'y ait rien d'écrit. Il n'y a pas de contrat à proprement parler. A ma connaissance, aucun professionnel ne demande même que les reviews soient toutes laudatrices. Disons que ce n'est pas écrit explicitement. Les professionnels parlent plus volontiers de "mettre leurs produits en valeur", ce genre d'expressions.
Ensuite si les reviewers ne pouvaient pas dire comment ils reçoivent les produits, il aurait été plus judicieux d'en parler au staff avant de valider une charte sans apporter aucun commentaire, aucun bémol et partir dans des querelles sans queue ni tête.
Ce n'est pas la première fois qu'un youtuber prend la mouche parce qu'on lui demande de respecter ce qu'il a validé. Manifestement, cela pose de gros soucis. Et à chaque fois, c'est la même chanson : on en met plein la gueule à ceux qui font, on cherche la petite bête, on est jaloux, on est contre la liberté d'expression, on est liberticide mais en même temps on laisse trop les membres critiquer les vidéos (va comprendre), on ne comprend rien. Tout y passe. Bref nous sommes de gros beaufs méchants.  
Comme Willy, ils oublient de dire que, lorsqu'ils ont débuté, ils étaient bien contents de le trouver ce maudit forum dont les membres sont des abrutis finis. Ils ont utilisé sans vergogne et sans scrupule ce forum dont manifestement ils ne comprennent pas la philosophie.
Et on n'a jamais la réponse à cette simple question : pourquoi est-ce si compliqué de dire ou d'écrire si on a acheté un produit, s'il a été prêté par un pro, ou si on l'a reçu gratuitement ? Il y a manifestement un tabou là dessus. Je l'ai posé je ne sais combien de fois à Willy, d'autres membres aussi sur ce fil de discussion. Et rien. Nada. Aucune réponse. Circulez, il n'y a rien à voir. Mais, les tabous dans la vape, ce n'est définitivement pas notre truc ! Et cela ne date pas d'hier ! On aime bien aller contre. Twisted Evil


Dernière édition par Franck le Lun 10 Juil 2017 - 18:59, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par ludovic.g Lun 10 Juil 2017 - 18:52

Perso, si des fabricants veulent m'envoyer du matos ou des liquides pour que je fasse des revues, n'hésitez pas à me contacter.
Par contre il y a une condition, si c'est de la merde, je dirai que c'est de la merde avec bien entendu des suggestions d'améliorations pour les versions futur.

_________________
Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Moushe Lun 10 Juil 2017 - 19:07

Va falloir penser aussi au remplacement des ordis de "ceusqui" s'occupent du forum.... Sifflote
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par bibidochon Lun 10 Juil 2017 - 19:17

ludovic.g a écrit:Perso, si des fabricants veulent m'envoyer du matos ou des liquides pour que je fasse des revues, n'hésitez pas à me contacter.
Par contre il y a une condition, si c'est de la merde, je dirai que c'est de la merde avec bien entendu des suggestions d'améliorations pour les versions futur.

J'ai fait un bref passage par la case "modérateur" et bizarrement à cette époque j'ai reçu des liquides de test, en en avertissant bien entendu le staff, je n'ai pas fait de vidéos, ce n'était pas à la mode, j'ai donc fait des retours écrits où je n'en disais pas du bien, du jour au lendemain je n'ai jamais rien reçu d'autre Very Happy Very Happy Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Rico73 Lun 10 Juil 2017 - 19:19

tu m'imagines revueur ...aucun vendeur m'enverrai des électros à tester affraid
danger mdr danger

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par bibidochon Lun 10 Juil 2017 - 19:20

Moushe a écrit:Va falloir penser aussi au remplacement des ordis de "ceusqui" s'occupent du forum.... Sifflote

...et de mes lunettes pour lire le forum et regarder les vidéos de caliméros à casquettes "reviewers" What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!! - Page 2 Empty Re: Kit Fusion 2-in-1 BY EHPRO un peu d innovation !!!!!

Message par Willy Vape Lun 10 Juil 2017 - 19:30

Et on n'a jamais la réponse à cette simple question : pourquoi est-ce si compliqué de dire ou d'écrire si on a acheté un produit, s'il a été prêté par un pro, ou si on l'a reçu gratuitement je me permet de reprendre un passage Franck après j en resterais la et je e dirais un truc en MP !!
alors si la vidéo est trop longue pour toi a regarder chose que je peux comprendre mais si dans les premières minutes je n ai pas dis d ou venais le matos ben aller a 5 dernière minutes voir et la !!!! formidable dis donc le Willy dis que cela a été envoyer par le fabriquant fin du post de la polémique et des critiques a tout va !!!!!!!!!!!
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum