24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

+11
Garkham
Leio
spad
Loki
gardaneV2
marbulle
Vekthaur
ptijean
sanatorium
Walter White
orobouros
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

?a roule Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Lun 29 Mai 2017 - 21:41

Tout est pratiquement dit dans le titre, mais je vais développer quand même plus que ça Wink

D'ici quelques temps, il est possible que je me lance dans le reconstructible. Mais voilà, ayant testé la vape à 0.7ohms sur mon Nautilus 2 et n'ayant pas trouvé ça vraiment à mon goût, j'aimerais savoir si sur ce type de matériel, on peut coiler des résistances entre 1.6 et 1.8 ohms ? Est-ce que c'est fait pour, et est-ce que ça se fait facilement ? J'ai regardé le tableau sur vapez.fr, et j'ai testé ces valeurs :

Fil : Kanthal A1 0.25mm
Diamètre du coil : 3mm
Spires : 5
Pattes : 2x3mm
Tension : 4.2V
1 coil monofil

ça me donne quelque chose que je pense correct :

Résistance : 1.77ohms
Coefficient de chauffe : 0.21W/mm2
Puissance : 9.94W
Intensité : 2.37A

Est-ce que ce type de montage est réaliste avec un reconstructible simple type Wotofo Serpent (j'ai lorgné sur celui-ci car d'après ce que j'ai lu, il est à un prix abordable, plutôt simple à coiler, permet de régler l'airflow et orienté saveurs) ?

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Walter White Lun 29 Mai 2017 - 22:04

Pour le serpent (le mini) s est minimum du Kanthal 0.37 et encore s est assez galère a mettre en place
Pour le Serpent Alto le kanthal 0.32 passe je pense que du plus fin doit passer aussi a confirmé (- de 16e sur https://www.vapoter.fr)
Perso l Alto je le monte en 0.32 sur un axe de 3 mm 6 tours pour un coil a 1.30 ohm ☺

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Oqww10

Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Lun 29 Mai 2017 - 23:21

Bien sur que l'on peut coiler des atos en reconstructibles avec des coils en 1.5 ou 1.6 ohm, je pense en particulier au tayfuns ou aux hurricanes et meme certains drippers en mono coils, maintenant en ce qui concerne le nautilus 2, je ne peux pas repondre vu que je n'utilise pas ce genre de matos. Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Lun 29 Mai 2017 - 23:59

sanatorium a écrit:maintenant en ce qui concerne le nautilus 2, je ne peux pas repondre vu que je n'utilise pas ce genre de matos. Wink

Je me suis mal exprimé Wink Je voulais dire que la vape en sub-ohms, j'ai testé avec des résistances en 0.7 sur Nautilus 2 et que je n'ai pas apprécié. J'aimerais avoir un reconstructible avec un meilleur rendu de saveurs que le Nautilus 2 (qui est déjà pas mal du tout), avec une valeur de résistance similaire (1.6 ou 1.8 ohms).

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Mar 30 Mai 2017 - 0:46

Pour le rendu des saveurs en reconstructible il y a largement du choix, que se soit en RTA ou RDTA, c'est tres difficile et hasardeux de conseiller un ato par rapport a un autre, ce qui me plaira en matiere de vape, ne plaira pas forcement a un autre vapoteur.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par ptijean Mar 30 Mai 2017 - 6:38

sanatorium a écrit:Pour le rendu des saveurs en reconstructible il y a largement du choix, que se soit en RTA ou RDTA, c'est tres difficile et hasardeux de conseiller un ato par rapport a un autre, ce qui me plaira en matiere de vape, ne plaira pas forcement a un autre vapoteur.
Tu as raison sur le fond , mais si on cherche un ato avec un tirage serré et une vape pas trop chaude façon nautilus 2 , voire  GS air M, le choix se raréfie drôlement.
Je suis débutant en reconstructible, début de l'année et toujours en spires toutes faites, mais je n'ai trouvé qu'un clone chinois du Flash e vapor , vapeur aussi fraiche que le Nautilus mais plus dense, ne fuit pas non plus. Mais c'est un engin facile à l'usage mais pas pour débuter par faute de ses foutues pailles de mesh..

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mar 30 Mai 2017 - 8:56

Ok, donc ce ne sera pas facile pour moi de trouver cette perle rare. J'ai regardé le prix du flash e-vapor, ça coute un bras ! Je ne suis pas très adepte des commandes chez les chinois, mais même si je l'étais c'est en rupture de stock Laughing
J'ai regardé du cote des Taifun et hurricane, c'est la même gamme de prix que le flash e-vapor. Je crois que je vais rester encore un petit moment sur mon Nautilus 2 Laughing

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par ptijean Mar 30 Mai 2017 - 9:50

@orobouros
Mon modèle est en stock. Après sa taille et sont esthétique sont aussi discutables..
Les modèles allemands et russes, et leurs copies tinoises dominent dans le reconstructible vape serrée. Ils sont plus conservateurs, ce n'est plus la mode.
Trouvable en France j'ai noté le Merlin Mini d'augvape.
Attendons d'autre suggestions plus encourageantes, je suis un bleu aussi.

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mar 30 Mai 2017 - 12:56

Je ne connaissais pas le Merlin Mini, merci pour l'info. Il a l'air pas mal du tout et dans la bonne gamme de prix Smile Au vu de la configuration du plateau, il semble possible de monter des résistances en Kanthal 0.2mm. Quelqu'un qui l'a peut-il confirmer ce point ?

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Vekthaur Mar 30 Mai 2017 - 13:31

A ta place je partirai quand même sur du 0,3mm, c'est déjà très souple donc moins évident les premiers cotonnages. A partir de là, un ato single coil devrait faire l'affaire tant est qu'il soit un minimum orienté saveurs.

Sinon tu as le choix de te faire la main sur un dripper, c'est ce que tout le monde m'avait conseillé quand j'ai commencé. Ça va dépendre de ton utilisation au quotidien aussi.

Et comme a dit Sanatorium, il y a tellement de bon matos dans cette gamme de prix qu'il est devenu difficile de conseiller. Par contre si tu es vraiment réticent il existe des shops françaises qui vendent des clones. Tu l'auras à 30€ à la place de 10 par contre.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par marbulle Mar 30 Mai 2017 - 13:34

J'ai un merlin mais je ne sais pas si c'est un mini, ce qu'il faut voir aussi c'est si tu vape en indirecte (vapeur 1° bouche 2° poumon comme la cigarette) est-ce que l'ato en question le permets? Donc si tu peux attendre je testerais cela ce soir à la maison Wink et je verrais de quel Merlin il s'agit.
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par gardaneV2 Mar 30 Mai 2017 - 14:51

J'utilise des RTDA, pas chers chez FT.
Pour faire court, ce sont des drippers avec réservoirs, facile à monter en monos coils, ils ont d'ailleurs un "bouchon" pour les trous non utilisés.
Je vape autour de 1.5 ohm en tirage plutôt serré, ils le permettent.
Supers en saveur, corrects en vapeur, pas trop gourmands en liquide.
https://www.fasttech.com/p/5620401
https://www.fasttech.com/p/5778100
https://www.fasttech.com/p/5437900
https://www.fasttech.com/products/0/10019096/3975000-authentic-geekvape-avocado-rta-rebuildable-tank
Ce dernier, l'avocado, est mon préféré, mais ils ne le font plus en clone chez FT Suspect


Dernière édition par gardaneV2 le Mar 30 Mai 2017 - 14:54, édité 1 fois (Raison : vocado est mon préféré, mais ils ne l)

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par Vekthaur Mar 30 Mai 2017 - 15:03

L'avocado reste une valeur sûre pour commencer les reconstructibles. J'ai acheté le mien il y a un an et je j'utilise toujours quotidiennement Very Happy

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par marbulle Mar 30 Mai 2017 - 15:45

Bon je vais refaire mes fonds de tiroir et te trouver un ato à t'envoyer si tu es d'accord, je te donne des nouvelles d'ici à ce soir je te ferais quelques propositions Wink
Je précise que ce n'est pas une proposition de vente mais bien un don...


Dernière édition par marbulle le Mar 30 Mai 2017 - 15:46, édité 1 fois (Raison : compléter la réponse)
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par ptijean Mar 30 Mai 2017 - 18:08

gardaneV2 a écrit:J'utilise des RTDA, pas chers chez FT.
Pour faire court, ce sont des drippers avec réservoirs, facile à monter en monos coils,  
Questions:
Ce sont des atos ou la résistance et l'aiflow sont au dessus du réservoir, le liquide remonte par capillarité dans le coton. A la verticale ça ne peut pas fuir, mais en cas de cotonnage loupé on se coltine des dry hits ?
La vapeur doit être plus chaude ?
Je pensait que c'étaient des machines à vapeur, pas pour moi. Intéressant

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mar 30 Mai 2017 - 18:54

marbulle a écrit:Bon je vais refaire mes fonds de tiroir et te trouver un ato à t'envoyer si tu es d'accord, je te donne des nouvelles d'ici à ce soir je te ferais quelques propositions Wink
Je précise que ce n'est pas une proposition de vente mais bien un don...

Merci beaucoup pour ta proposition très généreuse, c'est vraiment sympa. J'en profite pour dire merci à tous les participants du forum, il y a vraiment ici un très bel état d'esprit de partage. C'est d'autant plus appréciable que c'est devenu de plus en plus rare sur le web.

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par gardaneV2 Mar 30 Mai 2017 - 19:55

ptijean a écrit:
gardaneV2 a écrit:J'utilise des RTDA, pas chers chez FT.
Pour faire court, ce sont des drippers avec réservoirs, facile à monter en monos coils,  
Questions:
Ce sont des atos ou la résistance et l'aiflow sont au dessus du réservoir, le liquide remonte par capillarité dans le coton. A la verticale ça ne peut pas fuir, mais en cas de cotonnage loupé on se coltine des dry hits ?
La vapeur doit être plus chaude ?
Je pensait que c'étaient des machines à vapeur, pas pour moi. Intéressant

Vi, c'est ça. Le seul risque est de trop serrer le coton ce qui effectivement mène au dry Hit, mais c'est facile à solutionner en changeant le coton et en serrant moins.
Moi aussi je pensais que ces "machines à vapeur" n'étaient pas pour moi mais en augmentant les ohms de la résistance et en limitant l'arrivée d'air, on obtient des supers rendus de saveur, j'en parle peu sur le fofo parce que je sais que je ne les utilise pas pour ce à quoi ils ont été conçus, mais si la recherche est la saveur, ils sont au top grâce à ces petites "déviances" Wink
De plus, je les fais fonctionner à 7/8 W, lol

Dernier détail, ils sont tous faits pour accepter les drip-tips 510, ce qui limite encore l'arrivée d'air et augmente les saveurs.

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mer 31 Mai 2017 - 18:59

gardaneV2 a écrit:Moi aussi je pensais que ces "machines à vapeur" n'étaient pas pour moi mais en augmentant les ohms de la résistance et en limitant l'arrivée d'air, on obtient des supers rendus de saveur, j'en parle peu sur le fofo parce que je sais que je ne les utilise pas pour ce à quoi ils ont été conçus, mais si la recherche est la saveur, ils sont au top grâce à ces petites "déviances" Wink
De plus, je les fais fonctionner à 7/8 W, lol
Dernier détail, ils sont tous faits pour accepter les drip-tips 510, ce qui limite encore l'arrivée d'air et augmente les saveurs.

Tu vapes à 7 ou 8 watts, tu dois avoir une grosse valeur de résistance non ? Parce que sur mon Nautilus 2 la puissance mini pour une résistance en 1.8 ohms est de 10 watts.[/quote]

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par sanatorium Mer 31 Mai 2017 - 19:49

Pourquoi une vape "mini" ? tu peux tres bien vaper au dessus de 10 watts sur une resistance a 1.8 ohm
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mer 31 Mai 2017 - 21:06

Oui, je sais. Sur les résistances du nautilus 2 en 1.8 ohms, il est conseillé de vaper entre 10 et 14W. Selon les liquides, je vape entre 10.5 et 12 W. Je n'aime pas quand c'est trop chaud, et j'aime bien la vape serrée. Je suis plutôt orienté saveurs. C'est pour ça que je recherche un reconstructible qui permet ça. Il y a quelques modèles, mais vu la tendance actuelle, la majorité des modèles est plutôt en vape aérienne et en sub ohms Wink

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par marbulle Mer 31 Mai 2017 - 23:01

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis surchargé, @orobourus envoie moi tes coordonnées en MP je vais essayer de t'envoyer quelque chose d'ici à samedi sinon cela sera en fin de semaine prochaine Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mer 31 Mai 2017 - 23:23

ça marche, je te donne ça en MP respect4

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par gardaneV2 Jeu 1 Juin 2017 - 12:01

orobouros a écrit:
Tu vapes à 7 ou 8 watts, tu dois avoir une grosse valeur de résistance non ? Parce que sur mon Nautilus 2 la puissance mini pour une résistance en 1.8 ohms est de 10 watts.
[/quote]
Que non point, je suis autour de 1.5 ohm, je suis tellement en dehors du sens du vent que je ne tiens compte que de mon ressenti, pas des recommandations, je cherche le plus de saveurs possible avec le moins chaud possible.
Depuis le début de ma vape, je me méfie des chaleurs qui dégradent nos e-liquides.

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par marbulle Mar 13 Juin 2017 - 12:19

Bon je redonne de mes nouvelles, pas encore eu le temps de trier Embarassed mais promis je le ferais d'ici à samedi et je t'envoie ce que j'ai qui pourrait le mieux te convenir... Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?

Message par orobouros Mar 13 Juin 2017 - 12:56

respect4 pas de problèmes. Fais selon ton emploi du temps, il n'y a pas urgence. Je continue à faire de beaux nuages parfumés (Cirkus La Charmeuse, un bon thé floral Wink ) avec mon Nautilus 2 pour le moment.

Bonne journée malgré ces premières chaleurs toujours dures à supporter sunny

_________________
Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum