24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

+6
Franck
Morticia30131
leanouk
arioch91
Leio
Eywa
10 participants

Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Eywa Lun 15 Mai 2017 - 10:27

Toujours dans ma quête pour mon papa :-)
Il fume plus de 2 paquets par jour de Marlboro.
Je vais essayer de le faire passer à la vape. Quel liquide du commerce serait proche de ce goût tabac et disponible à un fort dosage de nicotine (16-18mg/ml) ?
Je ne peux pas l'aider sur ce coup là, car je ne fumais pas de Marlboro...

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Leio Lun 15 Mai 2017 - 10:39

Marlboro ou autre chose c'est pareil tu ne trouveras pas vraiment.

Je te conseille de lui prendre un petit panel de eliquides pour qu'il voie.

Le FR4 a ses adeptes, 

Un truc qui s'appelle cowboy ou dans le genre et qui sera sensé imiter le paquet rouge et blanc  caca d'oie constipée.

Les eliquides Janty m'avaient bien plu à mes débuts (le "desert ship" perso car ex Camel addict).

Et enfin tu peux tenter les macéras de tabac.

Sans oublier un truc gourmand ou deux pourquoi pas Wink

Voilà t'es pas plus avancée que ça.

En fait du moment que tu lui files un bon dosage (genre du 20mg/ml) la satisfaction nicotinique fait passer pas mal de trucs je crois Very Happy


PS: mets une PA je suis sûr que la communauté va se faire un plaisir de t'envoyer deux ou trois trucs qui trainent. Wink


Dernière édition par Leio le Lun 15 Mai 2017 - 11:02, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Eywa Lun 15 Mai 2017 - 10:44

En fait je compte l'accompagner dans la boutique la plus proche de chez lui pour qu'il teste.
C'est juste au cas où elle aurait des marques que vous me recommanderiez...
Je vois des trucs contradictoires sur la gamme El Toro (les cigarillos il aime bien de temps en temps).

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par arioch91 Lun 15 Mai 2017 - 12:35

Attention, il y a boutique et boutique en ce qui concerne la vape.

Les deux les plus proches de chez moi n'ont pas le moindre liquide de marque. Ils se contentent de fourguer des arômes sous une marque no name et basta. Sympa pour dépanner, moins sur la durée. Leurs liquides sont fadasses.

Autant dire que je n'y mets plus jamais les pieds.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par leanouk Lun 15 Mai 2017 - 13:05

Je t'en aurais bien envoyé (je ne vape que du tabac) mais je suis entre 6 et 9 mg/ml, donc pas assez costaud pour ton père

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Eywa Lun 15 Mai 2017 - 13:09

leanouk a écrit:Je t'en aurais bien envoyé (je ne vape que du tabac) mais je suis entre 6 et 9 mg/ml, donc pas assez costaud pour ton père
C'est gentil mais ce que je cherche c'est des références commerciales à lui faire tester dans un premier temps.

C'est du DIY que tu vapes ? Tu peux peut-être me donner les références de tes arômes, quand je ferais les miens plus tard, je ferai les siens aussi si j'arrive à faire un truc à son goût.

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par leanouk Lun 15 Mai 2017 - 14:05

Oui, je vape du DIY je refais les liquides que j'ai aimé tout faits! je peux te donner quelques exemples:
*Gold Ducat d'Inawera (tabac corsé, épicé)
*Canadian type d'Inawera (tabac miellé) j'adore mais il faut aimer le miel et le sirop d'érable!
*Maxx Blend de Flavours Art, mon préféré
Dans les autres j'adore aussi la poire épicée de Hype juice

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Morticia30131 Lun 15 Mai 2017 - 15:03

Sinon, en boutique "sypma", paraît qu'il y en a une à Chateaurenard...
Perso je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, je n'y ai jamais mis les pieds (c'est pour au cas où ^^)... Je l'ai repéré sur le site de l'aiduce si mes souvenirs sont bons...

@leanouk, je le connais le Maxx, c'est vrai qu'il est sympa!! Très miellé aussi à mon goût... J'ai eu la sensation de boire une infusion miel/tilleul, miam!!

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Eywa Lun 15 Mai 2017 - 19:43

Morticia30131 a écrit:Sinon, en boutique "sypma", paraît qu'il y en a une à Chateaurenard...
Perso je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, je n'y ai jamais mis les pieds (c'est pour au cas où ^^)... Je l'ai repéré sur le site de l'aiduce si mes souvenirs sont bons...

@leanouk, je le connais le Maxx, c'est vrai qu'il est sympa!! Très miellé aussi à mon goût... J'ai eu la sensation de boire une infusion miel/tilleul, miam!!

A priori, à Chatô, il n'y en a qu'une et pas très loin de chez lui. Very Happy
Je l'accompagnerai la 1ère fois et selon le choix et l'accueil, je l'emmènerai ailleurs si nécessaire.

D'après la descriptions c'est plus à moi qu'il plairait le Maxx Blend...
Je pense qu'il va rechercher des trucs un peu sec et/ou cigarillo. Je pense au 1776 de L'absolu..
Quand je serai passée au DIY, je lui ferai tester le Gold Ducat, et si ça lui plait je pourrai lui préparer un petit stock Laughing

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par leanouk Lun 15 Mai 2017 - 19:52

Le Gold Ducat tu le trouves tout prêt chez https://www.aromes-ecig.fr/, ainsi que le Canadian Type
https://www.aromes-ecig.fr/e-liquides-inawera-18-mg/313-e-liquide-gold-ducat-18-mg-inawera.html Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Franck Lun 15 Mai 2017 - 20:10

@Eywa :

Je vois des trucs contradictoires sur la gamme El Toro (les cigarillos il aime bien de temps en temps).

Ce n'est pas que c'est contradictoire. Je ne crois pas. Les El Toro sont fabriqués à partir de macérat du tabac. Du coup, en un sens, on trouve un peu du tabac dans certains liquides. Cela peut donc plaire. Mais on ne retrouve pas tout ce qu'on trouve dans le tabac, forcément, il n'y a pas tous les ingrédients que l'on trouve d'habitude, tous les trucs toxiques et cancérigènes mais aussi d'autres ingrédients (comme du miel !), on ne trouve pas le monoxyde de carbone, ni le goudron.
Donc, le fait de ne pas retrouver tout ce qu'on a "aimé" dans le tabac alors qu'on s'en approche un peu frustrent certains vapoteurs.

Pour ma part, je trouve les El Toro très secs, trop arides, pas agréables dans l'ensemble. Le seul que j'ai apprécié et le Eden qui, avec une pointe de pomme, donne un côté moins sec, moins aride et qui passe bien. Mais ce n'est qu'une opinion personnelle Very Happy

Dans ta recherche, n'oublie pas les liquides Halo. Alors les Halo, on aime ou pas. Very Happy Il n'y a pas de juste milieu mais la gamme offre quelques liquides dits "tabac" qui, là encore, sans être vraiment du tabac, s'en éloigne un peu moins que d'autres et que certains débutants aiment bien : le Tribeca par exemple, le Pirate's Creed ou le Cordoba parmi les nouveaux venus Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par copiercoller Lun 15 Mai 2017 - 21:21

franck a écrit:Pour ma part, je trouve les El Toro très secs, trop arides, pas agréables dans l'ensemble.
Oui mais c'est justement ce que peut rechercher un fumeur.
En définitif la cigarette fumée à toute ces "qualités".
J'en sais quelque chose je vape depuis toujours un liquide acre, sec, sans parfum défini qui laisse la bouche sèche( faut être maso, non ?  Razz ).

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Morticia30131 Lun 15 Mai 2017 - 23:09

Eywa a écrit:
A priori, à Chatô, il n'y en a qu'une et pas très loin de chez lui. Very Happy
Je l'accompagnerai la 1ère fois et selon le choix et l'accueil, je l'emmènerai ailleurs si nécessaire.

CoOol !! Very Happy Tu m'en diras des nouvelles? s'que t'en penses (accueil, conseil, matos, e-liquide, toussa toussa) stp?

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Franck Mar 16 Mai 2017 - 9:03

@copiercoller :

OK. Disons alors que le vrai tabac est plus "riche" que les liquides tabac. La fumée dégage bien plus de substances que la vapeur. Et un fumeur ne retrouvera jamais cette "richesse" que peut procurer la fumée de tabac qui est certes âcre mais qui est plus que cela !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Eywa Mar 16 Mai 2017 - 9:36

Morticia30131 a écrit:

CoOol !! Very Happy Tu m'en diras des nouvelles? s'que t'en penses (accueil, conseil, matos, e-liquide, toussa toussa) stp?

Pas de souci, je ferai un retour sur le fofo. Mais il va falloir être patient, le Penguin décollage prévu le 25 mai chez pastèque ;-)
Donc on ira découvrir la boutique début juin, je pense Smile

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Morticia30131 Mar 16 Mai 2017 - 9:54

Sympa, merci Very Happy
T'inquiète, je sais être patiente quand je veux Razz

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par marcuche Mer 17 Mai 2017 - 23:07

je pense comme léa, le maxx blend de Flavor Art est excellent, je pense que ça pourra lui plaire, un petit plus ce liquide n'est pas du tout écœurant, tu peut le vapoter tout une journée sans t'en lasser...
Prends du tout fait parce le DIY, il faut 15 jours minimum de steepage...


_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Marcuche  Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par ulysse Jeu 18 Mai 2017 - 17:20

Franck a écrit:@copiercoller :

OK.  Disons alors que le vrai tabac est plus "riche" que les liquides tabac.  La fumée dégage bien plus de substances que la vapeur. Et un fumeur ne retrouvera jamais cette "richesse" que peut procurer la fumée de tabac qui est certes âcre mais qui est plus que cela !

C'est exactement ça.

Il est vrai qu'un fumeur de grosse malbacs va etre un peu pertubé en passant a la vape.
C'est jamais un copier/coller de la clope, logique, mais perturbant au début.

@Eywa perso je viens de tester une nouveaute sur le site du Petit Vapoteur, le "rendez-vous" de Olala Vape, c'est un tabac blond doux floral pas mal du tout.
Mais le mieux c'est effectivement de faire tester a ton pere plusieurs choses et essayer de voir sur quoi il accroche, il y a beaucoup de choix en la matiere, il faut qu'il trouve vite du desir a revenir sur un liquide sinon ce sera difficile pour lui la transition
ulysse
ulysse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Commentaires : Hello, hello Smile
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Jimm Mar 5 Déc 2017 - 12:35

Plop,

si jamais tu cherche toujours un e-liquide goût tabac proche de marlbora je viens d ' en trouvé un absolument bluffant.

L' arôme MB tabacco de chez Hiliq on est super proche d'un cigarette en goût le coté fumé est là aussi en tirage serré on y crois presque.

++

_________________
Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ? Empty Re: Quel liquide pour un fumeur de Marlboro ?

Message par Invité Mar 5 Déc 2017 - 19:07

Ha la la , avec vos histoires de goût de clope , vous me donnez envie , non pas de reprendre la clope ( ce que j'ai appris à son sujet ne peut me conforter dans l'idée de continuer la Vape ) mais de tester , voir si ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum