24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

+15
LunaLovegood
savage
Morticia30131
laluna74
ThibaudC
Siou
Mauricette
hawaiki0689
copiercoller
leanouk
Franck
Leio
bibidochon
Garkham
Eywa
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Morticia30131 Sam 10 Juin 2017 - 8:35

Eywa a écrit:
Il m'a appelé ce midi tout fier, tout heureux, voire un peu bluffé (c'est comme ça que je l'ai ressenti...) pour m'annoncer que depuis 16h la veille où je l'avais quitté, il a fumé ... 5 cigarettes !
C'est juste énorme  car il les grillait en 1 à 2h la veille cheers

  Very Happy flower  sunny  bravo  sunny  flower  Very Happy

Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par hawaiki0689 Sam 10 Juin 2017 - 9:07

bravo à lui, et à toi !

Prochaine étape : l'inscrire sur le forum.... Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par gardaneV2 Sam 10 Juin 2017 - 11:01

Génial, ça veut dire aussi que, s'il se laisse faire, il peut glisser sans trop sans rendre compte, vers l'arrêt total.
Bravo à vous deux plussoie +3

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Vieux Pat Sam 10 Juin 2017 - 12:28

Morticia30131 a écrit:
Eywa a écrit:
Il m'a appelé ce midi tout fier, tout heureux, voire un peu bluffé (c'est comme ça que je l'ai ressenti...) pour m'annoncer que depuis 16h la veille où je l'avais quitté, il a fumé ... 5 cigarettes !
C'est juste énorme  car il les grillait en 1 à 2h la veille cheers

  Very Happy flower  sunny  bravo  sunny  flower  Very Happy
:+1: Chapeau !!! plussoie +3   respect5 respect6
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Pashmina Sam 10 Juin 2017 - 14:33

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 2651545062 cheers Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 2651545062
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Franck Sam 10 Juin 2017 - 18:23

@Eywa :

C'est un bon début ! Very Happy Pourvu que cela dure.
Mais s'il a réussi à dompter l'engin facilement, si cela lui plaît et s'il voit que cela fonctionne, alors il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas. Very Happy
Maintenant, il risque d'y avoir des passages difficiles. A voir avec le temps. Comme tu le dis, il crapote plus qu'il ne fume. C'est souvent le cas pour les très gros fumeurs comme ton père. Ils fument de manière compulsive, tellement ils ont l'habitude de la gestuelle. Du coup, si ton père conserve une gestuelle à peu près identique et les rituels auxquels il était habitué, on peut penser que la vape pourrait bien très bien fonctionner à terme

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Eywa Sam 10 Juin 2017 - 21:27

hawaiki0689 a écrit:bravo à lui, et à toi !

Prochaine étape : l'inscrire sur le forum.... Wink

C'est loin d'être un geek contrairement à moi... Il ne sait même pas lire un texto...

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Eywa Sam 10 Juin 2017 - 21:31

Franck a écrit:@Eywa :

C'est un bon début ! Very Happy Pourvu que cela dure.
Mais s'il a réussi à dompter l'engin facilement, si cela lui plaît et s'il voit que cela fonctionne, alors il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas. Very Happy
Maintenant, il risque d'y avoir des passages difficiles. A voir avec le temps. Comme tu le dis, il crapote plus qu'il ne fume. C'est souvent le cas pour les très gros fumeurs comme ton père. Ils fument de manière compulsive, tellement ils ont l'habitude de la gestuelle. Du coup, si ton père conserve une gestuelle à peu près identique et les rituels auxquels il était habitué, on peut penser que la vape pourrait bien très bien fonctionner à terme

Oui, je compte là-dessus. Après, comme il dit, il est près de la sortie alors aucune pression. Juste du plaisir et peut-être un peu (beaucoup) d'économies à la clé. Et pouvoir vapoter au chaud l'hiver sans risquer la pneumonie...

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Eywa Mar 13 Juin 2017 - 12:25

Je suis passée voir mon père hier...
Bon le réservoir est pas vraiment descendu, à peine plus d'un ml... Et la batterie est toujours au taquet...
Mais bon il me dit qu'il fumerait un paquet de moins soit 2/jour au lieu de 3.
Et qu'il sent plus le sucre du liquide...
Il n'a pas fumé une seule clope pendant que j'étais là et tiré 2 ou 3 fois sur le pingouin...
Donc je l'ai félicité et remis une couche sur le coté économique.
De toute façon, je pense qu'il ne lâchera pas l'affaire car c'est ce qui nous relie aujourd'hui (nous sommes restés trèèèèès longtemps en froid)
@Morticia30131 :
De retour, je me suis arrêtée à la boutique qui était fermée jeudi.
C'est un jeune couple très sympatique. Un grand choix de liquides et de marques à la dégustation.
Vu l'écoute du jeune homme sur les goûts tabac pas trop sucré de mon papa, on devrait pouvoir lui trouver une 2ème saveur.
Je n'ai pas regardé de près le matos mais à priori il y en a pour tous les niveaux.
Ils ont des résistances et des réservoirs pour le Penguin.
J'y retournerai dans quelques jours avec mon papa et peut-être que je pourrais goûter le guanabana pour moi Very Happy

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Leio Mar 13 Juin 2017 - 12:48

Il sent plus (+) ou ne sent plus le goût sucré ?
C'est ce qu'il cherche (le sucré) ou pas ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Eywa Mar 13 Juin 2017 - 13:11

+
Et je pense qu'il ne le recherche pas. Je me suis mal exprimée en effet.
Il va falloir l'aiguiller sur des jus le plus neutre possible (pas trop de VG, du 80/20 ou du 70/30 au max) épicés, boisés, fumés...
Le bon coté c'est que le fait d'avoir diminuer d'1/3 doit commencer à jouer sur ses sens.
D'ailleurs j'ai beaucoup moins senti l'odeur du tabac en rentrant chez lui...

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Garkham Mar 13 Juin 2017 - 13:21

Hésite pas a augmenter le taux de nicotine si ton père ne présente pas de symptôme de surdosage(mal de crane ou nausée).

Environ 1ml, c'est vraiment peut, faut lui laisser le temps de se familiariser avec le matos je pense. Wink

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Vekthaur Mar 13 Juin 2017 - 13:33

S'il a diminué la clope c'est déjà pas mal. Pour une habitude ancrée depuis tant d'années ça ne se fera pas du jour au lendemain.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Empty Re: Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ?

Message par Morticia30131 Mar 13 Juin 2017 - 14:42

Eywa a écrit:
@Morticia30131 :
De retour, je me suis arrêtée à la boutique qui était fermée jeudi.
C'est un jeune couple très sympatique. Un grand choix de liquides et de marques à la dégustation.
Vu l'écoute du jeune homme sur les goûts tabac pas trop sucré de mon papa, on devrait pouvoir lui trouver une 2ème saveur.
Je n'ai pas regardé de près le matos mais à priori il y en a pour tous les niveaux.
Ils ont des résistances et des réservoirs pour le Penguin.
J'y retournerai dans quelques jours avec mon papa et peut-être que je pourrais goûter le guanabana pour moi Very Happy  

Merci pour ton retour ;-)

_________________
Quel matos pour une personne agée, gros fumeur ? - Page 3 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum