24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr

2 participants

Aller en bas

je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr Empty je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr

Message par mjean Dim 23 Avr 2017 - 15:07

Je voulais faire partager mon expérience de ce shop avec vous. Comme beaucoup, ma premiere cigarette electronique à été achetée chez lepetitvapoteur, c'est vrai qu'ils ont du choix mais je les trouve un peu cher.
Après avoir fait quelques uns sur le net je suis tombé par hasard sur ce shop e-vapopote. Je vapotait du blond line de e spire et quand ils m'ont annoncé que e spire allait fermer ils m'ont envoyer une alternative qui est aujourd'hui mon allday.
Ils n'ont pas beaucoup de materiels mais point de vue liquides ils sont bien servie et ont des prix assez bas.
Et en plus en cumulant les commandes ont gagne un code de réduc à vie.
Bon voila, je suis pas là pour faire de la pub mais quand ont est satisfait d'un shop il faut le dire.
plussoie +3
bonne vape


Dernière édition par mjean le Dim 23 Avr 2017 - 19:18, édité 1 fois

mjean
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr Empty Re: je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr

Message par Franck Dim 23 Avr 2017 - 15:21

@mjean :

Effectivement si on est satisfait il est bien de le dire ! Very Happy  C'est vrai qu'ils ont des liquides tout faits à des prix très intéressants.

Par contre je trouve que les conditions générales,  cela pique aux yeux. Le vendeur ferait bien de faire relire et corriger le texte. Ensuite, là c'est plus embêtant :  le vendeur se déclare non responsable en cas de problèmes lors du transport. Or d'après la loi le vendeur est l'interlocuteur des acheteurs pour le transport et les éventuels problèmes.  D'ailleurs, comme il est expliqué dans les CGV, c'est le vendeur qui choisit le transporteur ou un choix possible parmi plusieurs méthodes de transport.

Mais ce n'est pas original. Ce problème se trouve dans 8 CGV sur 10 environ. Il est loin d'être le seul malheureusement.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr Empty Re: je suis tombé dessus par hasard : e-vapopote.fr

Message par mjean Dim 23 Avr 2017 - 15:29

J'avoue que n'ai pas lu les CGV Shocked
Je commande chez eu depuis +- 6 mois et j'ai eu 1 petit problème de retard, mais ils m'ont très vite contacté pour me dire que la commande aurait du retard et en plus ils m'ont rajouté 2 liquides

mjean
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum