Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin MPV4

Innokin MPV4

Message par Franck le Sam 1 Avr 2017 - 16:45

Tiens la marque chinoise Innokin refait parler d'elle. Marque ancienne qui, si elle n'a jamais atteint le niveau de vente des gros du genre, a su les premières années séduire certains vapoteurs par du matériel bien conçu, efficace et qui tenait la route question qualité de fabrication. Mais depuis deux ou trois ans, Innokin se fait beaucoup plus discret, au moins sur le marché français.

Innokin propose depuis quelques jours la nouvelle version de son modèle phare, le MPV4 :

Vu comme cela, la box présente un look qui certains pourront trouver austère, d'autres passe-partout. Choisissez votre camp Very Happy
Mais à côté de cela, cette box qui offre une puissance maximale de 100 watts, propose toutes les options du jour : résistance acceptée à partir de 0,1 ohm, contrôle de température, fonction passthrough qui permet de vaper tout en rechargeant. Bien entendu, la box dispose de tout un tas de protection (contre les court-circuits, contre l'inversion de polarité, etc.). Par ailleurs, Innokin promet une facilité d'utilisation, y compris pour le mode contrôle de température qualifié d'intuitif. A voir Wink
Notons aussi que la box dispose d'une batterie intégrée Li-ion de 4500 mAh, ce qui est permet de disposer d'une très belle autonomie. Innokin fait souvent le choix des batteries intégrées et cela permet de ne pas à gérer les accus, hormis l'inévitable rechargement.

En somme, une box qui pourrait, sur le papier, être proposée à des vapoteurs pas trop expérimentés comme à des vapoteurs plus exigeants.
Pour l'instant, je n'ai vu cette box que sur le site d'Innokin France (innokin.fr).
Plus d'infos directement sur sur le site du fabricant.

les articles du fofo    le lexique
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Innokin MPV4

Message par sanatorium le Dim 2 Avr 2017 - 22:46

Comme les box avec batteries integrées ne sont pas mon trip, je passe mon tour. de plus Innokin a produit du bon et du mauvais, un peu comme Eleaf mais ce n'est que mon avis.
sanatorium
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1814
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Revenir en haut Aller en bas