24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

4 participants

Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par pilou57 Dim 26 Mar 2017 - 7:35

bonjour
je recherche des conseille pour essayer de reproduire un e liquide que j ai acheter et que j aime mais qui me coute un bras
c est le classic usa de chez d lice
il a un super gout
tabac c est sur
je dirai grenade peu etre
et peu etre aussi un peu de cactus
est ce que quelqu un pourait m aidee??
merci


Dernière édition par Leio le Ven 6 Mar 2020 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

pilou57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Matériels : istick pico
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty Re: [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par toni Dim 26 Mar 2017 - 9:04

pilou57 tu a deja regarder chez corsica vap? il y a du top la bas...en concentrer tabac tout fait a12% une des meilleur créatrice de concentré surtout en tabac complex ...

toni
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : belgique
Matériels : istic pico 75w lemo3

box cks black gold, dripper twiwted messes gold principalement
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty Re: [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par pilou57 Dim 26 Mar 2017 - 10:17

toni a écrit:pilou57 tu a deja regarder chez corsica vap? il y a du top la bas...en concentrer tabac tout fait a12% une des meilleur créatrice de concentré surtout en tabac complex ...


non  je vais jeter un oeil
merci

pilou57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Matériels : istick pico
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty Re: [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par pilou57 Lun 27 Mar 2017 - 10:18

il font des super arome en corse
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Pilou57

pilou57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Matériels : istick pico
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty Re: [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par Leio Lun 27 Mar 2017 - 11:13

Ajout du nom du liquide dans le titre pour te donner plus de chance d'avoir des réponses. Wink
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty Re: [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par pilou57 Lun 27 Mar 2017 - 19:04

merci Very Happy

pilou57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Matériels : istick pico
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice] Empty Re: [Recettes] reproduire un liquide [classic USA de D'Lice]

Message par Fanf Jeu 19 Oct 2017 - 12:09

Bonjour Pilou,
As tu avancé sur tes recherches pour approcher ce D'Lice USA classic ?
Je suis plutôt fan de ce produit et des autres tabacs de cette marque.

Mes filles après avoir pu capter quelques saveurs du classic USA (en me suivant de près, je ne leur laisse pas normalement cette opportunité) l'ont classé en "Gout grenadine" ce qui rejoint en partie tes propos.

Je commence tout juste mes premiers essais DIY. 5 aromes tabacs de base en maturation pour orienter mes choix.

Merci de ta réponse,

Fanf
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum