24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac

+15
Vieux Pat
bibidochon
VapeAdomicile
Siou
Pascale
Rico73
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
laurent 13-4
Amélia
Pascal1969
Leio
Franck
Piloudu87
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 Empty Re: Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac

Message par Taupophile Sam 18 Mar 2017 - 17:34

je vape depuis 3 ans et demi, pas de rechutes
quand je peux vaper, je vape non stop mais je peux rester sans vaper une journée compléte sans ressentir de manque .
reprendre le tabac jamais mais arrêter la vape actuellement impossible même si je peux m'en passer pendant de nombreuses heures .

Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 Empty Re: Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac

Message par zolia Dim 4 Juin 2017 - 6:03

Je sais je suis jeune 28 ans, j'ai commencer a fumer ma première cigarette quand j'avais 10 ans. Depuis que j'ai 20 ans j’étais a 1 paquet par jour. je suis passer la cigarette électronique depuis 1 ans, j'ai du re fumer 10 cigarettes car je n'avais plus de liquide. Apres sincèrement, je suis aller passer des examens et mes radios m'ont que je n'avais rien qui montrer que j’étais fumeur donc j'ai pris cette chance pour arrêter définitivement la cigarette pour passer a la cigarette électronique. Depuis, je ne ressent pas de manque ou autre, et je ne veux même plus toucher a une vrai cigarette.

zolia
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 Empty Re: Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac

Message par Moushe Mer 7 Juin 2017 - 9:02

3 ans de Vape et quelques cigarettes occasionnelles mais sans aucune suite...

Par contre, je suis trop accro à la vape, du moins à mon goût.



Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 Empty Re: Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac

Message par Pashmina Mer 7 Juin 2017 - 19:46

Moi aussi, mais d'après mon pneumo, c'est un moindre mal...
Par contre, il voudrait que je fasse le deuil complet de la cigarette, genre plus jamais une...mais ça, non...
Pas prête !
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac  - Page 2 Empty Re: Vapoteur confirmé et rechute vers le tabac

Message par Moushe Jeu 8 Juin 2017 - 1:36

En même temps lorsqu'on ne fume plus depuis un certain temps, la petite clope occasionnelle perd un peu de son charme.

J'en ai fumé une qui m'a littéralement mise K.O. Je devais avoir une chute de tension et là, je me suis dit qu'elle portait bien son nom, cette tueuse alors que durant 30 ans, j'en fumais 30 par jour.
Plus tu espaces, plus la sensation change, même si psychologiquement la dépendance restera à jamais lovée.
Je ne sais pas si je risquerais une soirée clope..., par exemple.
Mes amis me surveille de prêt, en + !! faché mdr

Donc, le "plus jamais" ou se dire, non, ce mois-ci, je ne fumerai pas...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum