24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
je parie que vous aimez pas la musique et les chats EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

je parie que vous aimez pas la musique et les chats

+7
Pashmina
leanouk
Vieux Pat
Leio
bibidochon
Amélia
rotidclop
11 participants

Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par rotidclop Mar 14 Mar 2017 - 12:31

moi non plus Sifflote  

mais je fais quand même un hommage à mes morpions I love you  

à mon pépére ...

à ma pouet pouet ...

à ma grande dinde ...
https://vimeo.com/197673742
à ma sauvageonne ...
https://vimeo.com/198465023

pas de bol pour les deux dernières je peux pas les placer dans un player et youtube me les bloque pour atteinte aux droits d'auteur Evil or Very Mad
rotidclop
rotidclop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Amélia Mar 14 Mar 2017 - 12:44

C'est vrai qu'ici on n'aime pas les chats ! Il n'y a qu'à regarder les Mékilékon du jeudi pour s'en rendre compte ! lol!

_________________
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par bibidochon Mar 14 Mar 2017 - 12:47

Si si on aime bien les chats.....................bien cuits What a Face


(c'est une blague, hein, j'ai dit ça une fois pour des chiens, le gars voulait m'envoyer ses potes Albanais et ses pit-bull Very Happy )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Leio Mar 14 Mar 2017 - 13:29

bibidochon a écrit:
(c'est une blague, hein, j'ai dit ça une fois pour des chiens, le gars voulait m'envoyer ses potes Albanais et ses pit-bull Very Happy )

Pourquoi ? tu manges aussi les Albanais ? What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Vieux Pat Mar 14 Mar 2017 - 13:38

Bibi a écrit:(c'est une blague, hein, j'ai dit ça une fois pour des chiens, le gars voulait m'envoyer ses potes Albanais et ses pit-bull Very Happy )
Oui, je m'en souviens. Il était bien entamé ce gars-là.  Very Happy 

Leio a écrit:Pourquoi ? tu manges aussi les Albanais ? What a Face
mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par leanouk Mar 14 Mar 2017 - 14:18

mdr

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Pashmina Mar 14 Mar 2017 - 15:32

Bibi est facile à nourrir, il mange de tout.... Very Happy


Dernière édition par Pashmina le Jeu 16 Mar 2017 - 12:43, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par copiercoller Mar 14 Mar 2017 - 16:19

Depuis facebook j'aime plus les chats...plus trop les chiens ni les Albanais... Et les autres.
je parie que vous aimez pas la musique et les chats <a href=je parie que vous aimez pas la musique et les chats Schtro10" />

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par rotidclop Mar 14 Mar 2017 - 17:44

bein moi j'en ai mangé du chat, je l'ai su qu'après mais finalement c'était pas mauvais Sifflote

comme par hasard j'ouvre un topic chats et une minette a traversé devant ma bagneule, celui que j'ai croisé ne s'est pas donné la peine de freiner, elle est morte dans mon coffre, j'ai la haine Sad

peut être bien une malédiction j'ai oublié ma doyenne pale

rotidclop
rotidclop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Vieux Pat Mar 14 Mar 2017 - 18:04

rotidclop a écrit:bein moi j'en ai mangé du chat, je l'ai su qu'après mais finalement c'était pas mauvais Sifflote
Je me suis toujours demandé quel goût ça pouvait avoir, le chat.  perplexe
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par rotidclop Mar 14 Mar 2017 - 18:14

Vieux Pat a écrit:
rotidclop a écrit:bein moi j'en ai mangé du chat, je l'ai su qu'après mais finalement c'était pas mauvais Sifflote
Je me suis toujours demandé quel goût ça pouvait avoir, le chat.  perplexe
un peu comme le soit disant lapin de garenne bien grillé que j'ai goûté, le mec qu'a fait ça s'est choppé une bonne chiasse Twisted Evil
rotidclop
rotidclop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par leanouk Mar 14 Mar 2017 - 18:27

Shocked

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Walter White Mar 14 Mar 2017 - 19:23

Hello rotidclop
Je vois qu ils ont des harnais tu les as habituer a les sortir a la laisse ?

_________________
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Oqww10

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par hawaiki0689 Mar 14 Mar 2017 - 21:18

Trop beaux tes chats ! Quand on les voit comme ça, on n'a pas envie de les bouffer, bibi ! m'enfin !!! Evil or Very Mad

Moi, je pense que j'ai dû manger du chien sans le savoir (et je ne tiens pas à le savoir d'ailleurs...)

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par rotidclop Mer 15 Mar 2017 - 10:13

Walter White a écrit:Hello rotidclop
Je vois qu ils ont des harnais tu les as habituer a les sortir a la laisse ?
Fwille sans, la plupart du temps, elle me suit partout et saute dans la bagneule avec ses pattes pourries quand je lui ouvre la porte.
la dinde pareil, elle étais en assos après maltraitances, partout ou j'allais elle me suivait jusque devant la porte ou j'allais frapper, elle entrait en distribuant des baffes à tout ce qui bougeait, chats, chiens et elle fonçait à l’évier pour se faire ouvrir le robinet, simon's cat X10, elle s'est fait exploser par un pickup sur l'accotement anger6
impératif faut de la discipline avec ces vauriens carton rouge

hawaiki0689 a écrit:Trop beaux tes chats ! Quand on les voit comme ça, on n'a pas envie de les bouffer, bibi ! m'enfin !!! Evil or Very Mad

Moi, je pense que j'ai dû manger du chien sans le savoir (et je ne tiens pas à le savoir d'ailleurs...)


pour les faire débarquer maintenant c'est plus bibi c'est bombon, Roro y a picolé jusqu'à 6 mois et il a continué avec mes doigts, c'est pour ça qu'il se baladait partout avec une tétine, il a manqué de peu son selfie avec Didier Wampas et un dresseur me l'a demandé pour faire de la pub, il est tombé le 13 avril dernier, victime de la cruauté d'un véto qui continue à sévir tranquillement pendant que ma plainte traîne, une sombre affaire qu'a pas fini de faire des étincelles, son cobaye c'était pas le chat, c'était moi Rolling Eyes
me reste ma Fwille, Casimir le typé norvégien qui vient d'assos, qui pisse partout et veut violer ma Fwille, et la kmette, une haret qu'on a recueillie blessée et qui veut plus sortir de la maison.
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Photo010

rotidclop
rotidclop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Pashmina Jeu 16 Mar 2017 - 12:42

C'est une vraie p'tite clinique du cœur, chez toi ! I love you
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par hawaiki0689 Jeu 16 Mar 2017 - 12:48

Pourquoi tu leur mets des manteaux à tes chats ? t'habites au pôle nord ? Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par leanouk Jeu 16 Mar 2017 - 14:41

hawaiki0689 a écrit:Pourquoi tu leur mets des manteaux à tes chats ? t'habites au pôle nord ? Wink
:+1: pourquoi tu les arnache, et les mets en laisse

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Morticia30131 Jeu 16 Mar 2017 - 15:58

Mon 1er appart n'avait qu'une terrasse qui donnait sur les toits (d'où mon vieux mâle est tombé 2 fois et a faillis trépasser la dernière... heureusement que tout les vétos ne sont pas des raclures!!)

A l'époque je n'avais que 2 chats et je les sortais en laisse sur une place piétonne.

Un jour, Vaillant s'est fait attaqué par un chat, j'ai choppé 2 fois le chat pour le jeter plus loin mais ce saligot revenait de-longue à la charge... il a fallu que je lui mette un (petit) coup de pied pour qu'il arrête de s'attaquer à mon pauvre chat en laisse qui était en mode panique tout juste au début de sa rémission... Il était si affolé qu'il ne respirait plus correctement (il s'était déchiré le diaphragme quelques semaines plus tôt)...

Ensuite nous avons déménagé et j'ai arrêté de les sortir en laisse car nous vivons maintenant dans un village de chasseurs et il y a pleins de chiens en liberté... La dernière fois que je les ai sorti, Chenzy s'est retrouvé nez-à-nez avec un chien, elle a été si affolée qu'elle a grimpé direct sur une copine et a planté une griffe sur sa paupière.

Il faut raison garder, j'ai arrêté de les sortir après cette frayeur...

J'ai beaucoup aimé tes montages!! Very Happy

_________________
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par bibidochon Jeu 16 Mar 2017 - 16:59

j'habite aussi un village de chasseurs, mes chats sortent librement, ils ont de toute façon l'instinct de ne pas s'approcher des chiens et sont de toute façon beaucoup plus rapides à détaller et à se faufiler partout au besoin. Ils ramènent de tout mais jamais de serpent, ne se frottent pas aux chenilles processionnaires, ne rentrent jamais dans les poulaillers non plus, ils doivent, d'instinct, savoir où il y a danger...pas comme les chiens.

Par contre je n'imagine même pas leur mettre un manteau, déjà qu'ils laissent leurs colliers accrochés aux branches assez souvent (on doit en être à 4 ou 5 colliers - avec élastique pour ne pas les retrouver pendus- chacun par an). Je me demande d'ailleurs, un chat se lavant souvent, si le port du manteau ne serait pas handicapant ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par leanouk Jeu 16 Mar 2017 - 17:28

:+1: avec bibi, mes 2 chats qui sont pourtant vieux(17 ans pour le mâle et 15 ans pour la femelle), sortent librement aussi, j'ai aussi des chasseurs dans le champ du dessous, ils n'y vont jamais, ils ne vont jamais sur la route, ne franchissent pas le portail, quand je pars 2/3 jours je les laisse dans la véranda ouverte, et la voisine vient les nourrir, je ne les trimballe pas en voiture, ils détestent ça! un chat n'est pas un chien, un chat est libre, enfin je dis ça, je dis rien, et c'est perso!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par Morticia30131 Jeu 16 Mar 2017 - 20:43

@bibidochon @leanouk, là où nous vivions avant d'être en appart, les chats (chatons à l'époque) sortaient. Ils avaient appris auprès des anciens du quartier à raser les murs et de préférence à marcher derrière les voitures stationnées... Sont loin d'êt'con ces bestiaux!!! En effet, dans ce quartier, les gens avaient la fâcheuse tendance à faire des écarts pour chopper les chats... Nombre de chats sont tombés sous les roues d'abrutis frustrés par là-bas...

Depuis, nous sommes en appart, point de jardin, point de balcon... Ils n'ont plus que les bords des fenêtres et une multitude d'arbres à chats partout chez nous!!!

Et oui, le chat est beaucoup plus indépendant, libre que le chien. Toutefois, il existe des greffiers qui suivent leur maître comme un toutou. A une époque j'ai connu quelqu'un qui vivait dans sa voiture avec son chat et son chien. Le matin, lorsqu'il levait le camps, il sifflait et chien et chat rappliquaient!!! Ce chien et ce chat on dû faire presque autant de km que moi!!!

_________________
je parie que vous aimez pas la musique et les chats Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

je parie que vous aimez pas la musique et les chats Empty Re: je parie que vous aimez pas la musique et les chats

Message par rotidclop Ven 17 Mar 2017 - 11:00

bein j'ai raté des posts moi Shocked

avant ils étaient libres, j'ai adopté ma dinde en assos quand a commencé une hécatombe fiv-felv qui m'a arraché mes élites à raison d'un par an, quand on l'a stérilisée je lui ai taillé une chaussette pour qu'elle bricole pas la plaie, ça lui faisait un look d'enfer et comme elle était un peu cul gelé et que le blanc c'est salissant, on la lâchait comme ça tout les matins dans le patelin, elle allait semer la panique dans tout le voisinage qu'avait pas de mal à la reconnaître What a Face

y a eu vent qu'un camion ramassait les chats dans le coin, on a décidé de ne plus les laisser sortir seuls, j'ai adopté les deux morpions Fifille et Rominet sortis d'une poubelle, bibis et frottage de cuculs, je leur ai confectionné des petits fringues plus par fantaisie que par nécessité quoique Roro était un grand frileux aussi, je les ai baladés partout, Roro était la mascotte des vide-greniers, lui pourtant si trouillard s'est mis à se balader ou y a plein de monde, Fwille faisait la bringue sur les féstoches avec du bruit et des chiens mais elle a jamais beaucoup aimé les gens.

on a déménagé, route en cul de sac, j'ai décidé de les laisser sortir tout seuls jusqu'à l'histoire du pire véto qui m'a bousillé Roro sournoisement et ça va tellement loin vu ses présumées relations et sa malveillance que j'ai du m'attendre à d'éventuelles représailles après le bordel que j'ai fait, du coup les voila enfermés à double tour, Fwille me suit partout, et comme j'ai repris un matou d'assos, qu'il y a des dangers avec des puits, des chiens et qu'il est un peu trop foufou, comme ça c'est pas plus mal, pour les promenades, maintenant j'ai peur de faire une mauvaise rencontre, les deux dernières on s'est fait accoster par des chasseurs avinés et Fwille s'est fait attaquer par deux malinois en divagation, je me suis retrouvé avec une bonne infection, la main gonflée comme un gant de boxe, donc ça tend à tomber à l'eau Sad
Roro il est tombé la https://www.facebook.com/notes/roro-fan-club/la-viande-sur-pattes-est-un-bon-gagne-pain-%C3%A0-la-clinique-des-trois-margoulins/455296634593933
rotidclop
rotidclop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum