24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Vieux Pat

» Quel fil me conseillez vous pour faire mes coils sur mes atos ?
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyHier à 20:42 par migloo

» Flacons et qualité du plastique
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:36 par loucs

» Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:18 par Gruagach

» Existe t'il un autre site du genre seconde vape svp ?
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:06 par Pascal1969

» test du JUSTFOG Q16 FF : JUSTFOG peaufine son modèle phare
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:45 par Gruagach

» Titanide Leto R
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 23:14 par frédo B.

» [INTERVIEW 20/11/2023]Vapingpost.fr - Gérard Audureau, président du DNF : “Si, en 1971, lorsque j’ai arrêté, la cigarette électronique avait existé, je l’aurais utilisée”
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 20:49 par GillesLL

» Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:53 par loucs

» Box 1 accus 21700 et ato 30mm !
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:13 par migloo

» Quel est le meilleur accu (2023) ?
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:39 par Regius

» Reload MTL RTA de Reload Vapor
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:14 par Leio

» Où il est question d'une taxe sur les produits de la vape en Grande-Bretagne
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:19 par Vieux Pat

» Steam crave V3 Plus , qui connait ?
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:45 par migloo

» Bp Mods LightSaber
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 9:35 par LanciaB

» Politesse d’usage
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:13 par Pascal1969

» [ARTICLE 13/11/2023]lexpress.fr : Cigarette électronique - les vérités scientifiques sur les vaporettes
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 19:53 par Franck

» Désinscription du forum
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:59 par Leio

» Commande reçue
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:31 par NICO+

» Dans les nuages
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2023 - 21:45 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur

+13
Leio
Pashmina
sanatorium
Shaigan
Rico73
bibidochon
Garkham
antique73
Walter White
duchbrok
savage
Vieux Pat
Franck
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 Empty Re: FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur

Message par bibidochon Lun 13 Mar 2017 - 10:57

Une vue rapide, non finie (les angles ont été arrondis sur la version finale) en moins d'une 1/2 journée sous Sketchup, quand les fichiers sont validés ça ne demande plus de temps de développement, alors 139e pour une impression, un connecteur et deux bouts de lamelles pliées Rolling Eyes
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 Biohas11
FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 Biohas10

Nota : les fichiers ne sont, et ne seront, pas disponibles, ce n'est que pure élucubration personnelle sans autre but que de l'avoir fait.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 Empty Re: FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur

Message par tybreizh Lun 13 Mar 2017 - 12:46

139 € !!

ils auraient du la faire en forme de pigeon, ça aurait été plus honnète Sifflote carton rouge

Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24

Message par laurent 13-4 Lun 13 Mar 2017 - 18:21

tybreizh a écrit:139 € !!

ils auraient du la faire en forme de pigeon, ça aurait été plus honnète Sifflote carton rouge
en fait c'est honnête, jusqu'à l'os ils suggèrent
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers

Message par Garkham Lun 13 Mar 2017 - 18:27

La pigeon box? C'est un concept qui a du potentiel je sent... mdr

Nan, plus sérieusement, c'est que ça coûte cher les imprimante 3D je crois. Suspect

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

FrankenSkull : le mod méca réalisé en imprimante 3D qui fait fureur - Page 2 Empty trop cher

Message par icar54 Jeu 6 Juin 2019 - 23:48

je pense tout simplement que c'est pratiquement le prix d'une imprimante 3d tout simplement , si vous rêvez de se genre de produit achetez vous une imprimante et faite vous en plein , en sachant que le prix de la matière premiere c 'est 20 euro le kg , et que pour avoir un model de box y en a gratuitement sur le net a vous de voir , moi jamais je n’achèterais se genre de produit a ce prix la , il faut tout simplement ne pa être au faite de la réalisation 3d et conception et du prix surtout

icar54
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par hommevert Ven 10 Nov 2023 - 18:09

moderation leio

hommevert
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2