24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

+6
bibidochon
savage
Vieux Pat
ludovic.g
Franck
duchbrok
10 participants

Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par duchbrok Dim 5 Mar 2017 - 17:04

je pense que le principe de la vape est bien résumée...

si il peux aider les gens à comprendre et à ce mettre à la vape chapeau..

ça été mon cas ( et pour d autre ) y a bien longtemps quand  je visionnais ces vidéos...




Dernière édition par Leio le Dim 5 Mar 2017 - 20:25, édité 1 fois (Raison : coquille titre - Leio)

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par Franck Dim 5 Mar 2017 - 17:11

@duchbrok :

Merci pour le partage, duchbrok :
Il n'a pas tort sur tout, loin s'en faut. D'ailleurs, le forum, me semble-t-il, ne perd pas de vue qu'il doit s'adresser à tous les publics y compris les débutants. Le matériel en pointe avec des écrans et 150 informations, c'est peut-être très joli mais cela n'a que peu de chances d'attirer des fumeurs ! Du coup, régulièrement, on n'hésite pas à parler de matériels simples, abordables et sans trop de prises de tête, comme le fil de discussion sur l'eGo Aio Box dernièrement. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par duchbrok Dim 5 Mar 2017 - 17:22

Frank

je pluissois.. le fofo est la aussi pour les primo vapoteurs plussoie +2

mais des fois les images sont plus parlantes que des écris ...l important est que quelques soient la technique les gens comprend et essaye la vape pour arréter la clope...

j en suis un example vivant fessant partie des " vieux vapoteurs " j arrive enfin à ne plus fumé...
apres m etre perdu dans les méandres de la vape .. de la course a celui qui a la plus grosse ( box& ato ) je suis retourné au source...
genesis .. 12 mg/ ml de nico .. entre 18 et 22 watt.. et depuis que 2 clopes pars jours( celle du plaisir ) au lieux des mes 50 aines journalières...
quand j oublie pas de les fumées .. Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par ludovic.g Dim 5 Mar 2017 - 17:25

On peut aussi remercier MD Panpan (Pascal) qui lui a mis la graine dans la tête pour qu'il revienne Very Happy
D'ailleurs MD Panpan est l'un des rares pro qui fait des revues sur du matos qu'il ne vend pas et qui est heureux comme tout quand il fait une vidéo sur du matos pour débutant Very Happy

_________________
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par duchbrok Dim 5 Mar 2017 - 17:28

ludovic...

tout à fais pour MD PanPan .. suis abonné a ça chaine que j aime bien ...

tu trouve un joli panel de revue matos du primo au geek... c est un reel plaisir de les visionnées..


Dernière édition par duchbrok le Dim 5 Mar 2017 - 17:53, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par Vieux Pat Dim 5 Mar 2017 - 17:41

Très bonne idée !
Toujours aussi sympathique ce Genfi  Very Happy

Merci pour le partage, Duchbrok  plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par savage Dim 5 Mar 2017 - 18:45

merci pour le partage respect3 content de revoir un ancien Cool je me suis aussi "perdu" dans les vapes Rolling Eyes retour à du classique pour moi aussi et taux de nicotine plus élevé...

_________________
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par bibidochon Dim 5 Mar 2017 - 20:14

Il a tout compris cet homme là.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par ludovic.g Dim 5 Mar 2017 - 20:16

duchbrok a écrit:ludovic...

tout à fais pour MD PanPan .. suis abonné a ça chaine que j aime bien ...

tu trouve un joli panel de revue matos du primo au geek... c est un reel plaisir de les visionnées..

Sa personnalité est addictive aussi, toujours dans l'humour et la bonne humeur même pour dire des choses sérieuses.

_________________
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 5 Mar 2017 - 21:30

Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 5 Mar 2017 - 21:32

Cela me semble complémentaire....

Merci Anakine 68
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par copiercoller Lun 6 Mar 2017 - 12:57

C'est indispensable, la simplicité !.
Quand j'ai débuté il y avait bien 20 termes nouveaux à retenir, puis la vidéo ou texte suivant 5 de plus, j'étais très vite perdu. Je me souviens ego T, ego C, ego truc.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par loco Lun 6 Mar 2017 - 13:46

Faire simple est un art quand on maîtrise un sujet dans le le vaste ou le complexe, sa démarche est honorable, elle est don respect2

_________________
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Empty Re: pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip

Message par Mauricette Mar 7 Mar 2017 - 6:58

Merci pour ce partage et bravo à Jean Philippe!

Si un débutant n'est pas bien guidé au départ, il n'a pas beaucoup de chance de reussir sa vape.
Merci à tous !
sunny sunny sunny

_________________
pour les oubliés.. les deçus.. revenir aux bases merci Genfelip Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum