24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

+15
Fass
laluna74
Ribal'vape
Loki
hawaiki0689
leanouk
bibidochon
VapeAdomicile
Leio
savage
Pascal1969
Rico73
Madcat
Pascale
Franck
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par hawaiki0689 Mer 1 Mar 2017 - 17:03

.. au cas où quoi ??? Shocked

hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2706
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par VapeAdomicile Mer 1 Mar 2017 - 17:09

Madcat a écrit:elle parait vraiment très bien cette petite box effectivement Wink

par contre je ne vois pas le rapport entre la valeur de résistance et le taux de nicotine dans le liquide ? scratch

Si @Madcat :

Avec un matériel qui délivre une tension constante, telle que cette box, en augmentant la valeur de la résistance, on baisse la puissance et on génère forcément moins de vapeur ...
Bilan : si on veut conserver les mêmes sensations et notamment le hit (hyper-important  pour les newbies), il faudra prendre un taux de nicotine supérieur avec un ato de 1,5 ohm par rapport à un ato d'origine en 0,6 oh geek

@kiki : au cas où il me manquerait du matos What a Face
Je pourrai me permettre d'en laisser dans chaque voiture .......................... et au bureau Wink

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Madcat Mer 1 Mar 2017 - 18:45

Madcat a écrit:
Franck a écrit:
Evidemment, en règle générale, n'en déplaise à Madcat, une résistances à 1,5 ohm oblige souvent à prendre un taux de nicotine assez élevé, souvent du 12 mg/ml voire du 18 mg/ml, notamment pour les débutants.

ce n'est pas cette partie là qui me déplaisait @Franck, c'est l'autre ...

à croire que vous le faites exprès

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Franck Mer 1 Mar 2017 - 19:35

@Madcat :

à croire que vous le faites exprès

Mais carrément. Et j'aime beaucoup  Razz
Non, plus sérieusement, quelle partie ne te plaisait pas ? Même si j'avoue avoir un peu corrigé le texte, mon avis ne change pas.
Je n'ai par exemple dit qu'un débutant doit diminuer son taux de nicotine. Chaque vapoteur, et bien entendu les débutants, doit choisir le taux de nicotine qui leur convient. Or, plus la résistance est basse et plus on doit choisir un taux de nicotine bas. Désolé mais nous sommes nombreux à avoir du mal à vaper en 12 voire en 18 mg/ml avec des résistances à 0,5 ohm. Certains y arrivent peut-être mais ce n'est pas la majorité.

Je pense d'ailleurs que c'est un vrai souci. On donne de plus en plus de résistances basses à des primo-vapoteurs avec vape aérienne et directe et tout le toutim. alors oui, cela donne l'impression que ça fait de l'effet, que cela fait de la vapeur. Mais si cela convient à certains, la vape en sub-ohm qui exige souvent un taux de nicotine bas, n'est pas forcément adaptée à tout le monde. Du coup, on trouve certains débutants qui n'y trouvent pas leur comptes et ne sont pas rassasiés en nicotine.
Ils ont donc deux solutions :
- prendre un liquide plus fortement nicotiné mais attention avec des basses résistances, on atteint vite les limites ;
- prendre une résistance plus haute.

Cette deuxième solution est exactement ce que je suggère de ne pas oublier. Very Happy Je ne vois donc pas ce que tu n'apprécies pas.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Loki Mer 1 Mar 2017 - 19:47

VapeAdomicile a écrit:
Bilan : si on veut conserver les mêmes sensations et notamment le hit (hyper-important  pour les newbies)...

Pas que pour les newbies Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Madcat Mer 1 Mar 2017 - 20:23

@Franck : ce que je voulais dire c'est que résistance subohm ne rime pas obligatoirement avec taux de nicotine faible (même si ce n'est pas la majorité) il y a même des personnes pour qui le 18mg/ml (voir plus) et résistances 0.5/0.6 ohm ce n'est pas suffisant et qui sont obligé d'ajouter des patchs, tout dépend des besoins à combler c'est cette partie là sur laquelle je m'exprimais mais elle a disparu. par ailleurs j'ai vapé tout le weekend à 0.5 en 18mg/ml alors que la nicotine n'est plus une dépendance dans mon cas, ça dépend juste des liquides question de saveur.

pour le reste, résistance 1.5 ohm et taux de nicotine élevé je n'ai jamais dit le contraire, il me semble même que je fasse partie des personnes qui défendent la vape indirecte avec un taux important de nicotine (mais ça ne suffit pas toujours)


_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Rico73 Mer 1 Mar 2017 - 20:34

Madcat a écrit:@Franck : ce que je voulais dire c'est que résistance subohm ne rime pas obligatoirement avec taux de nicotine faible (même si ce n'est pas la majorité) il y a même des personnes pour qui le 18mg/ml (voir plus) et résistances 0.5/0.6 ohm ce n'est pas suffisant et qui sont obligé d'ajouter des patchs, tout dépend des besoins à combler c'est cette partie là sur laquelle je m'exprimais mais elle a disparu. par ailleurs j'ai vapé tout le weekend à 0.5 en 18mg/ml alors que la nicotine n'est plus une dépendance dans mon cas, ça dépend juste des liquides question de saveur.

pour le reste, résistance 1.5 ohm et taux de nicotine élevé je n'ai jamais dit le contraire, il me semble même que je fasse partie des personnes qui défendent la vape indirecte avec un taux important de nicotine (mais ça ne suffit pas toujours)

j'ai testé en même temps :
2 patchs + du liquide au dessus de 24 à 30 mg/ml de nicotine . il est quasi impossible de vaper ce genre de liquide sur des résistances subhom.
je suis désolé de te contredire, je peux pourtant encaisser grave au niveau hit mais là, pour vaper des liquides titrés au dessus de 12mg/ml de nicotine, c'est plus que hard-core . une résistance mini de 1.2 ohms est nécessaire et encore avec du 18 mg/ml.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Franck Mer 1 Mar 2017 - 20:38

@Madcat :

ce que je voulais dire c'est que résistance subohm ne rime pas obligatoirement avec taux de nicotine faible (même si ce n'est pas la majorité) il y a même des personnes pour qui le 18mg/ml (voir plus) et résistances 0.5/0.6 ohm ce n'est pas suffisant et qui sont obligé d'ajouter des patchs, tout dépend des besoins à combler c'est cette partie là sur laquelle je m'exprimais mais elle a disparu. par ailleurs j'ai vapé tout le weekend à 0.5 en 18mg/ml alors que la nicotine n'est plus une dépendance dans mon cas, ça dépend juste des liquides question de saveur.

OK. Very Happy Ton témoignage est intéressant. Oui, il y a bien quelques vapoteurs pour prendre du 18 mg/ml avec du 0,5 ohm mais je n'en ai pas rencontré beaucoup. Il me semble même que tu sois le premier ! Very Happy
Même moi, qui aime bien quand cela arrache, je ne prends du 18 mg/ml qu'avec des résistances à plus de 1 ohm. Avec des résistances à moins de 1 ohm, je prends maximum du 12 mg/ml, notamment sur l'eGo Aio que je possède, mais plus souvent en 6 mg/ml.

Maintenant, ton témoigne, aussi intéressant soit-il, ne change rien. Je conseille quand même à toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas tester en boutique ou auprès de vapoteur de partir sur du 6 mg/ml avec une résistance dans les 0,5 ohm. Car c'est globablement le taux moyen de nicotine utilisé avec ce genre de résistance. Après, si c'est trop fort, on peut baisser, si  ce n'est pas assez, on peut augmenter.

Mais, tu as raison sur un point, chacun doit trouver la bonne méthode qui lui permet de vaper au mieux. Et chacun doit pouvoir adapter sa vape en fonction de ces manques/envies/besoins.
en tout cas, il n'y a pas de règles à adopter sans discussion.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par leanouk Mer 1 Mar 2017 - 20:42

Bin moi, je suis d'accord avec madcat, perso, j'ai vapé en 0,5 Ohms (subtank mini) à 12mg/ml de nicotine aujourd'hui je suis à 8mg/ml avec une résistance de 1,5 Ohms, même en sub ohms je n'ai jamais baissé mon taux de nico

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Ribal'vape Mer 1 Mar 2017 - 20:59

Franck a écrit:@Madcat :

ce que je voulais dire c'est que résistance subohm ne rime pas obligatoirement avec taux de nicotine faible (même si ce n'est pas la majorité) il y a même des personnes pour qui le 18mg/ml (voir plus) et résistances 0.5/0.6 ohm ce n'est pas suffisant et qui sont obligé d'ajouter des patchs, tout dépend des besoins à combler c'est cette partie là sur laquelle je m'exprimais mais elle a disparu. par ailleurs j'ai vapé tout le weekend à 0.5 en 18mg/ml alors que la nicotine n'est plus une dépendance dans mon cas, ça dépend juste des liquides question de saveur.

OK. Very Happy Ton témoignage est intéressant. Oui, il y a bien quelques vapoteurs pour prendre du 18 mg/ml avec du 0,5 ohm mais je n'en ai pas rencontré beaucoup. Il me semble même que tu sois le premier ! Very Happy
Même moi, qui aime bien quand cela arrache, je ne prends du 18 mg/ml qu'avec des résistances à plus de 1 ohm. Avec des résistances à moins de 1 ohm, je prends maximum du 12 mg/ml, notamment sur l'eGo Aio que je possède, mais plus souvent en 6 mg/ml.

Maintenant, ton témoigne, aussi intéressant soit-il, ne change rien. Je conseille quand même à toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas tester en boutique ou auprès de vapoteur de partir sur du 6 mg/ml avec une résistance dans les 0,5 ohm. Car c'est globablement le taux moyen de nicotine utilisé avec ce genre de résistance. Après, si c'est trop fort, on peut baisser, si  ce n'est pas assez, on peut augmenter.

Mais, tu as raison sur un point, chacun doit trouver la bonne méthode qui lui permet de vaper au mieux. Et chacun doit pouvoir adapter sa vape en fonction de ces manques/envies/besoins.
en tout cas, il n'y a pas de règles à adopter sans discussion.

Personellement je suis d'accord avec les deux Smile

Je vape en indirect avec du 18 mg pour les moments pépères ou quand j'ai peu de temps pour vaper et en 6mg en vape direct quand j'ai le temps où que je veux faire de gros nuages Smile certains arômes nécessitent pourtant que je monte mà nicotine pour avoir le hit qui me va bien , exemple la différence entre un tabac, une menthe forte ou encore une pastèque n'ont vraiment pas le même hitbet j'équilibre avec la nicotine, il m'est donc arrivé de vaper en 0,5 à 18 mg

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par bibidochon Jeu 2 Mar 2017 - 12:06

Reçue il y a 10mn, aussitôt remplie................et aussitôt piquée par Mme.


J'en re-commande une seconde What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par savage Jeu 2 Mar 2017 - 12:33

reçue ce matin,juice en 6mg/ml 50/50 VPG fruité frais,juste parfait en inhalation indirecte,je teste en nomade et en voiture cet apm.
un gros plus,le poids plume de la chose ,idéale pour la poche et pas de fuites Cool

_________________
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par bibidochon Jeu 2 Mar 2017 - 13:25

La 1ère charge n'a pas tenu 1 heure, je recharge en espérant que je n'ai pas tiré un mauvais N° Suspect

1er test avec une résistance de 0,5 ohm que j'avais en stock, pas concluant elle a très vite été noyée (glouglou), à éviter donc.
Nota les reconstructibles du cubis (ou cubis pro) ne passent pas, la collerette est trop épaisse.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par leanouk Jeu 2 Mar 2017 - 14:23

Suspect

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par savage Jeu 2 Mar 2017 - 17:18

utilisée cette apm en nomade avec la résistance 0.6 ohm,que du bon 4 mls de liquide vapés ,d'abord du 50/50,puis du 90 VG.
bilan:
-me reste encore de l' autonomie
-bonne saveurs en vape indirecte
-aucun glouglous,aucunes fuites cheers
-très légère ,se fait oublier dans la poche.

les résistances en sub ohm sont faites pour des taux de VG importants:
Tableau des correspondances Puissance / Type de résistance / Nature du e-liquide (taux PG*/VG*) :
Valeur Résistances
Puissance en Watts
Taux PG/VG e-liquide
Rés. en 1,8 Ohm ; 1,6 Ohm
entre 8 et 15 Watt, idéal entre 10 et 12W
80/20 ; 73/30 ; 60/40
Rés. en 1,5 Ohm
entre 10 et 16 W, idéal 14W
80/20 ; 70/30 ; 60/40 ; 50/50
Rés. en 1,2 Ohm et 1 Ohm
entre 15 et 25 W, idéal entre 18 et 22W
70/30 ; 60 /40 ; 50/50
Rés. en 0,8 Ohm, 0,75 Ohm
entre 16 et 27W, idéal entre 20 et 24 W
50/50 ; 30/70
Rés. en 0,6 Ohm et 0,5 Ohm
entre 25 et 35W, idéal entre 28 et 30W
50/50 ; 30/70 ; 20/80
Rés. en 0,3 Ohm, 0,25 Ohm, 0,15Ohm
à partir de 30W, idéal le réglage en température
30/70 ; 20/80 ; 100 %VG

*PG = propylène glycol

_________________
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Franck Jeu 2 Mar 2017 - 17:23

@savage :

Merci pour ton retour. Very Happy C'est amusant, j'ai du mal à te voir avec un Aio box ! Very Happy

@bibidochon :

La 1ère charge n'a pas tenu 1 heure, je recharge en espérant que je n'ai pas tiré un mauvais N°

Effectivement, on va espérer qu'il n'y ait pas de souci, parce que 1h d'autonomie, cela ne fait pas beaucoup. Evil or Very Mad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par laluna74 Jeu 2 Mar 2017 - 17:57

Laughing  C'est malin ce post...
Moi qui ne voulais plus rien commander j'ai craqué pour cette petite box, j'en attend une en rouge et noir  Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 2651545062

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par leanouk Jeu 2 Mar 2017 - 17:58

Idem @lalunaVery Happy rouge/noir aussi

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Fass Jeu 2 Mar 2017 - 19:44

Le seul soucie pour moi c'est le réservoir de 2 ml. Je devrai le recharger dans la journée et ce n'est pas pratique.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Den'ice Ven 3 Mar 2017 - 1:05

Franck a écrit:...
@bibidochon :

La 1ère charge n'a pas tenu 1 heure, je recharge en espérant que je n'ai pas tiré un mauvais N°

Effectivement, on va espérer qu'il n'y ait pas de souci, parce que 1h d'autonomie, cela ne fait pas beaucoup. Evil or Very Mad
M2QUELKONCEBIBIDODOCHONCHONILAACHET2L4EGOAIOBOXDERICO What a Face
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 997832772

_________________
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par bibidochon Ven 3 Mar 2017 - 9:51

Après recharge ça va beaucoup mieux, en utilisation depuis hier début de soirée.

Un truc qui m'intrigue : est-ce normal que le voyant s'allume parfois quelques secondes (juste après utilisation) ? Quelqu'un a observé ça ?

Tip top en voiture, elle se fait oublier dans la main de par sa taille et son poids ridicule, auusi de par son ato intégré dont ne dépasse que le drip-tip.
Je pense que dans un sac à main de fille ce sera beaucoup plus pratique que beaucoup d'autres box, pas de contrainte sur l'ato, pas de fuite. Idem dans une poche de blouson de garçon(ne) ou une poche de chemise (dite "poche de poitrine pour les garçonnes Very Happy ), du bon petit matériel pour la ballade ou la plage, le bateau, etc... et si ça tombe à l'eau il y aura moins de regrets à avoir qu'un matériel équivalent au prix indécent. cheers
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par savage Ven 3 Mar 2017 - 10:01

@bibidochon,c' est normal,j' avais remarqué ça aussi sur les AIO de mes fils et belle filles.
un retour en vidéo sur cette boite a suivre sur ce fil...

_________________
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par savage Ven 3 Mar 2017 - 10:19

petit retour en vidéo Cool

_________________
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Franck Ven 3 Mar 2017 - 10:29

@savage :

Merci pour ton retour en vidéo Very Happy

je me suis permis de placer ta vidéo dans mon premier post sur ce sujet car je trouve c'est un bon complément et cela permet de mieux visualiser la box, sa taille et comment elle fonctionne Very Happy
Bon, si cela te pose un souci, tu me le dis, hein Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par VapeAdomicile Ven 3 Mar 2017 - 11:31

bibidochon a écrit:
Un truc qui m'intrigue : est-ce normal que le voyant s'allume parfois quelques secondes (juste après utilisation) ? Quelqu'un a observé ça ?

Normal : le voyant s'allume pendant la vape et quelques secondes après avoir appuyé sur le switch Wink
N.B. : après avoir appuyé sur le switch, le voyant clignotera lentement lorsqu'il y aura besoin d'une charge et très rapidement lorsque plus de jus Cool

Je viens d'en remonter 2 en 1.5 ohm Clapton et ben c'est pas mal du tout pour ceux qui recherche les saveurs tout en gardant une bonne quantité de vapeur.
Le seul "inconvénient", c'est que c'est un peu "diesel" : il faut "amorcer" un peu pour avoir la vapeur souhaitée What a Face

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Empty Re: Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts

Message par Cyberdede Ven 3 Mar 2017 - 11:44

Quel avantage par rapport à
eGo AIO D22 XL 2300mAh
Qui a 2300 mAh et 4ml pour à peine 1cm de plus ?

_________________
Joyetech eGo Aio Box : le tout-en-un aux multiples atouts - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum