24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aphtes à répétition
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:40 par marcan

» Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:06 par PSG30

» Quel est votre liquide RY4 favori ????
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:42 par PSG30

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:36 par Vieux Pat

» Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:39 par Vieux Pat

» [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par copiercoller

» "Pour un non-fumeur, la vape est assurément toxique" avis du le Pr Daniel Thomas, vice-président d'Alliance contre le tabac
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:26 par Pascal1969

» le post qui detend ...
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyHier à 23:02 par marcuche

» Bonjour - Présentation
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyHier à 21:00 par marcuche

» Grus Mod de Lost Vape : le retour de la box haut de gamme chinoise abordable
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyHier à 20:56 par marcuche

» Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyHier à 20:32 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyHier à 17:39 par PSG30

» Bonsoir tous le monde!
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:42 par jeanstwood

» MD de Hellvape, un rta mtl
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:26 par ludovic.g

» Pod tesla invader gt mon avis
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:48 par PSG30

» Avis sur la sx mini sl class
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:16 par PSG30

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:24 par PSG30

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 7:41 par Floréal

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:36 par papillon

» [Bases] Une base pas usuelle! (PG végétal + eau)
Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:44 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE SITE] de nouvelles rubriques sur le forum

Dim 8 Nov 2020 - 18:29 par Franck

Je suis heureux de vous signaler la création de nouvelles rubriques dans la section "l'univers du matériel". Sous l'impulsion des autres membres du staff, notamment Loki et Leio, la rubrique mods a été scindée en deux rubriques distinctes :
- mods mécaniques ;
- mods électroniques.

En effet, la rubrique "mods" comptait quelques 37 pages, ce qui commence à devenir un peu difficile, en …

Commentaires: 0

[LE FORUM] problème d'accès au forum ce matin (08/11/2020)

Dim 8 Nov 2020 - 11:08 par Franck

Ce matin (08/11/2020), lorsqu'on se connecte au forum, il y a comme un petit souci. Certains navigateurs affirment que le forum est inaccessible ou a été déplacé. D'autres navigateurs affirment qu'il y a un problème de protocole réseau ou une faille de sécurité et demande si on souhaite quand même ouvrir la page (Firefox).
Le forum n'a évidemment pas été déplacé. Il est toujours en …

Commentaires: 7

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 Empty Re: Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps

Message par Walter White le Jeu 15 Déc 2016 - 7:23

flower flower Emma

Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps - Page 2 Empty Re: Je n'étais pas partie... je n'avais juste plus le temps

Message par Fury74 le Jeu 15 Déc 2016 - 17:24

Welcome Back!!!

et bonne vape...
Fury74
Fury74

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)

BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)

MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)

DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)

ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)

CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2