24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

+2
Franck
interval
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Mer 9 Mar 2011 - 16:01

Bonjour à tous cheers

J'ai reçu mes 2 EL de chez e-liquide.fr voici mon avis:

-Rujan 4 en 24mg: Passable, je n'aime pas cet arrière goût vanillé, il me servira je pense en dépannage.

-Menthe fraîche en 24mg: Correcte, mais goût sucré trop prononcé pour moi, je recherche une menthe "sèche" , style des cigarettes mentholées, mais pas un truc qui arrache non plus!

Je numérote mes questions et sujets ce sera plus simple

I E-liquides

1) Y a t il des EL "secs" où le goût sucré ne soit pas trop prononcé?


J'ai testé hier soir le DS avec l'Ego et la Diva:

-Sur la Diva le volume de fumée est impressionnant et appréciable, en revanche le hit est inexistant...

-Sur l'Ego le hit est puissant comme j'aime mais le volume de fumée est bien moindre, et pas possible de vapoter les 2 simultanément pour un "Top sensations" 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS 395859

II Concernant le volume de fumée

1) La batterie se décharge t elle progressivement ou alors d'un coup? autrement dit si elle se décharge progressivement le VF peut il diminuer?

2) En DS est il préférable d'utiliser un Drip ou, (même s'il faut la sortir de l'ato) une simple cartouche est aussi bien? dans ce dernier cas dois je obligatoirement enlever la bourre de la cartouche?

3) Si le VF est moindre cela peut il venir d'un ato encrassé?

III Concernant l'atomiseur

1) L'ato se nettoie t il et si oui comment?

2) Comment puis je savoir quand mon ato est mort?

3) Si je vapote tjrs le même EL dois malgrès tout alterner mes atos, et si oui, à quel rythme? (heures, journées)

IV En vrac

1) Une batterie automatique apporte t elle la même puissance de hit qu'une batterie manuelle?

2) Depuis quand approximativement existe l'e-cig? (moi je me souviens d'avoir vu les 1ères sur le net il y a env 5 ans)

Un grand merci à vous tous de votre aide dans mes 1ers posts de présentation et merci à ceux qui éclaireront à nouveau ma lanterne avec cette série de questions Embarassed
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS 358148

Bonne journée!

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 16:09

Bonjour,

Je ne vais pas répondre directement à tes questions, mais je vais déjà t'encourager à aller faire un tour dans le forum et tu verras que tu trouveras toutes les réponses à tes question. Par contre, évittes les abréviations trop nombreuses, ça devient vite fastidieux à te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Mer 9 Mar 2011 - 16:47

Bonjour Urkaos ou dois je dire Grand Chef?

Je te remercie de ton accueuil, c'est charmant !

Visiblement nous n'avons tous la même conception du "fastidieux", justement j'ai cru bien faire car j'avais cru comprendre que c'était l'inverse qui était fastidieux....
Je me suis fié à la rubrique "Lexique" > "abréviations" du site ( à laquelle il est vrai, tu n'as pas participé)

Pour avoir parcouru depuis plusieurs jrs le site, je n'ais pas trouvé toutes les réponses à mes questions,( bien que je suis déjà très contente d'en avoir trouvé bcp ) en même temps j'ai un travail et je ne peux consacrer des journées entières à lire tous les sujets du site qui souvent s'élargissent à d'autres sujets....

Mais en tant qu'administrateur du site, tu dois bien connaître justement tous les sujets qui y sont traités, alors aurais tu l'amabilité stp de me coller des liens ?

Je t'en remercie à l'avance

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 16:56

interval a écrit:Bonjour Urkaos ou dois je dire Grand Chef?

j'ai un travail et je ne peux consacrer des journées entières à lire tous les sujets du site qui souvent s'élargissent à d'autres sujets....

Mais en tant qu'administrateur du site, tu dois bien connaître justement tous les sujets qui y sont traités, alors aurais tu l'amabilité stp de me coller des liens ?

Je t'en remercie à l'avance

Alors, pour info, il n'y a pas de "grand chez ici (ou alors, rno).

Pour ce qui est d'avoir un travail, c'est la même chose pour tout le monde ici (ou presque), c'est pour ça que je t'encourageais à aller fouiller un peu sur le forum. Comme tu dois t'en douter, vu le nombre de messages sur le forum, personne ne les connais par coeur.

Personnellement, n'ayant pas le temps de faire les recherches pour toi, je t'ENCOURAGEAIS (je n'obligeais pas...) à faire un peu de recherche toi même, si des membre ont le temps de répondre question par question, je ne les empêche absolument pas. C'était juste pour te faire gagner du temps.

J'en profite pour rappeller que le rôle d'admin ou de modérateur est totalement bénévole et que le temps pris est sur notre temps libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 17:00

Petite info supplémentaire : Il y a un champ, à gauche "Chercher dans le forum" et si tu tapes par exemple "nettoyer ato", tu vas trouver plein de sujets là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Mer 9 Mar 2011 - 17:21

ah! voilà une dernière info qui va m'aider je pense, merci!

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 17:43

interval a écrit:
1) Y a t il des EL "secs" où le goût sucré ne soit pas trop prononcé?

Perso je ne sais pas, d'autres membres ont essayé bcp plus de liquide que moi

interval a écrit:
II Concernant le volume de fumée

1) La batterie se décharge t elle progressivement ou alors d'un coup? autrement dit si elle se décharge progressivement le VF peut il diminuer?

2) En DS est il préférable d'utiliser un Drip ou, (même s'il faut la sortir de l'ato) une simple cartouche est aussi bien? dans ce dernier cas dois je obligatoirement enlever la bourre de la cartouche?

3) Si le VF est moindre cela peut il venir d'un ato encrassé?
1) d'un coup pour l'ego
2) une cartouche c'est bien aussi
3) tout à fait possible

interval a écrit: III Concernant l'atomiseur

1) L'ato se nettoie t il et si oui comment?

2) Comment puis je savoir quand mon ato est mort?

3) Si je vapote tjrs le même EL dois malgrès tout alterner mes atos, et si oui, à quel rythme? (heures, journées)
1) bof, moi je n'ai jamais trouvé de méthode de le nettoyé, de toute façon il claque avant Very Happy (sinon certain utilise les ultra sons)
2) quand il ne crépite plus du tout
3) je ne sais pas je n'alterne jamais (peut-être pour ça qu'il claque en quelques jours)

interval a écrit:IV En vrac

1) Une batterie automatique apporte t elle la même puissance de hit qu'une batterie manuelle?

2) Depuis quand approximativement existe l'e-cig? (moi je me souviens d'avoir vu les 1ères sur le net il y a env 5 ans)

1) théoriquement oui s'il n'y a pas de système de protection qui arrête le switch auto après quelques secondes, dans la pratique j'ai tjs eu l'impression que les batteries manuelles donnaient plus de puissance
2)Oui approximativement, on peut lire çi et là qu'elle a été créée en 2002/2003. Mais elle est arrivée en France et en belgique y a 4-5 ans


urkaos a écrit:Alors, pour info, il n'y a pas de "grand chez ici (ou alors, rno).
heeee moi j'aime bien qu'on m'appelle maitre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Mer 9 Mar 2011 - 18:18

MERCI Maître ! 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS 739493 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS 739493

Urkaos 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS 59647 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS 589589 lol!

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Franck Mer 9 Mar 2011 - 18:28

Quelques précisions par rapport aux réponses des admins :

1) L'ato se nettoie t il et si oui comment?

Il y a pas mal de méthodes entre :
- L'hyper-pointue avec un nettoyeur à ultra-sons, on en trouve pour pas très cher (30,40 €) et il peut aussi nettoyer bijoux, lunettes, etc.
- La basique, genre quand tu sens que l'atomiseur est engorgé, tu souffles dans l'atomiseur du côté de la tresse pour que le liquide en trop s'écoule du côté pas de vis. prévoir un sopalin ou un mouchoir pour contenir le liquide en trop

3) Si je vapote tjrs le même EL dois malgrès tout alterner mes atos, et si oui, à quel rythme? (heures, journées)

Non, si tu utilises le même liquide, il n'y a pas d'obligation d'alterner les atomiseurs. Par contre, si tu varies tes liquides, cela peut être intéressant d'utiliser plusieurs atos afin de ne pas avoir de gouts qui se "téléscopent".
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par laluna74 Mer 9 Mar 2011 - 18:52

interval a écrit:

1) Y a t il des EL "secs" où le goût sucré ne soit pas trop prononcé?

[/color]

Pour ma part, je dirai que les liquides Flavour Art sont "sec" même un peu trop à mon gout .Je les trouve très peu aromatisé mais ils ont un bon hit Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Franck Mer 9 Mar 2011 - 18:54

:+1: laluna.

Je trouve l'immense majorité des liquides que j'ai goûtés sucrés, plus ou moins mais sucrés.
Les Flavour Art peuvent trouver grâce à tes yeux : ils ne sont pas très sucrés et certains les trouvent secs interval
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par francky42 Mer 9 Mar 2011 - 22:46

je rajouterais que les liquides les plus secs sont les 100% PG pour moi

_________________
1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Jeu 10 Mar 2011 - 1:48

Merci et re-Merci Very Happy

Flavour Art donc, je retient, car ça me semble intérressant, mais je vais d'abord attendre un peu, car je viens de passer une commande de liquide neutre nicotiné et d'une série d'arômes à Fabrice de chez E-liquide.com , (un excellent vendeur soit dit en passant)

Bonne nuit aux noctambules du forum !

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Jeu 10 Mar 2011 - 1:52

oops cyclops j'ai fais un copié-collé sur le mail que Fabrice m'a envoyé, je ne pensais pas qu'il s'afficherait en lien...c'est peut être interdit ?

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Sam 12 Mar 2011 - 14:34

Bonjour à tous Very Happy

J'ai acheté un ato ego cone, j'ai été étonnée de voir en le recevant que le cellophane d'emballage était "huileux" à l'intérieur, ainsi que l'ato.
J'ai pris du sopalin j'ai souflé côté tresse et du liquide en est sorti...

est ce normal? à l'achat, les ato cones sont ils déjà remplis de EL ou ont il un genre de lubrifiant de rôdage ?

Bon week end sunny

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Gneurk Sam 12 Mar 2011 - 15:34

oui c'est un liquide dégueux en principe, mais comme tu le dis, c'est un liquide lubrifiant pour bien que sa glisse Rolling Eyes lolllllllll
souffle bien dedans et charge avec ton liquide ensuite, tu verras, il y auras peut etre un sale gout au début, mais qui part vite Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Dim 13 Mar 2011 - 4:11

-Rujan 4 en 24mg: Passable, je n'aime pas cet arrière goût vanillé, il me servira je pense en dépannage.


J'ai été trop dure avec le Rujan 4 car après une semaine de vapotage avec lui, il m'a permise de passer de mes 15-20 tueuses journalières à seulement 5-6 ! yeah

Merci mon Rujan I love you I love you I love you I love you

Je te cherche désespérément chez les fournisseurs Sad

PS: est ce que l'appellation R4 chez certains vendeurs est l'équivalence du Rujan ? aussi qu'elle est la différence entre le R2 et R3 ?
Connaissez vous un liquide qui se rapproche du Rujan 4?

Merci Wink


_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Dim 13 Mar 2011 - 4:16


excuse moi gneurk j'ai oublié de te remercier de m'avoir répondu , ça pour un sale goût, tu l'as dit, c'est franchement infect
Mad

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Dim 13 Mar 2011 - 5:17


Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà passé commande sur le site néerlandais EASY ?

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par laluna74 Dim 13 Mar 2011 - 9:59

https://shop.strato.de/epages/62034308.sf/secf8180de6c3/?ObjectPath=/Shops/62034308/Categories

Je suis allée faire un petit tour sur ce site et leur ai envoyé un mail leur demandant s'ils n'avaient pas un code de bienvenue Wink

Je le trouve quand même un peu "fouillis" et j'ai remarqué que en payant par Paypal ils augmentent la facture de 4% Evil or Very Mad
Les fdp sont raisonnable (environ 5,99€)
En résumé...pour moi les seuls articles qui pourraient m'intéresser sont leurs liquides nicotéiné Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Franck Dim 13 Mar 2011 - 10:07

PS: est ce que l'appellation R4 chez certains vendeurs est l'équivalence du Rujan ?

Logiquement, le petit diminutif du ruyan 4 est RY4.
Presque toutes les boutiques proposent ce liquide chinois qui rencontre un franc succès. JOYETECH propose un RY4 spécifique le RY4X que je n'ai trouvé que chez JANTY en France (à noter que le liquide JOYE est peut-être aussi du DEKANG, on ne sait pas trop).
Certains fabricants autre que chinois tentent de proposer un liquide similaire. Par exemple, Flavour Art propose un orYental 4 et e-vape.fr propose un Our 4 tabacco mais ces deux liquides sont très très éloignés du RY4 à l'arrivée. Il n'y a que le chiffre 4 de commun pour moi Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 11:14

rujan ry4 etc...
Tout ça son des noms qui à l'origine s'appelaient dans les boutique ruyan 4,
Il y a cependant une interdiction d'utiliser le nom ruyan qui est une marque déposée par la société Ruyan. Les rujan, ry4 etc..., ne sont pas forcément les mêmes liquides que le celui vendu par Ruyan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par interval Dim 13 Mar 2011 - 14:41

Bonjour à tous Very Happy

Merci de vos précisions sur le Rujan4


à noter que le liquide JOYE est peut-être aussi du DEKANG, on ne sait pas trop
Franck, en allant sur AliBaba (grossistes) pour voir si je voyais du EL HelloSmoke , j'ai repéré 1 vendeur chinois qui vendait du EL JOYE, je ne voudrais pas conclure trop vite, mais le JOYE semble venir d'Asie...

Je le trouve quand même un peu "fouillis" et j'ai remarqué que en payant par Paypal ils augmentent la facture de 4% Evil or Very Mad
Les fdp sont raisonnable (environ 5,99€)
laluna, ton lien n'est pas le même que le mien, et il me parait moins "fouillis" (bien que ce soit le même vendeur), leurs EL 10ml sont à 3.20€ ! avec un large choix de saveurs et dosages, ils ont des full PG, et des 100% VG (je suppose fort qu'ils viennent de Chine) mais ils proposent aussi des EL de fabrication allemande les "VINI" à 9.95 les 10ml, mais ça manque un peu d'infos les concernant, il faudrait leur en demander un peu plus....et les frais de port ne sont pas à 5.99 mais à 3.95, et lorsque j'étais sur la page d'accueuil effectivement il y avait des codes de réduc qui s'affichaient, j'ai repéré -10% sur une commande à partir de 30€, en revanche pour l'augmentation en payant par paypal je ne sais pas n'ayant pas commandé, mais en gros ça équivaut à la commission que Paypal se met dans la poche quand tu reçois un paiement (je connais le système pour vendre sur un site marchand)

Voici mon lien http://www.easy-eliquid.com/

Vous qui avez l'habitude maintenant d'acheter j'aimerais avoir votre avis , ce site vous parait fiable à 1ère vue?
Le fait qu'il soit basé au Pays Bas et qu'ils vendent des EL fabriqués en Allemangne m'inspire confiance, mais peut être n'ais je pas vu les failles....

Bon Diamanche à tous flower

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par laluna74 Dim 13 Mar 2011 - 17:00

Bizarre ce truc Interval...c'est effectivement le même vendeur mais le site est un peu différent...

Sinon, j'ai reçu une réponse à mon mail : le site ne fait pas de "code promo", ils me disent que leurs prix sont déjà très bas et qu'ils ne peuvent pas faire mieux ...
Je ne sais pas si le shop est "sérieux" mais en tout cas ils m'ont répondu très rapidement (mail envoyé à 8:55 ce matin et j'ai reçu une réponse à 11:21 un dimanche)

J'ai un lien d'un autre vendeur en Hollande ou j'ai déjà commandé et j'en suis très contente :
http://ebnferro.com/

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS Empty Re: 1ERES IMPRESSIONS SUIVIES DE QUESTIONS

Message par Franck Dim 13 Mar 2011 - 17:23

interval a écrit:
Franck, en allant sur AliBaba (grossistes) pour voir si je voyais du EL HelloSmoke , j'ai repéré 1 vendeur chinois qui vendait du EL JOYE, je ne voudrais pas conclure trop vite, mais le JOYE semble venir d'Asie...

Mais je n'ai jamais dit le contraire : le liquide JOYE et le liquide DEKANG sont deux liquides chinois. je disais simplement qu'il se peut que le JOYE soit aussi fabriqué par DEKANG qui détient le quasi-monopole de la fabrication du liquide en Chine. Ceci dit, on n'a pas de preuve, ni JOYETECH ni DEKANG ne communiquent sur la fabrication de ce liquide estampillé JOYE ma connaissance.

Et bon dimanche à toi aussi Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum