24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

+12
Izibelle
laurent 13-4
bibidochon
VapeAdomicile
eric62200
Siou
Mauricette
Morticia30131
Pascal1969
Vieux Pat
Franck
Namingway
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par VapeAdomicile Lun 7 Nov 2016 - 8:45

Pascal1969 a écrit:Franchement pour vaper en indirect, je n'ai pas encore trouvé mieux qu'un bon vieux Nautilus.

plussoie +3 plussoie +3 plussoie +3

Pareil pour moi, Nautilus ou mini-Nautilus en BVC, pas trouvé mieux

VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Franck Lun 7 Nov 2016 - 8:53

@Namingway :

Alors perso, j'ai le Nautilus classique (en version 5 ml pas la version mini) et le Nautilus X. Si je trouvais que le Nautilus classique est un bon clearomiseur (pas de fuites, résistances fonctionnant correctement, pas de glouglous intempestifs, grande capacité), je trouve que la vape est correcte sans plus. Je trouve par exemple que le hit et la restitution des saveurs sont passables sans plus. Pas mauvais mais pas non plus à tomber.
A ce niveau, je trouve que le Nautilus X (dont les résistances sont en kanthal puisque tu posais la question) est vraiment meilleur sur le plan du hit et de la restitution des saveurs. Par contre, je trouve qu'il a quelques limites : il est un peu cher et les résistances ne sont pas données surtout que je ne trouve pas qu'elles durent longtemps (entre 1 semaine et 15 jours maximum chez moi) et que le contenu de 2 ml est petit (même s'il y a possibilité d'ajouter une extension je crois).

Mais ce ne sont que mes perceptions, comme tu le constates, le Nautilus version classique que ce soit en mini ou en grande contenance a encore de nombreux adeptes ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par VapeAdomicile Lun 7 Nov 2016 - 9:26

Namingway a écrit:
J'ai testé pendant un temps le Cubis, mais trop de remontées de liquides, projections, fuites, etc...

Là, par contre, je suis plus que dubitatif scratch

J'ai en tout 3 Cubis (standard, pas des Cubis Pro) + 4 AIO (ce sont ni plus ni moins que des Cubis intégrés) et en résumé le Cubis c'est :
- parfaitement étanche
- aucune remontée de liquide
- aucune projection

perplexe perplexe perplexe

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par bibidochon Lun 7 Nov 2016 - 9:27

Le mini protank subtank mini, pardon j'ai édité, n'est pas mal non plus. Par contre remplissage par le bas, c'est moins cool.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Lun 7 Nov 2016 - 10:40

VapeAdomicile a écrit:Là, par contre, je suis plus que dubitatif scratch

J'ai en tout 3 Cubis (standard, pas des Cubis Pro) + 4 AIO (ce sont ni plus ni moins que des Cubis intégrés) et en résumé le Cubis c'est :
- parfaitement étanche
- aucune remontée de liquide
- aucune projection

perplexe perplexe perplexe

Pourtant que je mette du 0.5, 1.0 ou 1.5, c'était la même galère ! Et c'est le reproche qu'on lit le plus souvent... peut-être que j'amorçais trop fort en tirant longtemps sur le drip tip sans faire feu ? En tout cas j'ai suivi les conseils de plusieurs utilisateurs (qui n'étaient peut-être tout simplement pas bons Razz)
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par laurent 13-4 Lun 7 Nov 2016 - 10:59

Namingway a écrit:Bon, après avoir lu ça sur les résistances céramique, je confirme que je vais laisser tomber cette idée : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBOPx3YguI-AnhDG-KBruO681JMzcTmwF4Dn8g118X8gL4eQ/viewform

Dommage, c'était trop beau pour être vrai... Du coup, j'hésite entre le Nautilus X (fait chier ce drip tip !) et tester le Cubis Pro Mini en espérant ne pas avoir les problèmes du Cubis normal...

Merci beaucoup pour l'info, c'est effectivement très convaincant. et welcome
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Izibelle Lun 7 Nov 2016 - 11:12

VapeAdomicile a écrit:... en résumé le Cubis c'est :
- parfaitement étanche
- aucune remontée de liquide
- aucune projection
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 1000010Adopté depuis de nombreux mois, il est parfait !! cheers

_________________
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Lun 7 Nov 2016 - 22:58

Izibelle a écrit:
VapeAdomicile a écrit:... en résumé le Cubis c'est :
- parfaitement étanche
- aucune remontée de liquide
- aucune projection
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 1000010Adopté depuis de nombreux mois, il est parfait !! cheers

Comment faites-vous pour ne pas avoir de remontée de liquide ? Parce que je viens de réessayer avec mon Aio, et j'ai toujours une petite goutte au bout de la langue après 3-4 bouffées, et le drip tip est bindé de condensation, donc je suis sûr de me retaper une goutte à la prochaine bouffée Neutral

Et en comparaison avec le Nautilus X en résistance 1.8, je risque d'avoir le même soucis ou pas ?
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par leanouk Mar 8 Nov 2016 - 0:29

Oui, j'ai 2mini nautilus,et j'ai acheté le nautilus X il y'a quelques temps, je l'ai revendu au bout d'une semaine, car drip tip propriétaire vraiment trop chaud et glouglou. Je n'ai rien eu de mieux que le mini nautilus aussi, je m'en sers tous les jours

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par eric62200 Mar 8 Nov 2016 - 1:00

leanouk a écrit:Oui, j'ai 2mini nautilus,et j'ai acheté le nautilus X il y'a quelques temps, je l'ai revendu au bout d'une semaine, car drip tip propriétaire vraiment trop chaud et glouglou. Je n'ai rien eu de mieux que le mini nautilus aussi, je m'en sers tous les jours

tout comme toi je l'ai utiliser 1 semaine pas plus et meme probléme de glouglou, et drip tip qui chauffe a la longue, je l'ai remis dans sa boite tout simplement j'ai pas accroché avec Sad le bon vieux nautilus rien de mieux et beaucoup de vapoteur en indirect l'utilise pour son rendu et j'ai jamais eu de fuite avec .
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par laluna74 Mar 8 Nov 2016 - 7:49

Coucou Very Happy

A mon avis le Nautilus ( mini ou "normal") est une valeur sure, jamais eu de fuites ni de glouglous... Je viens de m'en racheter un Very Happy
Le Nautilus X, j'aime bien le rendu des arômes mais j'ai souvent des glouglous  Rolling Eyes Là j'ai racheté l'extension 4ml et des résistances 1,8 ohm en espérant résoudre ce problème... on verra bien  Wink
Le Cubis, essayé une semaine et donné ( fuites, glouglous à gogo ) il n'est pas fait pour moi Embarassed
Le Cubis Pro ( résistances Clapton 1,5 ohm) c'est déjà mieux ( pour moi ) mais je dois espacer les taffes (sinon glouglou) et lors premières taffes  après chaque remplissage ça glougloute aussi  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Du coup,  j'en reviens toujours à mes deux chouchous : le Mini Nautilus et le bon vieux Aspire ET-S BDC Very Happy  ( pour ma petite vape p(m)ép(m)ère Laughing )

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mar 8 Nov 2016 - 20:33

D'accord, donc on en revient toujours au Nautilus Mini au final Smile Je pense que je vais tenter celui-ci du coup, même si j'avoues que les côté "à l'ancienne" (difficile à dévisser, remplissage par le bas, airflow en bas, etc...) me fait un peu peur ^_^' J'ai surtout peur d'avoir l'impression de retourner sur un de mes vieux clearo de l'époque de mon Ego-T Razz).

Maintenant, qu'elles résistances me conseillez-vous ? Les 1.8 BVC ou celles du Triton Mini (avec la bague jaune) ?
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par leanouk Mar 8 Nov 2016 - 21:20

pas les 1.8 mais les 1.6 BVC, et tu mets un joli drip tip ça change tout

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mar 8 Nov 2016 - 21:41

Ah bon, les 1.6 ? Je lis partout qu'il faut mettre les 1.8 :S
Pour le drip tip, qu'entends-tu par "joli" ? Smile Celui de base n'est pas bon ? J'aime bien justement cette forme ! Et concernant le pyrex, que penses-tu de le changer par un assy ?
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par leanouk Mer 9 Nov 2016 - 1:04

Si,celui de base est bon,et si tu aimes en plus ! Je disais ça parce que je suis une fille et je préfère un joli drip tip en résine acrylique Very Happy je te ferai une photo demain.
Prend des résistances 1.6 , les 1.8 c'est pas bon, demande à Pascal, et pour le Pyrex aucun problème, il est déjà tombé le mien Wink
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mer 9 Nov 2016 - 1:49

Yes, je suis preneur pour la photo Smile

@Pascal1969 est appelé à la barre au sujet des résistances s'il vous plait Very Happy
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par leanouk Mer 9 Nov 2016 - 2:15

leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Pascal1969 Mer 9 Nov 2016 - 8:30

@namingway
Veuillez excuser mon silence monsieur le juge, je n'avais pas vu votre post. Je ne sais rien mais je dirai tout Laughing
Pour ma part, j'utilise des résistances Nautilus BVC 1.6 Ohm sur mon "gros" Nautilus.
Les 1.8 conseillées, je crois que c'est pour le Nautilus X

_________________
À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mer 9 Nov 2016 - 11:45

Bon je pense que de toute façon je vais tester les 3 (1.6, 1.8 et 1.8 Triton Mini) pour me faire ma propre opinion. J'espère juste que l'une des 3 sera parfaite au niveau de ce que je recherche (pas de fuite, pas de glouglou, pas de remontée de liquide). Smile
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par falterpan Mer 9 Nov 2016 - 14:32

Bon, je vais mettre mon grain de sel car j'ai moi aussi pendant longtemps cherché un bon atto pour la vape indirecte. J'ai trouvé mon bonheur recement avec le Triton 2 (dont on ne parle pas beaucoup je trouve).
Possibilité de vap directe comme indirecte, remplissage par le haut (ça c'est le bonheur) et de nombreuses résistances disponibles (et jamais eu de fuites ou de glouglou) ; de plus tu peux mettre le jus que tu veux sans pb (même du 100% VG).
Je vape avec une résistance 1.8 Ohm à 15 Watts avec airflow presque totalement fermé et c'est bien simple : depuis que je l'utilise (3 semaines) je n'ai plus envie d'utiliser mon nautilus (qui pourtant me satisfaisait).
Au niveau saveur c'est kif-kif avec le nautilus je trouve mais niveau vapeur il n'y a pas photo pour moi ; je n'aurais pas cru pouvoir envoyer autant tout en vappant en indirecte (en même temps c'est normal vu la taille des résistances bien plus grosses que celles du Nautilus)
Mon commentaire ne va peut être pas beaucoup t'aider (chaqu'un préchant sa paroisse ce qui est normal) mais j'éspère que tu trouveras ton bonheur ayant moi même galéré longtemps avant de trouvé un matos qui me convienne.

falterpan
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mer 9 Nov 2016 - 15:07

@falterpan Quelles résistances 1.8 ? Celles avec la bague bleue ?
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par falterpan Mer 9 Nov 2016 - 15:21

A Namingway : oui les résistances bleues. Elles sont marquées pour 10-13 Watts mais après un petit rodage je les monte à 15 watts sans problème.
J'ai lu qu'elles pouvaient faire 50 à 60 ml de jus avant de devoir la changer ; moi j'en suis à 3 semaines avec 45 ml de jus et je n'ai pas encore eu besoin de la changer.

falterpan
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mer 9 Nov 2016 - 15:31

Je viens de regarder un peu à droite à gauche et ça m'a l'air pas mal du tout ça ? Pour le coup super pratique à utiliser apparement ! Et ça la fait vraiment en indirecte ? Et que penser du Triton Mini du coup ? Aussi bon ?
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par falterpan Mer 9 Nov 2016 - 15:47

Je te confirme je trouve ça plus que pas mal.
Je ne pratique pas la vape directe (j'aime pas du tout la sensation, je trouve ça trés bizarre et très loin de la sensation de "fumer") et je trouve le Triton 2 vraiment Top pour ça (en utilisant la bonne résistance et avec le airhole pratiquement fermé).
Pour le Triton Mini je n'ai pas testé mais apparement il utilise les même résistances que le Nautilus (donc des résistances beaucoup plus petites) et est donc plus proche du Nautius que du Triton 2.

falterpan
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par Namingway Mer 9 Nov 2016 - 15:56

Ah oui effectivement c'est celles du Nautilus...
Bon du coup : pas de fuite, pas de glouglou, pas de projection, un design simple et efficace apparemment, pas de drip tip prioritaire... On tient peut-être un gagnant !
Namingway
Namingway
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Près de Rouen
Matériels : Box Vaporesso Target Mini
Clearo Triton 2
Clearo Triton Mini
Clearo Nautilis Mini
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte - Page 2 Empty Re: À la recherche du clearo parfait pour vape indirecte

Message par falterpan Mer 9 Nov 2016 - 16:10

Je lis souvent (comme sur ce fil) qu'on ne trouve rien de mieux pour la vape indirecte qu'un bon vieux Nautilus. J'invite ces gens à tester un Triton 2 car la différence est vraiment flagrante.
Effectivement aucune fuite, aucun glouglou, aucune remonté de jus... franchement je ne lui trouve aucun défaut (je ne bosse pas pour eux je vous rassure Smile mais j'ai moi aussi cherché longtemps un bon clearo pour de la vape indirecte alors maintenant que j'en ai trouvé un je le cris sur tous les toits Smile

falterpan
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum