24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» DIY île flottante la fabrique française
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:59 par Jul756901

» Le vapotage n’exposerait pas aux métaux lourds
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:05 par Franck

» Epipe Royale de Bugatti Vapor : la pipe électronique haut de gamme
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:00 par sanatorium

» [ARTICLE 09/07/20]lci.fr : Fumeurs cherchent menthol désespérément - les ruses des cigarettiers pour leur fournir leur dose de fraîcheur
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:17 par todi

» DIY Ryan usa A&L
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 21:03 par Zoule

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 19:56 par Zoule

» Il serait peut être temps de remplacer mon vieux aga-T
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Rico73

» Vaporisateur RTA Brunhilde
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 18:32 par Zoule

» Recherche informations...
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 17:44 par Franck

» Coolfire z50 d'Innokin + Zlide : une bonne petite configuration
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 17:38 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 12:35 par djici

» vapovor.com : de belles affaires ?
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 11:18 par Franck

» le post qui detend ...
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyHier à 9:24 par papillon

» salut à vous tous
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 18:27 par Franck

» Annulation du Vapexpo 2020 à Paris
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 18:23 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 14:31 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 12:43 par lartiste

» Quoi comme Mod et atomiseur ?
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:13 par Vicaaaa

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:17 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:07 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel fil, quel diamètre et combien de tours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 Empty Re: Quel fil, quel diamètre et combien de tours

Message par Garkham le Mar 1 Nov 2016 - 12:38

@pat006 a écrit:J'avoue ne pas tester les coils un par un!

Tout ce qui faut contrôler, c'est que les deux résistances chauffe à peut prés à la même vitesse. Bien penser a resserrer les vis après la première chauffe aussi. Le résistif a tendance a prendre la forme des pole de connexion quand on le chauffe pour la première fois et du coup, ça peut créé des faux contact.   Wink

Dernière édition par Garkham le Mar 1 Nov 2016 - 12:43, édité 1 fois

Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Quel fil, quel diamètre et combien de tours - Page 2 Empty Re: Quel fil, quel diamètre et combien de tours

Message par tybreizh le Mar 1 Nov 2016 - 12:43

par contre l'idée de Madcat de faire un simple coil est bonne

fait ca avec ton griffin, comme tu montes pas trop la puissance, tu seras bien moins penalisé qu'avec un double, et tu devrais avoir un plus gros nuage
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24

Message par pat006 le Mar 1 Nov 2016 - 13:23

J'ai refais correctement mon geek vape griifin 25 et mon ijoy tornado et mesurant les ohms pour chaque résistance, et je dois dire que rien que ça je vois la différence, et j'aspire plus fort. Et là, je commence à voir des bons nuages!!
Encore merci pour tous vos conseils qui m'ont déjà bien avancé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pat006
pat006
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Matériels :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2