24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Mises à jour et logos pour Evic vtc EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mises à jour et logos pour Evic vtc

+3
Rico73
Fass
bibidochon
7 participants

Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par bibidochon Lun 3 Oct 2016 - 20:47

Les mises à jour se trouvent sur le site officiel ici.
Le soft pour la mise à jour est sur la même page (VT Software 1.20), la dernière version est incluse avec le firmware V5.04 qui se trouve tout en haut de la page à gauche. C'est le programme Updatefirmware.exe.

Si seule la mise à jour permettant de mettre un logo vous intéresse il faut prendre le firmware 3.02 (la version 3.03 ne fait qu'ajouter un jeu minimaliste).

On m'a demandé quelques logos déjà, aussi j'en ai rassemblé quelques uns, bricolés sans prétention. Ce sont des images en 2 couleurs uniquement (noir & blanc) au format bmp de taille 64x40 pixels.

Pour les récupérer : clic droit puis enregistrer sous. Les images sont en extension .png, renommez les en .bmp car l'hébergeur du forum n'accepte pas ce format malheureusement.
Le programme de mise à jour inclus le chargement du logo sur votre evic, il suffit de le lancer et de connecter votre box via usb.

Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_290823batman Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_500102chauvesouris Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_177468ohm  Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_849657panda Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_234806ohmboudhisme

Sur la box on voit nettement moins les "échelles" des pixels.
Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_525575pouce Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_132938skull Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_809414superman Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_953712tpd Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_375270twitter

Si un logo perso vous branche, demandez moi, j'essaierai de prendre quelques instants pour le faire. 2 persos ci dessous par exemple :
Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_982115bidochon Mises à jour et logos pour Evic vtc Mini_327440rico
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Fass Lun 3 Oct 2016 - 21:02

C'est totalement inutile, donc indispensable! Wink

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Rico73 Lun 3 Oct 2016 - 21:33

merci, bibi, je trouve ça cool et pas si indispensable. Quand t'es nombreux et t'en à 2 ou 3 qui traînent sans atos sur une table .... c'est plus vite fait pour la reconnaître

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Leio Lun 3 Oct 2016 - 21:49

ça marche ! Wink
(Sur mac avec version Firmware V5.04 sur evic-VTC Mini )

Mises à jour et logos pour Evic vtc Evic_l10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mises à jour et logos pour Evic vtc Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Leio Lun 3 Oct 2016 - 22:12

quelques bitmap en 64x40 glané sur le net (y'a pas des masses de choix)

par ici


Dernière édition par Leio le Lun 3 Oct 2016 - 22:54, édité 3 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mises à jour et logos pour Evic vtc Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par ludovic.g Lun 3 Oct 2016 - 22:20

y a la 3.04 qui le permet aussi qui garde l'ancien affichage Wink

_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Leio Lun 3 Oct 2016 - 22:25

oui mais la nouvelle version permet d'avoir le boost start
= tu peux demander un peu plus de pêche au démarrage
= tu règles une puissance et un temps

(là par exemple je me suis mis 0,2s à 22W avant de passer à 15W pour le reste de la taff... c'est subtil mais on le sent... si si je vous jure !)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mises à jour et logos pour Evic vtc Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Shaigan Lun 3 Oct 2016 - 22:56

Un nouveau moyen de griller son coton plus vite ?

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Leio Lun 3 Oct 2016 - 22:58

ça dépend comment tu règles ça effectivement (0,3s à 250W ça passe définitivement pas !!! Mises à jour et logos pour Evic vtc 422320816 pale pale )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mises à jour et logos pour Evic vtc Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Leio Mar 4 Oct 2016 - 2:35

Mises à jour et logos pour Evic vtc Logoec12 What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mises à jour et logos pour Evic vtc Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Fury74 Mar 4 Oct 2016 - 5:49

Y'a plusieurs mois, j'avais demandé (je ne sais plus dans quel sujet sur ce forum) ce qu'on pouvait faire pour personnaliser sa Evic VTC Mini. Et quelqu'un m'avait mis le lien d'un sujet sur le gros Forum auquel je m'étais interressé. J'me suis farçi plus de 23 pages dédiées aux personnalisations de Firmwares/Logos pour Evic VTC et autres Box compatibles: c'était un sujet qui m'avait bien interressé... J'avais d'ailleurs approfondi en recherchant tout ce que je pouvais sur le net dans ce domaine!

Y'a quelques temps, y'avait de sacrées bidouilles à faire pour personnaliser sa Box (passage par plusieurs logiciels etc...) mais désormais, c'est beaucoup plus simple. Les firmwares officiels ont évolué et offrent un max de possibilités sans compter tous les firmwares personnalisés que certains ont créés!


Depuis, j'ai eu pas mal de temps pour essayer plein de Firmwares différents (aussi bien des Firmwares officiels que des personnalisés et même des firmwares buggués LOL).

D'ailleurs, y'a plein de mecs qui se sont amusés à trafficoter les Firmwares pour modifier les menus et affichages: y'a plein de Firmwares sympas qu'on peut trouver pour ajouter ou enlever des fonctions à nos menus etc etc... On peut aussi par l'intermédiaire de firmwares modifiés changer le nombre de clics pour éteindre/allumer sa box, changer les polices de caractères d'affichage etc etc...

Par exemple, sur la Evic VTC mini de ma chérie (oui, j'essaie de la faire arrêter de fumer alors je lui prépare un set-up à elle), j'ai enlevé toutes les fonctionnalités TC et autres (superflues pour elle). Ainsi, elle a une Evic VTC Mini sans menu qui ne fait que le wattage variable et dont les seuls possibilités sont de changer la puissance, allumer ou éteindre la Box.

Bref, en cherchant bien sur le net, on peut trouver tous types de modifications pour jouer avec le Firmware de ces Box sans avoir de grosses connaissances (y'a plein de personnes qui ont modifiés les Firmwares à la demande, y'a juste à les tester et revenir au Firmware de base si celà ne nous va pas...).



Sinon, bien sûr, même si les possibilités sont limitées (en vue du nombre de pixels réduit), je m'étais amusé moi aussi à personnaliser le Logo de mes Box en essayant d'y mettre le Logo "Fury vape" simplifié avec une tête de mort:
Mises à jour et logos pour Evic vtc 406370FuryVTC

Exclamation Avant il fallait passer par un firmware personnalisé pour afficher un logo ou utiliser un logiciel tiers avec une petite manip. Mais désormais, la plupart des firmwares officiels ont la fonction "LOGO" inclue et c'est tellement d'une simplicité pour afficher un Logo, que c'est accessible à tous...


Arrow Le Logo s'affiche en haut de l'écran à la place des infos principales (comme la puissance) écrites en gros. Mais pour ceux qui auraient peur de voir disparaitre la puissance en Watt de l'écran, n'ayez pas peur car dès qu'on appuie sur "Fire", le logo laisse place à la puissance (ou autre info comme le TC placée en haut habituellement), qui restera affichée encore un court laps de temps après relachement du bouton. Le logo disparait également lorsqu'on monte ou descend la valeur pour rêgler...


Après la manip est légèrement plus compliquée pour changer l'image de l'écran de veille (ou pendant la recharge USB) mais en cherchant bien (y'a des logiciels à utiliser pour le faire soi-même sinon), vous pourrez trouver des firmwares avec des écrans de veille sympas inclus!!! Perso, je n'utilise pas d'image d'écran de veille et je préfère un écran éteint (très rapido) pour ne pas bouffer inutilement la batterie entre les bouffées.

_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par ludovic.g Mar 4 Oct 2016 - 6:58

Leio a écrit:oui mais la nouvelle version permet d'avoir le boost start
= tu peux demander un peu plus de pêche au démarrage
= tu règles une puissance et un temps

(là par exemple je me suis mis 0,2s à 22W avant de passer à 15W pour le reste de la taff... c'est subtil mais on le sent... si si je vous jure !)

La 3.04 aussi.
En fait entre la 5.04 et la 3.04, il ni a que l'affichage qui change, donc le nouveau ou l'ancien, le reste est identique Wink

Par exemple, je suis sur le 3.04, j'ai le preheat réglé à 22W pendant 1s et le reste de la puff, je suis à 18W.

Mises à jour et logos pour Evic vtc EVicVTC_V5.04

@Fury74 : Sur le gros fofo, il y a 2 gars qui ont fait un firmware open source.
Il est pas mal et ils ont ajouté l'horloge de la Vtwo mini, mais comme c'est as géré en natif par la vtc mini, dès que tu change d'accu faut tout re-régler, la misère quoi.

_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Fury74 Mar 4 Oct 2016 - 7:11

Le lien donné par @bibidochon est le lien pour obtenir les Firmwares "officiels" pour vos Box mais il existe plein de sites pour trouver des Firmwares personnalisés si vous cherchez bien (malheureusement pas mal ne sont pas en français par contre...).


Pour revenir aux Firmwares "officiels" de Joyetech que link Mister Bibi. Si vous ne voulez pas rentrer dans de grosses personnalisations de vos Box, les Firmwares officiels suffisent amplement et offrent déjà pas mal de fonctionnalités et interfaces différentes...


Petites précisions pour simplifier/compléter les explications de Bibi:

- Le Software (à utiliser sur votre PC) est le logiciel nécessaire pour mettre à jour votre Box et apporter des modifications tel que changer de Firmware ou mettre un Logo.

- La Box fonctionne avec un Firmware (en gros c'est le programme de la Box) qu'on peut mettre à jour via le Software (VT Software).



* Suivant, la date d'achat de votre Box, elle aura un Firmware plus ou moins récent. Chaque firmware apportera des fonctionnalités différentes (plus ou moins de modes dans le menu, différents displays et fonctions...) et éventuellement une interface (en gros la mise en page de l'écran de votre box) qui change aussi (version A, B, C, D...).


Exclamation Mais vous n'êtes pas obligés d'utiliser la version la plus récente du Firmware si vous ne voulez pas utiliser pas les dernières fonctionnalités (comme le Boost Start par exemple). Des versions comme la 3.02 ou 3.04 suffisent largement et sont les premières à apporter la fonctionnalité simplifiée pour rajouter un logo...
Mises à jour et logos pour Evic vtc 910157VTSoftware00
Vous pouvez choisir à droite la version du FirmWare qui vous convient. Dans le tableau au centre, on voit les différences des fonctionnalités apportées par chaque version de Firmware. On y voit également (entouré en rouge) les versions de l'interface pour chaque Firmware (A, B, C...)



Arrow Le lien donné par Bibi, c'est pour télécharger le SoftWare et les différents Firmwares pour la Evic VTC Mini. Cependant, si vous utilisez une autre Box personnalisable de Joyetech comme la Evic VTwo Mini par exemple, vous devrez aller sur la page correspondant à votre Box (entouré en rouge ci-dessous):
Mises à jour et logos pour Evic vtc 682795VTSoftware01


J'espère que celà peut compléter les explications de Bibi pour ceux qui voudraient essayer!!!

_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Fury74 Mar 4 Oct 2016 - 7:22

ludovic.g a écrit:Fury74 : Sur le gros fofo, il y a 2 gars qui ont fait un firmware open source.
Il est pas mal et ils ont ajouté l'horloge de la Vtwo mini, mais comme c'est as géré en natif par la vtc mini, dès que tu change d'accu faut tout re-régler, la misère quoi.

Oui, je les ai testé... En fait, à une époque, j'ai testé énormément de Firmwares différents et j'ai même essayé un ptit peu les logiciels pour modifier nous-même les firmwares mais c'est quand même fastidieux (même si abordable en cherchant bien)! C'est bien sympa en tout cas de pouvoir personnaliser à souhait sa Box! D'ailleurs, vu que ça remonte, je sais plus si c'est sur le gros fofo ou un site étranger que j'ai trouvé le Firmware uniquement WV que j'ai mis sur la Box de Madame mais il lui va très bien!!!

Pour ma part, après avoir testé une multitude de Firmwares, je suis revenu aux classiques juste avec un logo finalement!

Y'a que la VTC Mini de Madame qui a un Firmware non-officiel (le mode Watt uniquement). Ma Evic VTC Mini et ma Evic VTwo Mini, je les ai remis en Firmware Joyetech... D'ailleurs, je n'utilise pas l'horloge de ma Evic VTwo Mini que j'utilise comme une VTC Mini (mais j'avoue que c'est pratique de se dire que je pourrai regarder l'heure si j'en avais besoin).

_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par ludovic.g Mar 4 Oct 2016 - 7:39

A savoir aussi que le firmware 3.04 est sorti après le 5.04 parce que beaucoup d'utilisateurs ont râlé de perdre l'ancien affichage et qu'ils trouvaient le nouveau très moche.

_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par Fury74 Mar 4 Oct 2016 - 7:48

On s'y habitue à la dernière interface mais j'avoue que c'est déroutant au début ^^


Mais ils ont bien fait de faire cette version 3.04 !!!


_________________
Mises à jour et logos pour Evic vtc Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par bibidochon Mar 4 Oct 2016 - 8:16

Fury74 a écrit:Y'a plusieurs mois, j'avais demandé (je ne sais plus dans quel sujet sur ce forum) ce qu'on pouvait faire pour personnaliser sa Evic VTC Mini. Et quelqu'un m'avait mis le lien d'un sujet sur le gros Forum ...

Il me semble que c'était moi, on en avait déjà effectivement parlé, c'était à l'apparition du 1er petit jeu développé en open source (copié d'une autre box et adapté) Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour et logos pour Evic vtc Empty Re: Mises à jour et logos pour Evic vtc

Message par bibidochon Mar 4 Oct 2016 - 14:36

Si ça branche quelqu'un d'aller plus loin, ça se passe sur le grand forum page 22 du sujet. La procédure de modification du firmware et de l'ensemble des aspects et fonctionnalités y est bien expliquée.

A noter que ce sont des outils non officiels et non reconnus par le fabricant, une mauvaise manipulation exclut donc la responsabilité à la fois de Joytech et des forums où on en parle. Ca va quand même plus loin que la simple mise à jour officielle et de changer un logo. Vous être assez grands pour assumer
Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum